† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous passionne ???

Aller en bas 
+8
Guillaume34
BleuNoir
Milie
angellyne
labellehist2225
frigg
Oracle
vince70
12 participants
AuteurMessage
vince70
Rang:
Rang:
vince70


Masculin Age : 53
Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : huy belgique

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyJeu 5 Jan - 17:26

Voila pour ouvrir le dialogue et pour apporté un plus a ce forum tres interessant .
on pourrait mettre ici les choses qui nous attirent , qui nous passionnent. Comme par exemple les support avec lequel nous travaillons , nos croyances , nos passions .
et pourquoi pas pouvoir ouvrir des postes qui traiterait essentiellement d'un sujet en particulier.
évidemment apres acceptation de l'administrateur de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyJeu 5 Jan - 18:41

Je pense qu'un sujet sur les support utilisés aurait plutot sa place dans la section "les dons" ou j'ai d'ailleurs creer un sujet sur la cartomancie.

Ceci etant il y'a tout un tas de passions qui ne touchent pas du tout au surnaturel et il serait effectivement plaisant et interessant que chacun partage les siennes dans ce sujet ou un sujet specialement creer par chacun.

Pour ma part j'ai beaucoup de passions, je suis un "creatif" et j'aime differents "arts"

J'aime l'ecriture et la musique, je chante et j'ai plusieurs titres a mon actif, ecrire des chansons est pour moi un moyen de m'exprimer, malheureusement je ne suis pas compositeur.

J'aime la decoration, reflechir a une ambiance pour une piece et ensuite la realisée est quelque chose que j'aime beaucoup, mes amis en savent quelque chose, j'ai d'ailleurs entierement refait la maison dans laquelle je me trouve depuis 1 an.

J'aime aussi la photo, j'en fait beaucoup.

voila pour mes principales passions :D
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyJeu 5 Jan - 20:19

ma passion pour le surnaturel est de comprendre ce qui ce passe avec les esprits,comment c'est possible qu'après tant d'année il peuvent encore hanté les lieux,comment arrive t'il a bouger des objets, rentrer en communication,savoir notre vie même du passé,pourquoi des esprits que nous connaissons pas? et pas
des êtres chère disparu? j'aimerai savoir ce qui ce passe dans cette autre monde de l'eau dela,tout ca me passionne je me pose beaucoup de questions surtout que j'ai eu diverse fait avec eux que j'en parlerai plus tard
je suis chrétienne j'ai toujours cru en dieu et a cette nouvelle vie après la mort, sachant que tous nous avant eu déjà une vie précédente a la notre
ca arrive a tout le monde de ce dire mais je connais cette endroit pourtant j'y suis jamais allée de définir quelques choses et que ca y representais bien mais sachant que chaque vie est differente et on ne peux plus s'en souvenir
sinon mes grandes passions c'est de m'évader en Camargue près des chevaux et taureaux, cette terre me plait me permets d'aller mieux quand j'y vais je monte a cheval et je fais beaucoup de randonnée, j'aime beaucoup voyager,
je suis me suis aussi lancé dans la déco et j'aime beaucoup et j'ai envie d'innover j'aime la photographie, j'ai une grande passion pour les tigres et je rêve un jour de partir dans un des pays les voirs
et ma dernière est ma plus belle passion et de m'occuper de ma fille,la voir grandir et changer de jour en jour, chaque jour est different et c'est du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyJeu 5 Jan - 20:50

Frigg tu te poses beaucoup de questions concernant le surnaturel
je te propose de creer un sujet pour chaque question dans les sections concernée afin que nous puissions tous apporter notre avis et tenter d'y repondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyDim 29 Jan - 20:39

ce qui m'aide à m'évader c'es le dessin .. la peinture .. !!
parfois je fait que de la merde .. mdr mais ça fait du bien :)

je fait aussi des photos .. un peu de tout .. mais quand la saison moto cross repart c'est surtout les pilotes que je prend et aussi les soirées du samedi soir ^^
le dimanche je suis dans ma bulle avec mon objectif la nature .. et je fait plaisir aux pilotes qui récupèrent les photos sur face ^^

sinon j'aime écouter la musique .. parfois je m'allonge me concentre sur mon corps .. et ça fait un bien fou ....

Et biensure les bouquins ^^ .. je lis malheureusement moins qu'avant mais j'en ai tjs un qui traîne :)
Revenir en haut Aller en bas
angellyne
Rang:
Rang:
angellyne


Féminin Age : 45
Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : doubs franche comté

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyDim 29 Jan - 21:25

je dessine , fais des photos , je fais aussi du home deco et je médite
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyDim 29 Jan - 21:38

le dessin etait une de mes passions avant, mais j'ai abandonner.
par contre pour le reste on la en commun :)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyLun 30 Jan - 8:15

Je ne sais pas si je peux parler de passion dans mon cas. Je sais qu'il y a un dénominateur commun dans ce que j'aime. j'en ai même fait mon métiers: L'observation, l'analyse et la compréhension.

J'aime les animaux et ne peux littéralement pas vivre sans. J'analyse et observe le comportement animal.
Je suis intriguée par la psychologie et les neurosciences (pas dans le détail mais en règle général le cerveau est...fantastique). J'aime les sciences du vivant, on est toujours éblouie par nos capacités.
Le surnaturel me titille parce que j'y crois et en même temps j'y renonce. je pense être facilement la plus sceptique du forum, ce qui peut être bien, il ne faut pas croire à tout sans essayer d'apporter un minimum d'explications.

J'aime faire la cuisine, c'est un moment à moi où je peux me détendre, gouter, expérimenter et faire plaisir.

Et pour finir la lecture, je dévore les livres, ils représentent pour moi mon trésor. Je lis de tout mais souvent j'ai une préférence pour les histoires d autres époques (les templiers, avant guerre, même préhistoire) et le fantasy (Terremer... et Tolkien bien sur !), mais aussi des livres récent comme Levy, Werber, Pancol, Follett (excellent !)

Bref, je ne pense pas avoir de réelles passions, car d'autres personnes ont sans doute plus de connaissance que moi dans ces domaines et y excellent.
Mais sans animaux et sans livres, je pense que je serais vraiment malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyLun 30 Jan - 15:21

Moi j'aime aider les autres, j'aime naviguer sur internet, surtout sur Facebook :)

J'aime la musique, surtout la chanteuse Mylène Farmer, je suis fan depuis 13 ans !!!

J'aime les animaux, la nature, les promenades, la neige, faire des photos.

Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyLun 30 Jan - 17:31

moi aussi milie je pourrais pas vivre sans animaux autour de moi :)

et ma campagne aussi .. !! même si y a des inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume34
Rang:
Rang:
Guillaume34


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyMer 8 Fév - 20:47

Moi je suis passioné de gol, là j'ai un bras casser et je suis un peut démoralisé car j'ai rien pour me défouler... Le golf est un sport passionant a ce que l'on pourrais pas croire.

Sinon je suis catholique non pratiquent, avant je ne croyais pas au fantôme ou plutot tout ce qui a rapport avec l'au dela. Avec ce qui m'est arrivé maintenent j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyMer 8 Fév - 20:54

Guillaume34 a écrit:


Sinon je suis catholique non pratiquent, avant je ne croyais pas au fantôme ou plutot tout ce qui a rapport avec l'au dela. Avec ce qui m'est arrivé maintenent j'y crois.

Il faut parfois avoir vécu une expérience paranormal pour y croire, ce fut mon cas pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
aud56
Rang:
Rang:
aud56


Féminin Age : 43
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : morbihan

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyMer 15 Fév - 10:15

J'aime les animaux (jai un chien, deux chats, deux oiseaux et en ce moment 3 oeufs!), les chevaux, l'équitation que je pratique depusi que j'ai 3 ans, le surnaturel bien entendu!

j'aime beaucoup lire, et par dessus tout m'occuper de mes trois enfants Nolan 5 ans dans une semaine, Mathis bientôt 4 ans et Laureen bientôt 2 ans!
voilà pour moi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sia
Team HDT
Team HDT
sia


Féminin Age : 39
Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyMer 15 Fév - 20:27

ORACLE : je vais te décrire mes passions... tu vas rire... je suis également une créative j'aime tout ce qui touche au manuel comme a l intellectuel,j adore écrire...la poésie,la phylosophie... j adore la musique avec laquelle je m exprime énormément... une chanson que j aime retrace toujours un sentiment que j ai vécu...elles me servent aussi a passer des messages... j'adore le dessin, j'en ai fait mes études, etudes de stylisme, puis g mélangé le dessin à l écriture en incorporant sur les tenues certaines phrases qui permettaient de m exprimer totalement...j adore tout ce qui est création, d objets, d accessoires etc.... puis je me suis dirigée vers la décoration intérieure, et confection également sur mesure.. je me suis également attaquée a la manucure, au design de l ongle... à la coiffure... au maquillage!!!! à la photo juste avant de tomber malade je posais pour des photographes et j'étais la cheftaine d'un groupe d 'hotesses et figurantes pour un album d un chanteur du sud... je devais en faire la couverture, mais maladie est tombée au mauvais moment ! et maintenant ma proie du moment est la cuisine et comment bien recevoir............ J ADORE CA !! tjrs ds la créativité... je suis une perfectionniste, j attache énormément d importance aux petits détails !
Revenir en haut Aller en bas
sia
Team HDT
Team HDT
sia


Féminin Age : 39
Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyMer 15 Fév - 20:28

ah oui une passion supplémentaire... les animaux! si je pouvais j aurais un zoo !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
sia
Team HDT
Team HDT
sia


Féminin Age : 39
Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyMer 15 Fév - 20:30

oh mais j oubli ma fascination pour la reine des reines!!!! cléopatre et l égypte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sia
Team HDT
Team HDT
sia


Féminin Age : 39
Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyMer 15 Fév - 23:06

Mais je crois que la plus grande passion c peut etre les chaussures !!!! roh oui les chaussures !!! g un mur entier rempli d etageres pleines de chaussures................. une bonne centaine par la :bounce: et en fait j aime vraiment plein de choses............... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyJeu 24 Juil - 10:07

J'aimerai continuer ce sujet je le trouve intéressant comme ça on pourra apprendre à mieux se connaitre entre membres ! :)

Alors je vais essayer de faire le tour pour pas que ça soit trop court…

Ce qui me passionne c'est l'histoire mais pas n'importe quelle période de l'histoire plus précisément la seconde guerre mondiale je ne serai pas vous dire pourquoi mais ça m'intrigue malgré que se soit un guerre désastreuse. J'aime aussi tous qui porte sur les anges, les sirènes, les fées (je fais la collection;)) même si je doute de l'existence des fées et des sirène...
En suite j'aime beaucoup les annimaux je porte un amour inconditionnel pour ces etres.  voilà !  :clingne:
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyVen 1 Aoû - 11:28

On dit que lorsqu'on doute des fées on en fait mourir à chaque fois ;)

je ne sais plus où j'ai lue ça mais pourquoi douter de ses êtres ..  :langue: 
Laisse les bercer ton imaginations ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aleisha
Rang:
Rang:
Aleisha


Féminin Age : 31
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Alsace

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyLun 11 Aoû - 20:55

labellehist2225, j'aime bien aussi aller voir les courses de motocross (et les voitures aussi) lol :p Dis moi tu vas pas par hasard des fois pour des courses en suisses ? Sait-on jamais lol

Sinon de mon côté, ce n'est pas des passions...
Mais j'aime aussi les animaux, ils me reboostent, et je trouve apportent plus d'amour que les hommes des fois :) Enfin je dis, si on est capable de faire du mal à un animal, alors rien n'empêche d'en faire aux hommes... J'aime aussi aider les gens, apporter soutien et écoute...
Ensuite, j'aime bien aussi peindre (bien sûr du n'importe quoi, mais ça défoule), faire des décos de tout genre, ce qui me prends, ce qui m'inspire (même si en ce moment, je fais un peu la grève lol)
Même si je ne voyage pas des masses (financièrement, ça ne suit pas..), j'adore découvrir de nouveaux endroits, la beauté de nature qu'elle peut nous offrir...
Et j'aime bien aussi faire le ménage mdr eh oui, ça existe :p Mais dans le sens inverse, j'aime bien faire des trucs de mecs aussi (bricoler,..), même si je suis pas toujours douée mdr

Voilà en gros on va dire :)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyMar 12 Aoû - 8:13

Non la suisse on y vas pas pour le moment mon gamin roule en UFOLEP Lorraine c'est déjà pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aleisha
Rang:
Rang:
Aleisha


Féminin Age : 31
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Alsace

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyMar 12 Aoû - 16:04

Ah okay, ouais c'est sûr, c'est physique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? EmptyMer 13 Aoû - 6:24

oui même si certains pense le contraire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous passionne ???   Qu'est ce qui vous passionne ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous passionne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous ?
» Vous et la musique
» D'ou etes vous?
» Test: Etes vous medium?
» Vous avez photographier un orb? un esprit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DANS LE TEMPS † :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: