† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un autre sujet sur le pendule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptySam 6 Oct - 15:59

Ma mère m'a en quelque sorte donnée son pendule, je les nettoyé sous l'eau etc.. je les ensuite utilisé, au début c'était du grand n'importe quoi je s'avais pas où étais mon non et mon oui je posai trop de questions en en temps. Ma mère m'a conseillé de faire une pause et de le refaire plus tard, je les donc refais j'ai posé des questions plus précises et concrète, je s'avais où était mon non et mon oui. Un exemple de question que j'ai posé est-ce que je m'appelle vraiment ** ? il m'a dit non j'ai posé la même question concernant mon père il m'a dit oui pour ma mère aussi etc.. Bizarre non ?

J'ai demandé si mes parents avait eu des réincarnations il m'a dit oui sauf pour moi non bon ça ok à la limite tout le monde n'est pas obligé d'être réincarner..

Et j'ai une autre question est-ce que c'est vraiment notre inconscient qui nous répond ? En gros cela voudrait dire qu'on c'est plein de trucs pas tout mais plein de trucs non ?

Ma mère posait toujours cette question quand elle l'utilisait pour quelqu'un, sa disait toujours oui, elle le fessait pour moi mais ça disait non ..elle as un jour demandé à la femme dont je vous ai parlé et elle n'a pas répondus.

Aussi est-ce que par exemple si on pose une question et que vont que ça soit un oui ou un non le pendule agit selon nos pensées ?

Désoler des fois je passe du coq à l'âne mais j'ai trop de questions. ahaha. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptySam 6 Oct - 21:40

Le pendule répond a notre subconscient. C'est se que la dame m'avais dit lorsque je me suis renseigner sur le pendule...

En fait, je croie que le pendule prend les réponse du subconscient ou de l'univers..Tout dépendent....


Mais cela ne fait pas assez longtemps que je me pratique avec, mais je croie que le subconscient, univers et lien d'âme sont accordée a un pendule.


Sinon j'editerais le message car la j'dois y aller ~
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyLun 8 Oct - 4:31

pour la pratique du pendule on doit avoir la tête vide ..
ce qui évite d'influencer les réponses ..

la question du oui et non était bonne, tu peu aussi lui demander s'il est prêt à partager son savoir avec toi ;) Moi je lui ai même demandez s'il oserait me mentir ^_^

je pense que le pendule ne répond pas avec notre subconscient ou inconscient .. mais q'il a bien en lui se pouvoir propre "de savoir" qu'il puisse dans l'univers et également des anges qui nous guides.

Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyLun 8 Oct - 15:54

Et pourquoi à chaque fois que je lui demande si je m'appelle bien ** il me répond non ?
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyLun 8 Oct - 20:03

:/ soi il veut pas travailler avec toi ..

Soi .. tu t'appel pas comme ** .. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyMar 9 Oct - 1:25

Hmmmm....

De se que j'ai entendu dire, il ne faut pas se faire donnée un pendule, mais bien le choisir...Du moins se faire choisir par le pendule. Peut-être pour cela qu'il te répond mal.

Labellehist: Tu croie réellement que se n'est pas un lien d'âme entre l'univers et le subconscient? C'est étrange, car beaucoup de gens me disent que la pendule de lie a l'âme et prend les réponses poussée plus loin dans l'univers et dans le subconscient......
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyMar 9 Oct - 4:37

Tejas je pense que le subconscient joue un petit rôle avec le pendule, après je peu me tromper :)
les lois de l'univers sont bien plus grandes et les âmes aussi .. !!


Par contre c'est vrai que nous devons être attiré par notre pendule, choisi par lui
Mais moi je m'en suis fait offerte un il y a peu de temps et il a marcher avec Moi .. alors je pense que ton pendule Baba ne doit pas vouloir travailler avec toi.

Essaie de le re-purifier et de lui demandez de nouveau s'il es prêt à partager avec toi ses dons et pouvoirs .
Avant demande lui de te dire "Oui" .. ensuite "Non" .. et selon le sens qu'il te donnera repose ta question .. Es ce que je m'appel bien : ... et ensuite la question : " et tu prêt pendule à partager tes savoirs avec Moi "
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyMar 9 Oct - 5:36

D'accord.

Mais où ça s’achète les pendules ?

Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyMar 9 Oct - 6:00

dans les magasins ésotériques :)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyMar 9 Oct - 17:21

Baba ce pendule n'etant pas a toi a la base tu dois avant tout le manipuler tres souvent, lui montrer que tu es digne ... charge le en le prenant en mains tres souvent ...

Un pendule est une chose perso, dans certain cas il peut etre cedé, je pense par exemple a celui qui appartenait a ma mere et qui faisait que m'appeller en faisant du bruit dans sa boite lol.

Enfin voila si tu veux vraiment travailler avec ce pendule alors tu y arrivera, montre lui ta determination, ton envie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyLun 15 Oct - 17:03

Je cherche en version téléchargeable des cadrans planches de radiesthésiste .. !!

si jamais vous avez ça faite moi signe :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyLun 15 Oct - 19:25

Qu'est ce que c'est exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyLun 15 Oct - 19:48

c'est des cadrans sur papier :)
tu t'en sert avec le pendule ..

J'en ai trouver .. mais j'en voudrais bien avec plus d'explications ;)

ça sert pour pas mal de choses ..

http://free-astrology.miraculeux.net/t344-cadrans-de-radiesthesie
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyLun 15 Oct - 23:35

Oui!! Je cherche le même genre de truc! Habituellement sa se trouve dans les livres! Malheureusement, la ou j'ai achetée ma pendule, la dame n'avais plus de livre de cadrans pour les pendules en boutiques..


Je devrais y retournée, et peut-être en faire quelle que photocopie si sa ne ''tue pas le livre''

Si j'en trouve sur le net je vous les mets tout suite!
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  EmptyMar 16 Oct - 5:07

Merci Tejas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre sujet sur le pendule.  Empty
MessageSujet: Re: Un autre sujet sur le pendule.    Un autre sujet sur le pendule.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre sujet sur le pendule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pendule
» D'autre rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: