| | Jeu mediumnité : Ressentis sur photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
frigg Rang:

Age: 31 Messages: 100 Date d'inscription: 03/01/2012 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Ven 17 Fév - 19:47 | |
| bleu noir et oracle vous ne voulez rien rajouter avant que je réponde? |
|
 | |
Milie Rang:

Age: 27 Messages: 202 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: montpellier
 | Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Ven 17 Fév - 20:07 | |
| oui même si vous vous connaissez, après tout tout le monde a pu dire ce qu'ils ressentaient avant. |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

Age: 26 Messages: 141 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Carcassonne
 | Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Ven 17 Fév - 20:54 | |
| Franchement j'ai du mal à dire mon avis alors que je connais très bien Frigg, je trouve que cela fausse le résultat, comme si je donnais la réponse ^^ |
|
 | |
Oracle Admin

Age: 30 Messages: 422 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Carcassonne
 | Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Ven 17 Fév - 22:23 | |
| frigg est ma meilleure amie alors je n'aurai aucun ressentis je la connais par coeur!! _________________  Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés. |
|
 | |
frigg Rang:

| Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Dim 19 Fév - 13:57 | |
| | labellehist2225 a écrit: | Tu aime la vie, mais je te sent .. Une grande timide, réservée, tu as toujours des doutes sur toi, sur la vie sur un peu tout en général... Je pense que tu as pas toujours été heureuse, que tu attend quelque chose... Tu es quelqu'un de loyale, vraie et tu donne toujours de toi ... |
bonjour
pour te répondre tu na pas tord sur beaucoup de chose.
à l'époque avant que je parte de chez ma mère a 18ans oui j'était une grande timide mais j'ai vite changer en me prenant en main sortir de ma galère, trouvant un travail et m’imposer, je me suis toujours battu pour m'en sortir, j'ai eu une enfance très difficile et j'en souffre encore car je porte le nom d'un père qui nous a maltraiter mes frères et moi alors que je n'était pas sa fille et c'est lourd a supporter et il y a beaucoup de choses sur lesquels ca ne passe pas et ca me rangera toute ma vie, après oui je me suis toujours renfermé sur moi même quand ca n'allait pas surement du a m'en passer, donc ce qui prouve que je n'ai pas était pas toujours était heureuse, avec un de mes ex qui ma battu et le dernier dans le père de ma fille qui ma fait souffrir en me faisant esperer beaucoup en me promettant mille et merveille et il n'ai jamais venu,pourtant je lui en veux mais je ne peux pas couper les ponts pour notre fille et on est rester en bon contact.
oui je suis quelqu'un qui ouvre mon coeur facilement mais faut pas me prendre pour une con car je serais vite faire du mal en retour je cache bien mon caractère mais quand on me connait on c'est vite le découvrir vous pouvez demander a oracle et bleu noir  il y a aussi que j'ai un manque de confiance en moi mais j'y travaille et fait déjà beaucoup de progrès |
|
 | |
frigg Rang:

| |
 | |
Karima7 Rang:

| Sujet: Bonsoir ! Dim 19 Fév - 21:17 | |
| Bonsoir Je suis nouvelle parmi vous ce soir ! Je suis ravie de pouvoir participer à votre forum ! Dites moi est-ce que ce "jeu" de ressentis est libre à tous ?! Je ne dis pas que je veux spécialement mettre ma photo, mais plutôt répondre, donner mon ressentis Bonne soirée par iciiiiiiii |
|
 | |
frigg Rang:

| Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Dim 19 Fév - 21:24 | |
| oui ce jeu est libre a toutes les personnes du forum tu peux donner ton ressenti a tout moment et tu pourras y mettre une photo par la suite mais il y a une liste d'attente d'autre forumien attende leurs tour |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

| Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Dim 19 Fév - 21:26 | |
| Bonsoir Karima7 et bienvenue Avant tout, pourriez-vous faire une présentation rapide de vous dans le sujet " Présentation ", voilà le lien -----> http://horsdutemps.forumactif.fr/f4-presentationsNous pourrions au moins déjà en apprendre un peu plus sur vous. Ensuite tout le monde peut participer au ressentis des photos, à tour de rôle, des membres poste une photo, mais il faut réserver sa place, donc nous pouvons vous inscrire pour un prochain tour si vous le souhaitez. |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

| Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Dim 19 Fév - 21:32 | |
| Merci Frigg pour le résultat du ressenti de ta photo Maintenant, au tour de Didine61 de poster sa photo !! |
|
 | |
labellehist2225 Rang:

Age: 37 Messages: 222 Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: Vosges
 | Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Dim 19 Fév - 23:18 | |
|  ça me fait plaisir d'avoir ressentie juste .. c'est mes premières fois ..  et j'dois dire que ça me plaid .. !! |
|
 | |
didine61 Rang:

Age: 25 Messages: 42 Date d'inscription: 11/02/2012 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Lun 20 Fév - 14:36 | |
| Voilà ma photo  |
|
 | |
sia Team HDT

| Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Mer 22 Fév - 11:19 | |
| didine : moi mon 1er ressentit me parle de garçons ! tu n as pas eu ou tu n as pas bcp de chance avc.. je m explique.. tu n est pas tombée sur les bons !! et certains t ont fait bcp souffrir.. pardonne moi, mais tu me semble un peu naive.. ne m en veu pas, c juste ce que ta photo dégage... aurais tu un penchant pour les maghrébins ou hommes de couleur? en tout cas tu m as l air un peu trop gentille... besoin d plaire car tu n as pas totalement confiance en tes capacités... et pourtant quelque chose me dit que tu as toutes les qualités pour etre heureuse avec un homme bien... besoin de bcp d amour ! mais un petit coté festif en toi.. comme si deux parties de toi se battaient.. une voudrait une vie rangée avec un mari des enfants etc.. et l autre une partie qui aurait envie de croquer la vie.. et tout ces plaisirs..  mais encore une fois bcp de tristesse en toi... peut etre je me trompe hein ! mais c ce que je ressens de ta photo  |
|
 | |
didine61 Rang:

| Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Mer 22 Fév - 11:42 | |
| Merci sia pour ton ressenti  Je donnerait le résultat quand tous le monde aura parlé  Mais merci beaucoup |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

| Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Mer 22 Fév - 23:03 | |
| Moi je vais avoir besoin de plus de temps avant de dire mon ressentis, j'ai souvent besoin de voir la photo plusieurs fois, de réfléchir et ensuite de le dire |
|
 | |
didine61 Rang:

| Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Jeu 23 Fév - 9:32 | |
| Prend ton temps bleunoir  |
|
 | |
didine61 Rang:

| Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Dim 26 Fév - 10:06 | |
| Un peu déçus car pas beaucoup de ressenti sur ma photo  dommage |
|
 | |
labellehist2225 Rang:

Age: 37 Messages: 222 Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: Vosges
 | Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Dim 26 Fév - 12:22 | |
| Je pense que tu es quelqu'un assez discrète , réservée, tu fait vite confiance aux gens mais je pense que tu as été souvent déçue. Je sens en toi une mélancolie, une grande rêveuse ... plus de tristesse que de joie, tu te fait pas confiance tu doute souvent .. pourtant je sent en toi une bonne personne |
|
 | |
Milie Rang:

Age: 27 Messages: 202 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: montpellier
 | Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Dim 26 Fév - 19:02 | |
| Je n'ai pas eu beaucoup de ressenti non plus...c'est triste, en même temps j'ai ouvert la voie...ça doit être pour ça on va dire. |
|
 | |
didine61 Rang:

| Sujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Mer 7 Mar - 9:55 | |
| Bon et bien je pence qu'il serait temps donner mes réponses par rapports a vos ressenti, dommage qu'il y'en est pas eu plus que sa mais bon!
Dite moi quand je pourrais vous faire découvrir qui je suis.... |
|
 | |
| | Jeu mediumnité : Ressentis sur photos | |
|