|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oracle Admin

Age: 30 Messages: 422 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Carcassonne
 | Sujet: La fin des temps ... Jeu 26 Jan - 19:33 | |
| |
|
 | |
Milie Rang:

Age: 27 Messages: 202 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: montpellier
 | Sujet: Re: La fin des temps ... Ven 27 Jan - 8:56 | |
| Je ne sais pas si cette histoire de fin du monde est vraie. Je pense qu'il y a beaucoup d'évènements et de phénomènes qui peuvent l'alimenter et des explications rationnelles qui peuvent la contre-dire.
Par contre pour les sons, même si c'est impressionnant, je reste sceptique. S'ils étaient annonciateur de la fin du monde ou s'ils avaient été impressionnant a entendre, pourquoi ne les avons nous pas tous entendu ?
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il nous reste encore beaucoup d'années à vivre. |
|
 | |
Oracle Admin

| Sujet: Re: La fin des temps ... Ven 27 Jan - 16:49 | |
| C'est vrai que les catastrophe naturelle par exemple sont de plus en plus frequentes. Ne serait ce que pour 2011 le record des catastrophes naturelles a ete battus en Amérique.
Apres c'est vrai que je ne sais pas trop quoi penser des videos, peut etre une enorme blague, mais elle serait quand meme vraiment enorme vu le nombre de video dans des pays differents sur youtube. Je me suis dis aussi qu'on en aurait entendu parler aux info, mais ils veulent peut etre eviter la panique??
En tout cas a l'approche de decembre 2012 il va y en avoir de la panique je pense! Saviez vous qu'apparement un seul village serait epargner?
Il s'agit de bugarach, ce qui est cool c'est que c'est dans l'Aude et pas loin de chez moi!! _________________  Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés. |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

Age: 26 Messages: 141 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Carcassonne
 | Sujet: Re: La fin des temps ... Ven 27 Jan - 18:53 | |
| Moi aussi je suis très sceptique pour les vidéos, je pense qu'il ne s'agit juste que d'un canular |
|
 | |
Oracle Admin

| Sujet: Re: La fin des temps ... Ven 27 Jan - 19:04 | |
| Canular ou pas pour les videos personne ne pourra nier que les catastrophes naturelle sont de plus en plus frequente. Derniere (revelée) en date | Citation: | 
Les autorités américaines ont annoncé que la plus forte éruption solaire a commencé à frapper la Terre depuis 2005. Une éruption qui a libéré des protons pouvant perturber les communications par satellite. |
Bleu noir tu es septique pour les videos mais quel est ton avis sur le calendrier maya?_________________  Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés. |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

| Sujet: Re: La fin des temps ... Ven 27 Jan - 19:15 | |
| Pour la calendrier Maya nous allons avoir tous la réponse le 21 Décembre, mais bon j'ai beaucoup de crainte et de doute. Rendez vous tous à Bugarach pour cette date |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

| Sujet: Re: La fin des temps ... Ven 27 Jan - 19:18 | |
|  Mais je ressens vraiment quelque chose de fort quand je vois la photo de la montagne de Bugarach, ou alors je suis influencé je n'en sais rien. Mais j'ai une profonde attirance, et j'aimerai me rendre la bas pour avoir un ressenti sur le terrain, heureusement je suis seulement à 20 min. |
|
 | |
marie Rang:

| Sujet: Re: La fin des temps ... Ven 27 Jan - 20:30 | |
| bonsoir moi j avoue que je ne vis plus en attendant cette date je suis bloquer je n envisage rien j ai une peur pas possible ,je m evanouirais presques rien qu a y penser; plus la date arrive et plus je panique rien qu en écivant ces lignes mon coeur bat a cent a l heure.
|
|
 | |
angellyne Rang:

Age: 33 Messages: 40 Date d'inscription: 08/01/2012 Localisation: doubs franche comté
 | Sujet: Re: La fin des temps ... Ven 27 Jan - 21:49 | |
| il devait deja y avoir la fin du monde en l an 2000 maintenant c est 2012 et apparement elle serait repoussée en 2016 alors!!!!!!!
moi je dis que c est la fin d un monde pourri pour un monde meilleur on va galérer mais ce sera pour du mieux ca aussi c est dit d ailleur alors quoi penser |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

| Sujet: Re: La fin des temps ... Sam 28 Jan - 3:42 | |
| | angellyne a écrit: | | il devait deja y avoir la fin du monde en l an 2000 maintenant c est 2012 et apparement elle serait repoussée en 2016 alors!!!!!!! |
Tu parle du beug de l'an 2000 ? A cause des ordinateurs ou il devait reelement selon les rumeurs y avoir une fin du monde? |
|
 | |
Milie Rang:

| Sujet: Re: La fin des temps ... Sam 28 Jan - 8:07 | |
| Je pense que si les sons de cloches avaient été entendus par toute la population, ce serait passé aux infos.
En admettant que certaines personnes en savent plus que nous sur la in du monde et qu'effectivement ils nous le cachent (pour éviter la panique et surtout le chaos), c'est quelque chose dont on est pas au courant, on en parle mais on ne sait pas si c'est vrai. Par contre si tout le monde avaient entendu des cloches, ils n'auraient pas pu le cacher, tout au moins ils essayeraient de l'expliquer de façon rationnelle. |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

| Sujet: Re: La fin des temps ... Sam 28 Jan - 17:20 | |
| Oui j'imagine que si vraiment quelque chose se prépare, l’état ainsi que les dirigeant du reste du monde car le secret pour ne pas créer une panique |
|
 | |
Oracle Admin

| Sujet: Re: La fin des temps ... Sam 28 Jan - 17:40 | |
| bon si quelqu'un ici entends les cloches (appelez les comme vous voulez) vous nous prévenez hein ? _________________  Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés. |
|
 | |
angellyne Rang:

Age: 33 Messages: 40 Date d'inscription: 08/01/2012 Localisation: doubs franche comté
 | Sujet: Re: La fin des temps ... Dim 29 Jan - 3:22 | |
| | BleuNoir a écrit: | | angellyne a écrit: | | il devait deja y avoir la fin du monde en l an 2000 maintenant c est 2012 et apparement elle serait repoussée en 2016 alors!!!!!!! |
Tu parle du beug de l'an 2000 ? A cause des ordinateurs ou il devait reelement selon les rumeurs y avoir une fin du monde? |
oui et on et toujours la .voici les dates de la fin du monde alors pour moi c est tout une question d argent 1974 1978 1981 1979 2000 2012 2016 2116 |
|
 | |
Oracle Admin

| Sujet: Re: La fin des temps ... Dim 29 Jan - 17:02 | |
| je n'ai aucun souvenir d'une probable fin du monde a l'an 2000
le gros bug informatique que tout le monde craignait (mais qui n'est pas arrivé) oui je m'en souviens mais rien de plus ?? _________________  Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés. |
|
 | |
BleuNoir Team HDT

| Sujet: Re: La fin des temps ... Lun 30 Jan - 22:23 | |
| Pareil j'ai aucun souvenir pour l'an 2000, juste le possible bug des ordi |
|
 | |
frigg Rang:

Age: 31 Messages: 100 Date d'inscription: 03/01/2012 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: La fin des temps ... Mar 31 Jan - 18:54 | |
| pour cette fin du monde je préfère pas y penser ou quand j'y pense ca me rends malade surtout que j'ai donné naissance a une petite fille qui a a peine 13mois et qui est pleine de vie et veux on apprendre de jour en jour tout cela m'inquiète surtout quand on voit les réchauffement climatiques,les intempéries et tout ce qui vas autour,les tremblements de terres... nous n'avons plus de vrai saison, mais je préfère ne pas y croire et c'est pas d'aujourd'hui que la fin du monde est annoncé,alors est ce que c'est pour une histoire de fric aussi comme le disait angellyne après pour ses vidéos je n'y crois pas je me demande bien ce que ca pouvait être mais il on aurait parler au info quand même |
|
 | |
Oracle Admin

| Sujet: Re: La fin des temps ... Mar 31 Jan - 19:32 | |
| Frigg je reve de voir ta tete si tu entends ce bruit dans tes montagnes looool. Enfin voila moi je ne sais pas si j'y crois ou pas, je rigole d'avance du vent de panique qui va souffler a l'approche de decembre mais une fois dedant je pense que je rigolerais moins. _________________  Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés. |
|
 | |
Milie Rang:

| Sujet: Re: La fin des temps ... Mar 31 Jan - 19:51 | |
| Je ne sais pas mais si c'est vrai ça me plonge dans un profond désespoir... C'est vrai que l'on voit beaucoup de changement anormaux, c'est vrai que les mayas étaient capables de prédire et de faire tant de chose... Mais un calendrier doit bien s'arrêter un jour surtout quand le peuple qui le rédige à disparu. Et pour les autres prédictions, c'est tellement vague que ça peut être interprété n'importe comment...
Je ne sais pas si j'ai peur de mourir, plutôt de souffrir ... Et comme dit Mr. Nobody (et oui encore) j'ai surtout peur de ne pas avoir assez vécue ! |
|
 | |
labellehist2225 Rang:

Age: 37 Messages: 222 Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: Vosges
 | Sujet: Re: La fin des temps ... Mar 31 Jan - 23:10 | |
| oui il avais raison ce Mr .. Milie
en tout cas j'espère que les prédictions sont un peu fausses ..
Qui vivra verra .. !!
Moi j'ai pas peur de mourir .. mais j'en ai pas envie encore :)
des changements y en aura mais je pense pas que ça sera une fin de tout .. en tout cas j'ose l'espérer .. !!
|
|
 | |
|