† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mésange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mésange
Rang:
Rang:
Mésange


Féminin Age : 57
Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Landes

Mésange Empty
MessageSujet: Mésange   Mésange EmptyDim 16 Sep - 9:23

Bonjour je suis la maman de baba la magicienne, ma fille m'a souvent parlé de votre forum qui est super j'ai regardé un peu vos histoires, elles sont très intéressantes. Pour ma par moi aussi j'ai vécu des choses paranormales dans une maison à Arzens près de Cacassonne. Je fais souvent des rêves prémonitoires qui m'avertissent que ma vie va subir des changements (qui en règle général ne sont pas positifs) J'ai beaucoup d'intuitions que je ne sais pas souvent écouter. Vers l'âge de 14 ans ma mère adoptive m'a amené voir un guérisseur très réputé celui-ci m'a dit que j'avais des dons, il m'a appris à soigner les brûlures et les verrues et j'ai aussi soigné un début de zona. Mais ma plus grande difficulté dans la vie et que j'absorbe le mal des gens.
J'espère trouver des réponses à mes questions ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Mésange Empty
MessageSujet: Re: Mésange   Mésange EmptyDim 16 Sep - 15:42

Ah ^^ Je suis content!! bienvenue a vous sur le forum.

C'est vrai qu'en general les reves prémonitoires servent a nous avertir, je ne sais pas pourquoi mais c'est une constatation lol.

Je suis moi même de Carcassonne, l'aude est pleine de mystere, par contre je ne connais pas trop les environs.

C'est tres important d'ecouter et de savoir écouter ses intuitions, bien sur il ne faut pas les confondre avec l'imagination mais une chose est sure c'est que pour ma part lorsque baba nous a mis votre photo j'ai ressentis comme ce guérisseur dont vous parler, vous avez des faculté et sans doute beaucoup de magnétisme d'apres votre recit.

Je sais ce que c'est que d'absorber le "mal" des autres, moi meme j'arrive a prendre ou donner de l’énergie, j'ai tenter avec succès d'enlever le hoquet et le mal de tete, je m'entraine petit a petit pour ne pas m'attaquer a trop gros.

Mais lorsque on fait ça il faut envoyer le mal que vous prenez vers la terre ou l'univers, ne pas le prendre pour sois. Je crois qu'il y'a un sujet sur ca dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Mésange Empty
MessageSujet: Re: Mésange   Mésange EmptyDim 16 Sep - 16:08

Bienvenue Mésange :)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Mésange Empty
MessageSujet: Re: Mésange   Mésange EmptyLun 17 Sep - 7:08

Bienvenue Mésange ...

A sa confirme se que je ressent sur votre photo :)

je vous sent ainsi " une Mage" :)

Et pour chasser le mal que vous prenez des autres .. une concentration sur le mal pour l'évacuer de vous est important :)

La pensée fait beaucoup .. dit vous simplement " j'enlève le mal et je purifie tout mon corps et mon âme"

Moi je le fait souvent sous ma douche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésange Empty
MessageSujet: Re: Mésange   Mésange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DANS LE TEMPS † :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: