Bonjour à vous, votre site est interressant, merci
Mon papa est décédé le 12 janvier 2011 aprés avoir malheureusement beaucoup souffert, je m'en veux énormément de ne pas l'avoir pris chez moi comme je lui avais dit, mais aprés 2 mois en neurologie, il est parti aux soins palliatifs, je lui mentais en disant qu'il allait faire de la rééducation, mais quand le personnel se trouvait dans sa chambre ou ailleur en répondant au téléphone ils disaient "ici les soins palliatifs", j'avais mal au coeur pour mon papa, par contre je voyais dans le jardin des femmes qui portaient des robes et dansaient, comme si elles étaient soulagées d'avoir quitté notre monde, mon papa était trés protecteur, un papa poule et il me manque énormément, quand ma maman m'a appelée pour me dire que papa était parti je me suis vite préparée, je ne voulais pas y croire, personne n'accepte la mort des êtres chers je pense, heureusement ma mére était avec lui, il n'est pas mort seul, il avait trés peur de celà, j'ai dit à mon papa avant qu'il ne parte que je le rejoindrais sur une étoile en précisant laquelle, je regarde souvent le ciel surtout si une étoile brille plus que les autres et j'imagine mon papa dessus, je suis dons allée aux soins palliatifs (chapeau au personnel qui est vraiment formidable, je tenais à le dire) nous avons attendu ma maman, ma soeur, nos enfants et moi que nous puissions entrer dans la chambre de papa, en le regardant sur son lit de mort en lui faisant des calins, et des bisous, je le voyais dans l'arbre proche de la fenétre de sa chambre, je le voyais nous regarder comme pour dire je suis bien, ne soyez pas inquiets, mais je pense que c'est mon esprit qui voulait penser ça, alors j'ai demandé à mon papa de me faire un signe ou des signes, mes fils donc ses petits fils en on fait autant, dans leur chambre ils ont 2 photos de leur grand pére accrochées sur le mur, les 2 photos sont tombées en même temps, hier alors que j'avais éteind la télé car j'aime me mettre à la fenétre et regarder le ciel avant d'aller au lit, la télé c'est rallumée seule sans que personne ne touche à quoique ce soit et c'est éteinte seule, je ne sais pas si c'est mon papa qui fait celà mais j'espére et j'espére du plus profond de mon être c'est qu'il soit bien là ou il est et qu'un jour nous nous retrouvions, certaines choses restent sans explication