|
| Auteur | Message |
|---|
Oracle Admin

Age: 30 Messages: 422 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Carcassonne
 | Sujet: Rever d'un defunt... Sam 28 Jan - 17:19 | |
| Voila quelque chose que je ne savais pas il y'a encore peu de temps. Si vous revez d'un defunt cela signifie qu'il est venus vous voir, vous faire un coucou ou meme vous qu'il vous a livrer un message. Le probleme avec les reves c'est qu'on s'en souviens pas toujours, ou alors vaguement et avec plein de trou. En tout cas sachez le, si vous revez d'un disparu c'est que vous avez reçu de la visite pendant la nuit _________________  Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés. |
|
 | |
labellehist2225 Rang:

Age: 37 Messages: 222 Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: Vosges
 | Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 28 Jan - 21:37 | |
| j'ai eu cette expérience  J'ai rêver de la grand-mère de mon mari .. Nous habitons sa maison actuellement .. dans se rêve .. je la voyais arriver devant chez nous entourée d'une lumière éblouissante .. limite j'avais du mal à regarder .. surtout que d'où j'étais dans la maison impossible de voir dehors ... mais je la voyais malgrés tout arriver  j'étais très étonnée dans mon rêve .. elle est rentrée dans la maison .. moi je n'ai pas bougée de place .. j'étais trop stupéfaite .. elle a fait le tour de l'appartement .. elle avais un sourire que je connaissais pas une beauté aussi .. Un truc de fou je ne l'avais jamais vue comme ça .. elle est repartie comme elle est venue .. mais je sais qu'elle devait être bien est heureuse de se qu'on avait fait de sa maison ..  en tout cas un conseil .. lorsque vous vous souvenez de vos rêves .. écrivez tout ce donc vous vous souvenez  moi je fait ça à chaque fois que mon rêve et tjs installé en mémoire au réveil ... |
|
 | |
Oracle Admin

Age: 30 Messages: 422 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Carcassonne
 | Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 28 Jan - 23:27 | |
| oui elle devait vouloir faire savoir qu'elle etait tres contente de l'attention que vous aviez porté a sa maison!! joli reve. _________________  Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés. |
|
 | |
labellehist2225 Rang:

| Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 28 Jan - 23:49 | |
| oui je pense .. en tout cas j'en revenais pas de la voir ^_^ je me disais " mais qu'es quelle fait ici " .. mdr
et j'ai eu aussi un rêve .. où je voyais la maman de mon mari
c'est bizarre j'habitais dans un arbre .. c'était trop beau et je nettoyais ma table dehors .. il fesait beau .. et là je vois sa maman assise à la table .. j'ai trouver bizarre mais sans plus .. elle me regardais tristounette par contre .. et moi je continuais à nettoyer comme si rien n'étais :/
pourtant j'avais l'impression quelle voulais me dire quelque chose .. mais du coup je me suis réveillée ..
étrange parfois .. !!
c'est les seules dont j'ai rêver qui sont décédées. |
|
 | |
angel Rang:

Age: 48 Messages: 21 Date d'inscription: 11/02/2012 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Rever d'un defunt... Mer 15 Fév - 17:07 | |
| J'ai révé peu de temps aprés le décés de mon papa qu'il était allongé sur la table en fer des pompes funébraires, aprés son décés, maman a fait revenir le corps de mon papa dans leur maison, tous les matins et tous les soirs elle l'embrassait comme quand il était vivant, je l'ai trouvée courageuse ma maman et mon fils ainé aussi car tous les 2 dormaient dans la maison ou reposait mon papa
Il était donc allongé sur un genre de brancard en fer recouvert d'un tissu fleuri dans les tons vert, avant que les pompes funébraires ne mettent papa dans son cercueil je passais le voir tous les jours, car je savais qu'aprés, plus jamais je ne pourais lui faire des calins et des bisous, j'ai donc ""profité"" de lui jusqu'au dernier moment, en lui parlant encore et encore comme si il était encore vivant
Puis par la suite j'ai révé, il était sur ce genre de brancard avec le même tissu fleuri, puis je le voyais se lever et aller vers le jardin, ma maman et ma soeur étaient aussi dans mon réve, et je leur disais "papa n'est pas mort, il est au jardin" ma maman a appelé le médecin toujours dans mon réve en lui expliquant que son mari était mort, mais qu'il était dans le jardin et disait ne pas être mort, le médecin est venu, papa c'était recouché, le médecin l'a examiné et a confirmé à maman, ma soeur et moi que papa était vraiment mort, et là mon pére c'est levé, il a regardé le médecin et lui a dit "non, je ne suis pas mort", puis il est reparti dans le jardin et je ne l'ai pas revu dans ce réve
Je voulais que ça soit vrai mon réve, mais en réveillant j'ai su que ce n'était qu'un réve |
|
 | |
frigg Rang:

Age: 31 Messages: 100 Date d'inscription: 03/01/2012 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Rever d'un defunt... Mer 15 Fév - 17:56 | |
| j'ai souvent rêver de mes grands parents mais malheureusement je n'ai pas trop le souvenir ainsi pour mon neveu c'est chouette d'apprendre ca |
|
 | |
LAETITIA88270 Rang:

| Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 18 Fév - 9:40 | |
| ohhhhhhhh si rever des défunts cest quils nous rendent visite jai eu de la chance cet nuit...  de plus je me souviens de ce quelle ma dis,,cest un message pour ces enfants..3 recommandations pour eux  , parcontre elle me parlai tout en pleurant,, suffocant,,, et allais très vite ,essoufflé, je me souviens lui avoir dis " doucement,, ne parle pas si vite....je laie reconfortée ,ensuite elle ma dis je taime et partie ....et me suis réveiller juste après !, alors reste a savoir si c mon cerveau ou le rêve a moitié éveillée jen c rien cela reste troublant ..peut importe si je me fais passé pour une folle je donnerai c recommandationnnn comme elle me la demander  ...quelqun c ce que voudrai dire, si les défunts pleure dans nos rêves??..puis je tiens a préciser que cest très rare que je me souvienne de mes rêves  ...ils sont souvent bêtes d habitude,,, lol |
|
 | |
Milie Rang:

Age: 27 Messages: 202 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: montpellier
 | Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 18 Fév - 10:17 | |
| un rêve n'est jamais bête, ils permettent de lacher la pression ou délivrent un message (inconscient ou autre). Mais ne pas s'en souvenir ne signifie pas qu'ils ont été inactifs ou plutôt inopérants. |
|
 | |
LAETITIA88270 Rang:

| Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 18 Fév - 11:36 | |
| cest bien ce que je pense,,  ..merci a toiiiiiiii .. |
|
 | |
labellehist2225 Rang:

| Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 18 Fév - 11:40 | |
| laetitia  elle devait être presser cette personne .. mais en tout cas t'es pas folle  elle t'as fait passer un message .. mais devait surement manquer de temps, c'est surement aussi pour ça qu'elle pleurait .. après c'est compliquer de tout comprendre,  |
|
 | |
LAETITIA88270 Rang:

| Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 18 Fév - 12:12 | |
| ouiii c penibleeeeeee!! on essai comprendre, on se demande si c pas notre inconscient pffffffffff |
|
 | |
labellehist2225 Rang:

| Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 18 Fév - 12:58 | |
| à force tu verra tu comprendra .. ça sera comme naturel faut pas se prendre la tête .. analyse essaie de réfléchir et laisse les choses se faire  |
|
 | |
LAETITIA88270 Rang:

| Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 18 Fév - 13:20 | |
| cest ce que je fais,, tte facon,,, ya forcement quelques chose,, le fait de ne pas avoir fait ce deuil é c pas la première personne que je perd dans ma famille  ..je crois sincèrement qua travers moi elle a encore des choses a dire !! dommage que certains puisse en rire ou soi sceptique ... |
|
 | |
Milie Rang:

| Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 18 Fév - 13:27 | |
| Même les gens sceptiques (et je sais de quoi je parle) gardent ce qu'on leur dit quelque part dans leur mémoire. |
|
 | |
labellehist2225 Rang:

| Sujet: Re: Rever d'un defunt... Sam 18 Fév - 14:04 | |
| il y aura toujours des sceptiques .. mais ceux qui croient en rien nous empêche pas de crois nous en tout  |
|
 | |
Karima7 Rang:

| Sujet: Re: Rever d'un defunt... Dim 19 Fév - 21:24 | |
| Coucou !Bonsoir par ici !! Je peux répondre aussi ? Pour moi le reve d'un défunt n'est autre qu'un message de la part de la personne .... Effectivement si elle parle il faudra être attentif à ses dires ! Si elle se manifeste juste sans parler c'est qu'elle veut montrer qu'elle est toujourss là pour nous protéger ! Les pleurs ne sont pas négatifs. Au contraire ! Elle annonce je dirais même de bonnes choses ! L'eau s'écoulant des yeux; eau = énergie et yeux = la connaissance/clairevoyance ... On transmet un message !!!! Bonne soirée à TOUTES et TOUS Karima. |
|
 | |
Milie Rang:

| Sujet: Re: Rever d'un defunt... Dim 19 Fév - 21:32 | |
| Je ne veux pas mettre en doute ce qui a été dit, mais j'ai l'impression (à force de répétition) que rêver d'un défunt c'est UNIQUEMENT le fait qu'il vienne délivrer un message ou nous voir.
Je ne suis pas forcément d'accord, car on peut aussi rêver de nous même à cette personne. Sinon cela voudrait dire que nous ne pouvons pas accéder à cette personne de façon inconsciente, mais que pour avoir une image d'elle il faut qu'elle se manifeste à nous ? |
|
 | |
|