† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Patronus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patronus
Rang:
Rang:
Patronus


Féminin Age : 51
Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : poitou

Patronus Empty
MessageSujet: Patronus   Patronus EmptyMer 4 Avr - 1:38

bonsoir à tous.

J'ai 40 ans je suis maman de 3 filles et je suis très curieuse des phénomènes surnaturels...je n'ai pas de dons particuliers je ne lis pas dans l'avenir...mais parfois j'ai de bonnes intuitions.


Je ne me trompe pas souvent sur le sexe du bébé d'une femme enceinte, je pressens des choses sans qu'on m'en ai parlé mais ce n'est jamais systématique. Ce qui m'a conduite vers vous c'est que ma mère est décédée depuis deux mois. Je sens sa présence à mes côtés. Ma soeur mon père et moi on était là jusqu'a son dernier souffle, on lui a donné la main. J'ai toujours la sensation que sa main est encore dans la mienne. J'ai rêvé d'elle une seule fois. Elle était heureuse elle était guérie et dans son salon elle me montrait comment elle remarchait!!! C'était tellement bien!!!
J'ai entendu plusieurs fois sa voix dire des choses...notamment à la levée du corps , ma soeur lui disait qu'elle était désolée de ne pas avoir été plus présente...j'ai entendu ma mère dire " Ah non!!!" je la sentais avec nous... elle disait à ma soeur de ne pas culpabiliser, je crois même qu'elle était un peu enervée car on s'est tous battus pour la maintenir le plus longtemps possible dans la dignité !!!je l'ai dit à ma soeur mais ça la rend triste, elle dit qu'elle ne sent rien, elle voudrait tellement sentir sa présence, entendre sa voix la voir en rêve...

J'ai su dès le mois d'octobre qu'elle était gravement malade, que c'était un cancer, le diagnostique est tombé début décembre. Son cancer l'a emporté de manière fulgurante!!!Elle ne voulait pas mourir, elle voulait voir grandir les enfants...ON a eu quand même de la chance car on a passé deux mois ensemble sans se quitter, j'ai pu la soigner pendant sa courte hospitalisation à domicile. Je lui ai dit que je l'aimais mais surtout qu'elle a été une mère extraordinaire . Mes frères ma soeur mon père on l'a tous accompagné à notre manière dans cette épreuve.

Mais maintenant je ressens des choses et je suis la seule. Ma soeur ressent un grand vide, pas de présence, pas de voix en raisonnance, ni mes frères, mais j'évite d'en parler avec eux je passerai pour folle.Encore moins mon père c'est pas son truc.


Alors je suis venue sur ce site pour lire d'autres expériences, pour savoir si je ne suis pas tout simplement tellement malheureuse que j'invente des trucs inconsciemment? Et si j'invente pas, que ma mère est à mes côtés, est ce que je l'empêche de partir???Bin oui,moi cette présence j'aime la ressentir, je ne veux pas qu'elle parte...ou bien c'est elle, elle s'est dit qu'elle reste encore ???Elle veut voir ses petits enfants grandir...

Voilà !!!toutes vos réponses tous vos témoignages m'intéressent...ça fait plusieurs soirs que je lis et je sens la bienveillance des gens de ce site alors je me lance malgré mes ressentis curieux et mon absence d'expérience dans quasi tous les sujets que vous abordez!!!

Merci d'avoir lu ce post et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Patronus Empty
MessageSujet: Re: Patronus   Patronus EmptyJeu 5 Avr - 6:25

Bienvenue Patronus !

C'est une jolie histoire que tu racontes. Je ne suis pas experte non plus et je n'ai pas de don. Mais je suis curieuse et intéressée.

Je ne peux pas vraiment répondre a tes questions mais ce que j'ai pensé c'est: comme toi tu as accompagné ta mère, elle ressent peut-être le besoin de t'accompagner à son tour dans cette épreuve. Si elle ne le fait qu'à travers toi, c'est peut-être parce que tu es la plus réceptive. Après tout ça lui demanderait sans doute trop d'énergie d'aller voir tout le monde et en plus de ça ils n'y croiraient peut-être pas.

Sur un plan moins spirituel, je dirais que tu as qu'en même vécu un moment avec ta mère, pour la soigner et l'accompagner. Alors tu ressens forcément sa présence par habitude ou par besoin. Les conditions dans lesquels tu as vécu ces derniers instants sont assez particulières pour créer cet impression. Je veux dire par là, que quand tu t'occupais d'elle tu étais tout entière dévouée à elle. Et quand tu ne t'en occupais pas, tes pensées (du fait de sa maladie) étaient toujours tournées vers elle. Donc même après son départ, tu ressens sa présence.

Voilà pour ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Patronus Empty
MessageSujet: Re: Patronus   Patronus EmptyLun 9 Avr - 17:43

:) bienvenu Patronus

elle m'as donnée des frisons ton histoire :)

moi j'pense qu'il n'y a que toi qui ressent des choses car tu as tout simplement plus d'intuition que le reste de ta famille et ta mère doit bien le savoir ;)

On dit que nos disparus reste encore bien là pendant 3 mois après leur décès, et c'est seulement ensuite que se fait leur voyage.

Alors peu être que ta maman ne veux pas encore partir, ou que ton besoin à toi de la sentir soi si fort que ça bloque ..
Tu devrais essayer de lui parler, de lui dire qu'elle peu partir que tu sais qu'elle sera toujours là

Après tu verra ce qui se passe :)

Attend de voir ce que pense tout les membres du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patronus Empty
MessageSujet: Re: Patronus   Patronus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patronus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DANS LE TEMPS † :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: