† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chats et esprits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Chats et esprits Empty
MessageSujet: Re: Chats et esprits   Chats et esprits EmptySam 18 Fév - 9:13

j'ai plusieurs chats chez moi car j'adore sa ( eh non je ne suis pas une sorcière lol ) et un jour alors que nous vivions dans un appartement qui été a l'origine une cave ( nous sommes rester 1 an dedans car ont s'y senter vraiment pas bien ), plusieurs choses se sont produite : Ont se réveillé toujours a la même heures en sursaut et tous ensemble et cela car les chats mioller vraiment fort, ensuite nos cadres n'arréter pas de tomber sans raisons particulière, mon mari avait installé un sac de frappe car il fait de la musculation et le sac na jammais cesser de bouger!!! Plein de chose étrange se passer dans cette appartement mais surtous pour les chats qui du jours ou ils sont arriver dans le logements na jammais cesser de geuler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Chats et esprits Empty
MessageSujet: Re: Chats et esprits   Chats et esprits EmptySam 18 Fév - 9:18

Tu ne connais pas l'histoire de cette cave/appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Chats et esprits Empty
MessageSujet: Re: Chats et esprits   Chats et esprits EmptySam 18 Fév - 9:21

Bonjour Didine, on dit que les animaux ont un sixiéme sens, tes chats ressentent surement des choses
Revenir en haut Aller en bas
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Chats et esprits Empty
MessageSujet: Re: Chats et esprits   Chats et esprits EmptySam 18 Fév - 9:27

C'est certain! Ils se mettent a mioler tous ensemble avant qu'il ne se passe quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Chats et esprits Empty
MessageSujet: didine   Chats et esprits EmptySam 18 Fév - 9:33

Je me suis renseigner comme j'ai pu quand nous étions dedans. Cette appartement été donc une cave voilà des années je me demande même si j'été née a ce moment la et le bâtiment été un ancien internat de jeune fille et dans cette cave une jeune fille est décéder mais je ne sais pas de quoi je sais qu'elle a souffert et qu'elle a été victime d'attouchement ou quelque chose comme sa! Et c'est vrai que des l'instant ou vous rentrez dans le logement vous vous sentez mal comprésser et chaque couple qui rentre ensemble dans le logement n'y reste pas 1 an et surtous le couple se sépart! Toutes personnes qui est rentrer ensemble dans ce logement se sont séparer même pas au bout d'1 an ( sa a été mon cas mon mari et moi nous nous sommes quitter peu de temps jusqu'au jours ou lui est parti aussi du logement et nous nous somme retrouver )
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Chats et esprits Empty
MessageSujet: Re: Chats et esprits   Chats et esprits EmptySam 18 Fév - 10:30

Moi je suis sur que le chat vois les morts :) qu'il ressent beaucoup de choses..

j'ai toujours eu des chats à la maison .. tous différents
On m'as empoisonné une chatte .. elle est revenue à la maison nous a fait comprendre que ça n'allais pas ..

Le véto l'as sauvé .. et ça à recommencer .. :/ ( enculer de voisins.. )
cette fois on ne la trouvait pas .. elle n'était pas loin pourtant .. juste à côté de chez moi

Mon mari l'as cherché .. l'as ramener mais elle voulais ressortir .. :/ elle était en mauvais état

Je me souviens de ses yeux .. :'( elle le savait que cette fois c'était fini qu'on pouvait plus la soigner de nouveau .. !!!

On a malgré tout été chez le Véto .. et voilà .. c'est tombé .. " y a plus rien a faire " m'as t-il dit ..
:'( .. je n'ai pas pu rester avec elle pendant qu'elle partais .. (je pouvais pas regarder ces yeux me dire adieu)


Comme nous les animaux sentent leur mort arriver .. j'en suis sur .. !!

et le chat pour moi a un merveilleux Don avec l'au-delà .. ;)

J'ai eu des chats qui regardaient en l'air comme ça d'un coup .. et miaulaient comme si ils parlaient :)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Chats et esprits Empty
MessageSujet: Re: Chats et esprits   Chats et esprits EmptySam 18 Fév - 10:43

coucou didine :)

c'est même sur qu'ils voient des choses tes chats ..
Moi j'y crois qu'ils ont un sixième sens .. !!
Revenir en haut Aller en bas
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Chats et esprits Empty
MessageSujet: Re: Chats et esprits   Chats et esprits EmptySam 18 Fév - 10:48

J'y croit aussi et ils sentes aussi quand une personne est bonne ou mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Chats et esprits Empty
MessageSujet: Re: Chats et esprits   Chats et esprits EmptySam 18 Fév - 10:57

J'avait également un chat que je n'oublirait jammais il été noir ont l'avait appeler pompon lol un jour il est sorti le soir comme dab pour faire son petit tour avant de rentrer dormir prêt de moi sauf que se soir la personne!!! Ont la chercher, appeler mais rien, mais parent m'ont dit va te coucher il va revenir ne tinkiete pas! Je suis partie dans ma chambre mais sans pouvoir dormir je senter qu'il aller se passer quelques chose! Dans la nuit a 4h du matin pour être éxacte mon chat est bien revenu il mioller tellement fort que sa a réveiller toute la maison! Ma maman a ouvert la porte de la cuisine mais rien ont le voyer nul part, elle referme la porte et la je lui est dit attent ouvre encore la porte! Elle a ouvert la porte et la mon chat est rentrer je me suis mise a hurler tellement j'avait mal, mon chat été bien la mais quelqu'un lui avait arracher un oeil, il l'avait toujours mais il pender et le sang couler partous!!! Ont la enmener au véto qui la garder pour la nuit et lui a fermer la paupière avec des points. Ce chat été adorable et quand il est revenu il nous prévener chaque fois qu'il y'avait danger par éxemple lors d'un feux de cheminée ou ont a tous failli mourir, il est passer dans toute les chambres nous sauter dessus pour nous réveiller!!! Ils nous a tellement donner qu'il sera a jammais graver en moi!
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Chats et esprits Empty
MessageSujet: Chats et esprits   Chats et esprits EmptySam 18 Fév - 11:57

Ho oui il le sentent parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Chats et esprits Empty
MessageSujet: Re: Chats et esprits   Chats et esprits EmptyDim 19 Fév - 15:16

Didine inutile de mettre ton message dans plusieurs sujet, tu l'as mis dans le sujet de angel (j'ai donc encore du editer pour te creer un sujet a toi) et tu l'as copier dans le sujet de milie concernant les croyances a propos chats
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chats et esprits Empty
MessageSujet: Re: Chats et esprits   Chats et esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats et esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les esprits j'y crois pas
» la force des esprits
» Prendre des photos d'esprits ...
» Peur du monde des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: