| | Croyez vous aux petits hommes verts? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Oracle Admin

Age: 30 Messages: 422 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Carcassonne
 | Sujet: Croyez vous aux petits hommes verts? Jeu 9 Fév - 21:00 | |
| Allez puisque vous jouez les timides et que cette section n'a toujours pas de sujet (hum Sabrina tu la voulais pourtant? Chieuse va !! lol) je me lance.
Je ne sais pas si je crois aux extra terrestre sous la forme d'hommes verts ou autres, je suis persuader qu'il ya une forme de vie ailleurs car je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait que sur terre.
Cependant il m'est arrivé 2 histoires dans ma vie que je n'ai jamais pu expliquée.
La premiere, j'etais enfant je devais avoir dans les 8 ans je pense et j'etais en voiture de nuit avec ma mere quand soudain une enorme masse tres lumineuse nous est passée a coté de la voiture, a une vitesse folle, nous avons a peine eu le temps de voir un truc enorme passé sur le coté de la route et qui semblait voler un peu au dessus du sol. Nous n'avons pas vu cet "ovni" arrivé c'est comme si il etait apparu d'un coup.
La deuxieme alors que j'etais a grenoble j'ai vu des espece de ballons (3 je crois) qui flottaient tout doucement au dessus des montagnes, allant parfois tres haut, parfois tres bas, c'etait assez etrange, je les ai vu pendant un moment puis ils ont disparus ...
Et vous alors vous y croyez? il vous est arriver des choses? _________________  Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés. |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

Age: 26 Messages: 141 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Carcassonne
 | Sujet: Re: Croyez vous aux petits hommes verts? Jeu 9 Fév - 21:09 | |
| Comme toi je pense qu'il n'existe pas que nous dans l'univers, pourquoi serions nous les seuls ?? Pourquoi il y a autant de planète ?
Moi je n'ai jamais rien vécu d’étrange sur ce sujet en tout cas |
|
 | |
Oracle Admin

| Sujet: Re: Croyez vous aux petits hommes verts? Jeu 9 Fév - 21:11 | |
| mais malgres mes deux histoires je suis plutot du genre a croire a une forme de vie ailleurs mais du genre bacteries et toi?
Plutot bacterie, hommes verts, monstres ? _________________  Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés. |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

Age: 26 Messages: 141 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Carcassonne
 | Sujet: Re: Croyez vous aux petits hommes verts? Jeu 9 Fév - 21:14 | |
| Je n'ai pas vraiment pas plus de détails mais bon je ne pense pas au cliches des hommes verts, mais des êtres intelligents, capable de grande choses comme venir sur terre par exemple ! |
|
 | |
Oracle Admin

| Sujet: Re: Croyez vous aux petits hommes verts? Jeu 9 Fév - 21:16 | |
| je me doute que tu n'as pas de details lol _________________  Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés. |
|
 | |
Milie Rang:

Age: 27 Messages: 202 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: montpellier
 | Sujet: Re: Croyez vous aux petits hommes verts? Jeu 9 Fév - 21:20 | |
| Il est plus que probable qu'il existe d'autres formes de vie dans l'univers. Peut-être pas dans cette galaxie et encore...
Je pense qu'il peut en exister plusieurs et de plusieurs formes. elles ne sont pas forcement imaginables car nous concevons avec ce que l'on à déjà vu. Puisque les autres planètes n'ont pas forcément le même environnement que la notre alors les formes de vie seront optimisées pour ces environnements.
Une bactérie c'est possible puisque c'est une forme "primitive" (a ne pas prendre au sens évolutif), mais pourquoi imaginer un être composé d'une ou plusieurs cellules ? ça pourrait être quelque chose de totalement différent, pas d'ADN, pas de cellule...c'est fascinant ! |
|
 | |
labellehist2225 Rang:

Age: 37 Messages: 222 Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: Vosges
 | Sujet: Re: Croyez vous aux petits hommes verts? Jeu 9 Fév - 21:51 | |
| Moi j'ai toujours crue qu'on était pas seul ... je n'ai jamais rien vue, mais ma croyance à augmenter après avoir regarder le film " Phénomènes Paranormaux " (histoire vraie) Moi je pense que ça doit être des être intelligents .. Connaissez vous les histoires sur Les sumériens !! http://www.youtube.com/watch?v=CIfMy9PFlz0&feature=related |
|
 | |
Fantômette Rang:

| Sujet: Re: Croyez vous aux petits hommes verts? Sam 11 Fév - 3:29 | |
| | labellehist2225 a écrit: | Moi j'ai toujours crue qu'on était pas seul ... je n'ai jamais rien vue, mais ma croyance à augmenter après avoir regarder le film " Phénomènes Paranormaux " (histoire vraie)
Moi je pense que ça doit être des être intelligents ..
Connaissez vous les histoires sur Les sumériens !!
http://www.youtube.com/watch?v=CIfMy9PFlz0&feature=related |
Oui moi !!!! C'est assez fascinant d'ailleurs... et les preuves rapportant l'idée que les civilisations anciennes vénéraient une forme de vie venus d'ailleurs pour leur inculquer nombre de choses sont assez nombreuses mine de rien !!! D'ailleurs le quatrième volet des aventures d'Indianna Jones est basé sur cela.... l'avez-vous vu ? |
|
 | |
Milie Rang:

Age: 27 Messages: 202 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: montpellier
 | Sujet: Re: Croyez vous aux petits hommes verts? Sam 11 Fév - 9:48 | |
| Je me suis toujours posée la question, pourquoi les civilisations anciennes avaient (selon nous) des contacts avec des extraterrestres, ou des facultés psychiques plus importantes que les notre etc... et que nous en tant que descendants et/ou fruit de l'évolution, nous n'avons rien de tout ça.
ça me parait bizarre et on ne peut pas seulement prétendre que c'est la technologie qui a pris le dessus car ce n'est pas le cas pour toutes les civilisations. |
|
 | |
| | Croyez vous aux petits hommes verts? | |
|