† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cartomancie: L'oracle de la triade

Aller en bas 
+4
leiser
palumela
labellehist2225
Oracle
8 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptyJeu 5 Jan - 1:11

Voila un sujet qui me tiens tout particulièrement a cœur.

Tout le monde ne le sais pas mais je "tire" les cartes depuis plus de 10 ans et plus particulièrement ce jeu que je trouve magnifique.

Cartomancie: L'oracle de la triade Oracletriadegf.jpg

J'ai une conception bien précise de cet "art" et je vais tenter de vous l'expliquer.

Avant tout je pense que si une personne ressent l'envie de pratiquer la cartomancie ce ne sera en rien un hasard, a partir de la j'encourage tout le monde a se renseigner sur le net sur tous les differents jeux qu'il existe que ce soit des oracles ou des tarots, mieux encore n'hesitez pas si vous en avez la possibilité a vous rendre dans une boutique esotherique afin de pouvoir voir et manipuler les differents jeux.

Je suis de ceux qui pense que les gens ne choisissent pas leur jeu mais que le jeu choisis les gens.
En effet comme moi il est fort possible qu'un jeu vous attire plus qu'un autre, voir qu'il vous procure des sensations a son contact, ne cherchez pas a l'expliquez.

Certains pensent qu'au travers de leur jeu ils ont le pouvoir de predire l'avenir, mais pour moi cela ne marche pas tout a fait ainsi.

Les cartomancien(ne)s ont effectivement un "pouvoir" ou plutôt un don mais ce n'est pas celui a proprement parler de predire l'avenir, le don serait plutôt de savoir et pouvoir recevoir des messages de l'au dela et de pouvoir les interprétés au travers des cartes.

C'est pourquoi il faut avoir avec son jeu un relation intime et bien particuliere, une totale confiance en lui, vous recevrez en retour la meme confiance que vous donnez a votre jeu.
Vous devez accepter votre jeu mais votre jeu doit aussi vous accepter.

Lors de l’acquisition d'un jeu neuf n’hésitez pas a le manipuler régulièrement, faite de "faux" tirage pour vous entrainer, vous pouvez également mettre votre jeu sous votre oreiller voir même lui parler (par la pensée vous réduirez ainsi les chances d'etre pris pour un fou lol)

tous les jeux sont généralement vendus avec un petit livret explicatif qui vous indiquera au sens large le sens de chaque carte (souvent des livres plus complet sont disponible mais il vous faudra les acheter en dehors du jeu lui meme) ces indications restent vastes et ne sont la que pour vous indiquer le sens global des cartes. N'hesitez pas a vous fier a votre ressentis, faite vous donc confiance et ne vous mettez pas vous meme des barrieres lors de vos interpretations.

Il existe egalement plusieurs manieres de tirer les cartes, des manieres generale, d'autre plus precises permettant par exemple de repondre a une question, parfois meme les jeux ont leur propre tirage mais vous pouvez si vous le souhaitez "inventer" votre propre maniere de tirer.

Voila je pense avoir dit ce que je pensais de cet art, et vous qu'en pensez vous? possedez vous un jeu (lequel, pourquoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptyDim 29 Jan - 19:20

Oui j'ai un jeux de tarot de marseille .. ainsi qu'un grand jeu divinatoire Les portes de l'avenir mais je ne m'en sert pas ..

pour moi je suis plus vers le mental .. Intuitions .. mes rêves .. les cartes me parlent pas ^_^
j'admire ceux qui manipule et sont en accord avec elles :)

Moi ce qui m'attire c'est l'écriture automatique ( que je n'ai encore pas testé) ..
le pendule .. (que je commence à apprivoiser )
et je souhaite m'acheter une boule de cristal .. mais par chez moi dur dur pour trouver un magasin :/

je sais pas pourquoi je suis attiré par ces arts là .. je sent souvent en moi une grande force .. comme si on me serait les tripes .. ^^ je sais pas d'où ça viens .. on m'as dit que c'était mon évolution .. un accord avec moi même et mes ressentis ..

je pense qu'on as tous une pratique différente et une attirance selon nos Dons de réception

Tiens à l'occasion juste comme ça fait parler tes cartes pour moi ; ) le faite d'être loin c'est bien aussi .. car on peu approuver les dons ..
et les tiens j'en doute pas j'en ai eu la preuve suite à une photo ; )
Revenir en haut Aller en bas
palumela
Rang:
Rang:
palumela


Féminin Age : 52
Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : COLMAR

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptyDim 29 Jan - 19:51

bonsoir


comment faire pour avoir un tirage?

j ai besoin de votre aide rien ne va dans ma vie que puis je faire pour que les choses s améliorent?
dans quel domaine?
partout
le boulot !!
ma belle mère a des métastases osseuses et elle commencent à nous dire des choses au sujet de papiers etc etc
ma santé pas géniale je continue à grossir et mes genoux me font mal!!
bref pouvez vous m aider à voir plus clair...

aidez moi s il vous plait je suis pas bien du tout

merci pour une éventuelle réponse
carmela
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptyDim 29 Jan - 20:21

Bonjour palumela, je suis des personnes qui preferent tirer les cartes en ayant les personnes en face, je pourrais eventuellement essayer de te faire un tirage en ayant ton prenom.
mais permet moi de te conseiller cette page si tu ne la connait pas

https://www.facebook.com/pages/Les-messages-de-lOracle/295142843868482
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
leiser
Rang:
Rang:
leiser


Féminin Age : 51
Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptyJeu 2 Fév - 17:11

sia triade est ce que c'est votre page? les messages de l'oracle? je suis un pêu perdue dans tout ca lol
:)
:D
Revenir en haut Aller en bas
sia
Team HDT
Team HDT
sia


Féminin Age : 39
Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: LEISER   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptyJeu 2 Fév - 19:39

je suis bien la meme personne sur sia triade,et les messages de l oracle :)
Revenir en haut Aller en bas
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptySam 11 Fév - 16:20

J'ai acheter un jeu de tarot et j'ai pris le même que toi oracle je me suis dit que prendre un jeu que quelqu'un connais bien serais plus facile pour que j'apprenne après s'il ne me conviens pas je pourrai changer j'aurais déjà les bases!

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptySam 11 Fév - 16:49

pour moi le choix du jeu doit etre un coup de coeur, quelque chose qui t'attire vers un jeu particulier plutot qu'un autre.

si tu as acheter la triade, tu as dedant un petit livret qui t'explique plusieurs tirage ainsi que l'explication de base de chaques cartes.

alors pour commencer tu peux faire de faux tirage, pour t'entrainer et manipuler ton jeu, c'est important qu'il y est un contact frequent entre ton jeu et toi, tu peu meme le mettre a coté de ton lit pour dormir, tout ce contact chargera ton jeu en energie.

pour ma part je ne pratique que 2 sorte de tirage, celui en croix (qui est indiqué dans le livret) pour obtenir une reponse a une question et ensuite celui du prenom qui n'est pas dans le livret dans mes souvenirs pour avoir quelque chose de plus general.

tu dois etablir avec ton jeu une relation de confiance, moi je fonctionne comme ca j'ai confiance en mon jeu et en ce qu'il me dit. l'explication des carte ne sert qu'a te donner une indication, le plus important est de les ressentir et de comprendre l'histoire qu'elles racontent.

Perso et Sia fonctionne pareil je crois, je ne demande jamais rien a mes cartes pour moi meme, j'estime que je ne dois pas le faire, certains le font mais apres c'est entre eux et leur jeu.

si tu as des questions n'hesite pas, apres je ne connais que la triade et n'ai jamais tirer aucun tarot.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptySam 11 Fév - 16:57

Je sais que choisir le jeux est question de feeling mais je pense etre plus a l'aise si en meme temps que j'apprend quelqu'un m'aide je me sens en confiance et pour moi c'est essentiel!

Je compte prendre mon apprentissage très au serieux donc je te remercie pour tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptySam 11 Fév - 16:58

Ma mère tire comme ça aussi mais elle fait aussi un tirage en 7 et 7. Je ne sais pas si vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptySam 11 Fév - 17:15

Moi j'ai aussi L'oracle de la Triade et j'applique beaucoup les conseils d'Oracle, et je parle souvent à mon jeu, je le remercie, ect...

Moi je me tire les cartes pour moi même et j'ai très souvent les réponses, d'autres fois je n'arrive pas à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptySam 11 Fév - 17:29

c'est quoi le tirage 7 7 milie? je ne le connais pas, que tire ta mere comme jeu?

en tout cas je pense qu'on peut "inventer" soit meme son tirage!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptySam 11 Fév - 17:34

Je ne sais pas comment il s'appelle, il a une pochette noire dure...Belline ou un truc comme ça. Sur les cartes le dos est bleu foncé avec de petites étoiles dorée... il est vieux sont jeu.

Pour le 7 et 7, la personne qui veut qu'on lui tire les cartes doit tirer 7 cartes puis 7 cartes en dessous . Les 14 cartes ont la face cachée. La personne tape ensuite une carte de son choix et la personne qui tire les cartes commence par celle-là. Puis compte 7 cartes et la retourne. et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptySam 11 Fév - 17:37

oui la description ressemble a belline.
Chaque jeu on des tirages propre a eux mais je pense que la plupart des mode de tirage peuvent etre utilisés avec tous les jeux du moment qu'ils parlent a celui qui possede le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade EmptySam 25 Fév - 12:58

J'ai commencer à m'initier à l'art de la cartomancie je pense y arriver en revanche je suis un peu bloquer lors de l'interpretation de mes cartes! De plus chaque fois que je tire les cartes à quelqu'un c'est a mon copain et comme monsieur ne crois pas a ce genre de chose il me fais douter de mes lectures du coup ça m'aide pas ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartomancie: L'oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie: L'oracle de la triade   Cartomancie: L'oracle de la triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartomancie: L'oracle de la triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: