† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de location

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
Rang:
Rang:
Sam


Féminin Age : 42
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Tarn

Maison de location Empty
MessageSujet: Maison de location   Maison de location EmptyMer 1 Aoû - 11:38

Bonjour à tous.

C'est agréable de pouvoir s'exprimer sans avoir peur d'êtreprise pour une dingue!

Dans ma présentation je vous ai dis que j'avais eu 2 ou 3 petites expériences bizarres, je vais vous en raconter une.

Dans maison qu'on louait mon homme et moi pendant un temps, il y avait une présence, pas tout le temps mais de temps en temps je la sentais.

Elle n'a jamais rien fait de spécial mais j'étais pas très à l'aise.

C'est mon fils qui l'a vu (l'a ou les a vu, il y a eu différentes histoires)

La fois où j'ai eu le + peur, c'était d'ailleurs la 1ère fois que mon fils me parlait de quelqu'un que je ne voyais pas (j'ai préféré me dire qu'il s'agissait d'un ami imainaire, jusqu'à ce qu'on parte).

On était dans la salle de bain, lui sur le plan à langer (il devait avoir entre 1an et 1/2 et 2ans), donc j'étais face à lui et dos à un mur (50cm entre le mur et moi), je met mon fils face à moi pour l'habiller, et là il se met à rigoler sans raison.
Je lui demande ce qui le fait rire et là il montre du doigt derrière moi en disant "lui".
Vous imaginez bien que j'ai battu le record d'habillage et qu'on est sorti très vitede la salle de bain...

Avant ça il riait souvent en regardant dans le vide, mai parlait pas encore, donc n disait qu'il riait aux anges...

Une autre fois il était dans sa chambre et grondait quelqu'un.
En revenant me voir dans la salle à manger il m'a dit "j'ai grondé la dame, elle m'embète"...
Là je me suis "ca y est ça recommence, et c'est une femme cette fois...).

Bref, pas à l'aise du tout.

Ca c'était sur la fin, on était dans les cartons prèts à déménager, donc j'ai pris sur moi.
La nuit qui a suivit, peut-être un rêve suite à ce qu'il m'avait dit, ou peut-être pas!
J'étais enceinte de 7mois et je dormais seule dans le clic-clac du salon (j'avais besoin de place)
J'ai passé une très mauvaise nuit (alors qu'en temps normal je dors comme un bébé, rien ne me réveille, même pas mes enfants... bonjour l'instinct maternelle).
J'avais un coup très chaud, puis très froid, je tournais, j'étais pas bien.
Et j'ai vu une lueur venir vers moi (j'étais évidemment terrorisée mais je pouvais pas m'empêcher de regarder du coin de l'oeil), une lueur jaune orangée, qui faisait un son comme un fredonnement d'une voix douce et féminine.
Elle est venue vers moi, s'est collée à moi sur le côté, j'avais l'impression que c'était chaud, et je me suis endormie jusqu'au matin.

Je sais pas trop ce qui s'est passé cette nuit là, je me drogue pasn j'étais pas malade (pas que je sache).
Bref, et plus d'histoire bizarre jusqu'à ce qu'on parte.

Je sais pas ce qu'il y avait là-bas, mais le dernier contact a été sympa.

Du coup on a fait construire, comme ça maison neuve, il n'y a pas d'esprit chez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Maison de location Empty
MessageSujet: Re: Maison de location   Maison de location EmptyJeu 2 Aoû - 5:32

Je trouve ton histoire très sympa.

On dit que les enfants on d'avantage la capacité a voir les esprits. Peut être parce qu'ils n'ont pas encore perdu leur innocence. C'est bête à dire, mais plus nous vieillissons t plus nous sommes formaté a voir certaine chose. certain peuple ne sont pas capables de comprendre une photographie de personnage qu'ils côtoient chaque jour car ils n'ont pas a pris à voir une photo.

Je peux citer des tas d'exemple scientifique qui montre l'apprentissage de la perception.
Les enfants n'ayant pas encore appris, leur esprit es ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Maison de location Empty
MessageSujet: Re: Maison de location   Maison de location EmptyMar 28 Aoû - 16:27

Milie a raison, les jeunes enfants voient des choses que bon nombre d'adultes ne voient pas.

Un lieu peut etre "hanté" dans ton cas je préférerais dire "habité" par des esprits qui y sont attachés et je pense que c'est exactement ce que tu as vecu.

La sensation de froid est quelque chose de tres fréquent en cas de presence, un piece est chaude et pourtant un endroit de cette derniere est froid, cet zone n'est pas fixe elle se deplace ...

Il arrive egalement que les esprits soient attachés aux personnes et non au lieu mais ce n'etait visiblement pas ton cas puisque si je comprends bien depuis ton déménagement les phenomenes ont cessés
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Maison de location Empty
MessageSujet: Re: Maison de location   Maison de location Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre maison actuelle.
» Vos histoires de maison hantée.
» Ressenti photo maison
» ressenti maison urgent
» Esprit dans la maison de mes grand-parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: