† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le magnetisme

Aller en bas 
+2
Milie
Oracle
6 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptyDim 16 Sep - 15:49

Je suis bien loin de tout savoir sur le magnétisme mais en ayant moi même c'est un sujet qui m’intéresse beaucoup, toute choses que je ne sais pas déjà est donc bonne a prendre.

Pour parler de ma propre experience, dans mon adolescence je m’intéressais beaucoup aux pierres mais plutot dans un esprit de collection, ma mere quant a elle s'interessait de pres aux cristaux, a leur energie, j'ai grandis en la voyant mettre ses pierres parfois au soleil ou bien a la lune ou encore dans du sel ...

Un jour ma mere ma demander de saisir un cristal pour voir si je ressentais une energie et ce fut le cas ...

Je crois que toute mon histoire de magnetisme est partie de la, j'ai ensuite essayer peu a peu de donner ou de prendre de l'energie a mon entourage, sans leur dire mais en leur demandant ce qu'ils ressentaient et chaques fois c'etait "des picotements" "comme un truc qui part" "une chaleur qui monte" je me suis donc dit que je n'etais pas fou ...

Puis j'ai essayer d'enlever mal de tete, de ventre ou encore le hoquet en prenant soin d'envoyer ce que j'enlever vers la terre ou l'univers pour ne pas garder le mal en moi, je ne saurai expliquer comment je fais, c'est dans la tete, c'est psychique.

Voila donc je lance le debat, peut etre avons nous tous du magnetisme a differente dose, sans doute que cela se travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptyDim 16 Sep - 16:00

Personnellement je ne sais pas.

je pense que l'on a tous toutes les capacités possibles. Mais que cela se travaille. Disons qu'on est plus ou moins doué parce qu'on est plus ou moins ouvert, cerveau connecté et "musclé" pour certaines choses que pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptyDim 16 Sep - 16:05

Effectivement, Oracle arrive à faire partir le hoquet, et cela soulage beaucoup quand il le fait :)

Moi je n'ai aucune idée si j'ai du magnétisme, comme dis Milie il faut surement du travail
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptyDim 16 Sep - 16:21

Testez vous!

Frottez vos deux mains l'une sur l'autre tres vite pendant quelques secondes, puis doucement rapprochez les l'une de l'autre, plus vous sentirez une resistance et plus vous avez du magnetisme.

Ou alors si vous avez du temps, prenez deux fruits identique, une orange par exemple, sur l'une vous essayez votre magnetisme afin de la garder en pleine forme, sur l'autre vous ne faites rien. Vous verrez si votre patiente se porte mieux que sa voisine avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptyDim 16 Sep - 17:36

Ma mère m'a appris un jour à enlever le tresse et les angoisses elle a fait sur moi sans me dire ce quelle allait me faire elle a ouvert la fenêtre elle a posée ses mains sur ma tête et elle est descendue sur mes épaules elle a répétait le mouvement plusieurs fois ensuite j'ai ressenti comme si une force me tirait en arrière en fait c'était elle, elle mettait ses mains faces à mon dos et elle est rapprochais vers elle et moi je suivais avec, limite je tombais..

Ensuite j'ai essayé de lui faire ça lui a fait pareil je les aussi fais à ma cousine un jour elle a ressenti la même chose.

C'est vrai qu'à chaque fois que ma mère me le fait mes angoisses partent.. :)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptyLun 17 Sep - 6:49

Oui on a tous du magnétisme :P

comme pour tout Dons .. il faut travailler ça :)
certaines personnes on pas besoin de beaucoup travailler c'est comme naturel !!

j'avais déjà fait le test des mains ^_^
je sens une grosse résistance ..
Mais comme une idiote je m'en sert pas .. ^_^

Pourtant toutes les personnes que j'ai rencontré m'ont tous dit pareil
" Vous avez beaucoup de choses dans vos mains " ... Ralala

J'ai tester une fois sur ma fille, j'ai purifiée mes mains sous l'eau, je me suis concentré en disant mentalement " par cette eau je purifie mes mains "
ensuite je me suis concentré sur le pied de ma fille (verrues) sans toucher sa peau, mentalement je disais "par la force de ma main, je t'enlève le mal" ..

je me suis ainsi concentré pendant environ 15 bonne minutes, puis je me suis repassée les mains sous l'eau pour me dégager de tout le négatif ..

BOn OK , j'dois avoir un truc .. !!
Plus de verrues au bout d'une semaine .. !! elles ont séchées puis tombées ..

La grand mère de mon mari avec du magnétisme aussi :)
elle m'impressionnais .. elle pouvait garder ses clémentines des années .. ^_^
elle les mangeait plus évidemment mais avait de belles clémentines en déco .. (elles étaient sèche )
Mon mari je suis sur qu'il a se don .. :/ mais s'en fou complet .. dommage !!

Moi je ne sais pas si je tiens ça de famille .. sujet tabou ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptyMar 30 Oct - 23:49

Le magnétisme m’intéresse beaucoup moi aussi, une de mes amie qui pratique le jeux de carte par lequel elle peut lire l’avenir…Bref(Je ne me rappelle plus du nom désoler!! x') ) ma dit que je devais avoir beaucoup de magnétisme en moi vue que je guérie moi-même certaine ‘’blessure’’ (Maux de ventre, crampe, rhume etc..), je pensait que s’était ma pendule qui fait tout le travaille, pourtant de son point de vue elle me dit que c’est moi qui me retire se mal..J’resté un peu surprise…


J’ignore si j’ai réellement du magnétisme ou c’est mon pendule qui fait tout a ma place, je devrais essayez sur quelqu’un..Malheureusement, je n’ai pas grand monde qui croie a se genre de chose par chez nous….


Par contre, j’ai bien du mal a ressentir l’énergie du pierre…Habituellement, mes mains devienne toute moite et je passe mon temps a me laver les mains -_-‘’. Se que je trouve étrange, ses que j’était comme toi Oracle plus jeune…x’) J’avais une attirance folle pour les roches, pour leurs tailles, couleurs, formes et même juste d’où qu’il venait…Je ne sais pas si ça la un rapport avec le magnétisme, peut-être que j’était juste attirée par les pierres point!

Mais bon, ma question : Le magnétisme est tu un peu comme l’hypersensibilité? Car il y a plusieurs sujet qui touche sur l’énergie…Comment différencier les deux, s’quoi la différance?
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptyVen 2 Nov - 16:07

Tejas ce n'est certainement pas ton pendule c'est tout simplement que tu doit être guérisseur mais quand je dit guérisseur c'est juste certaine chose (verrue, mot de ventre, brûlure, zona) enfin voilà pas de grande maladie. (:


Dernière édition par Baba la magicienne le Sam 3 Nov - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptyVen 2 Nov - 22:17

Ouais, je sais bien. Mais certaine pendule on la ''faculté'' a guérir les blessures....Voila pour quoi je me le demande x') Si s'est moi qui ''m’auto-guérie'' ou ma pendule...
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptySam 3 Nov - 9:41

Tu ne peux pas te auto-guérir.

Par exemple quand ma mère a de très grosses douleurs au ventre elle as besoin de moi pour lui faire passer ou enlever et c'est pareil pour moi, elle me soigne.

Mais je ne peux pas me guérir moi même et elle non plus.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptySam 3 Nov - 16:17

Aah! Bien alors ses ma pendule qui a fait tout le travaille pour moi...Que s'est pratique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  EmptySam 3 Nov - 17:46

Après je ne serais pas te dire si c'est lui mais ce que je sais c'est que personne peux s'auto-guérir avec les mains. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme    Le magnetisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: