AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rêve de Pyrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BleuNoir
Team HDT
Team HDT

Masculin Age: 26

MessageSujet: Rêve de Pyrokinésie   Lun 30 Jan - 17:45

Dernièrement j'ai fait un rêve que je pouvais allumer une bougie juste en la touchant, en quelques secondes seulement, auriez-vous une idée si je suis réellement capable de le faire ou alors il s'agit d'un simple rêve ?

J'ai essayé de prendre une bougie en main hier soir mais j'ai manqué de concentration je pense, ou alors je suis incapable de pouvoir faire une telle chose !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin

Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: Rêve de Pyrokinésie   Lun 30 Jan - 17:52

une grande partie de notre cerveau n'est pas exploitée.
On peut faire tout un tas de choses avec la pensée et le mental.

Apres je ne sais pas si pour la bougie c'est possible ou non mais apres tout pourquoi pas, en tout les cas si une telle chose est possible tu ne le réaliseras pas comme ca en 5 minute, il faut faire un grand travail sur toi, il faut que tu ai la maitrise de toi meme avant tout, et bien sur beaucoup d'essais et de concentration.

Tiens nous au courant en tout cas!

Le comble d'un lieu qui en appelle a l'ouverture d'esprit est d'y trouver des gens fermés.
http://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:

Féminin Age: 27

MessageSujet: Re: Rêve de Pyrokinésie   Mar 7 Fév - 9:02

La bougie est un signe d'espoir, de sagesse, elle t'apporte la lumière.

Tu allumes toi même cette bougie par la simple force de ton esprit, tu as en toi cette force, sagesse. Peut-être as tu pris une décision, peut-être que quelque chose en changé en toi.
La bougie c'est aussi la chaleur de la flamme, ça reste donc dans le positif.

Je ne pense pas que parce que tu rêves de quelque chose, tu es capable de le faire (je ne veux pas dire que tu ne peux pas le faire).
Le rêve est une manifestation inconsciente. Ton inconscient te dit des choses: ce dont tu n'as pas pris conscience dans la journée, ton évolution, tes besoins etc...
Il ajoute aussi dans le rêve des choses qui n'ont rien à voir avec le message qu'il essaye de faire passer et il est parfois très dur de trouver, au moins en partie, ce message.

J'ai cherché longtemps la signification d'un de mes rêves qui m'avait perturbé. J'en ai compris le sens, toutefois, il me reste 1 élément que je n'arrive pas à saisir et qui est déjà revenu dans d'autres rêves... C'est un élément important.

Focalise toi sur le ressenti et les détails du rêve, ce rêve a un rapport avec ce que tu vis aujourd'hui...

Cependant, je crois également aux rêves prémonitoires (puisque j'en ai fait). Mais on a davantage de message de son inconscient que de son avenir. et si c'était prémonitoire tu l'aurais sans doute déjà vécu ou tu aurais un avant goût de cette capacité à manier le feu.
BleuNoir
Team HDT
Team HDT

Masculin Age: 26

MessageSujet: Re: Rêve de Pyrokinésie   Mer 8 Fév - 21:38

Merci Millie, de toute façon même si je suis capable de faire de la Pyrokinésie cela ne me servira pas à grand choses, ou alors peut être faire une farce en rallumant les bougies lors d'une fête d'anniversaire ^^
J'ai essayé de prendre des renseignements sur la capacité de pouvoir le faire mais bon j'ai tellement envie d'apprendre des tonnes d'autres choses en ce moment je ne sais pas par ou commencer

Rêve de Pyrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1