† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours des choses etranges

Aller en bas 
+2
Baba la magicienne
Oracle
6 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyJeu 17 Jan - 22:08

On commence a etre habitués avec bleunoir, ceux qui ont suivis toutes nos (mes)avantures sur le forums comprennent de quoi je parle ...

Tout ça pour dire que les choses etranges continues a nous entourer comme par exemple la sonnette qui s'est mise a sonner et sonner et sonner toute seule en pleine nuit l'autre soir ...

Bleu noir qui reçoit un avis de decés sur facebook envoyé par ma meilleure amie sauf que cette derniere ma jurer sur tout ce qu'elle a de plus cher que ce n'etait pas elle ...

Bleu noir qui m'entend parler (dire "j'ai peur" ou "arrete") alors que je ne dis rien ...

Un matin alors que je faisais un café je prend soin d'eteindre la dolce en retournant dans la cuisine je la retrouve allumée, le lendemain je refais un café et prends bien soin une fois encore d'eteindre la cafetiere et je l'ai a nouveau retrouvée allumée ...

Alors que j'avais fait un enregistrement audio absolument pas dans un but de TCI j'ai eu plein de voix, parfois dans une langue etrangere

La lumiere du couloir qui refusée de s'allumée j'ai du appuyer pas mal de fois sur le vas et viens pour qu'enfin ça s'allume

Enfin voila un petit resumé des evenements recents mais apres tout on a l'habitude a present :ghost:
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyVen 18 Jan - 16:56

Woah, c'est dingue ce qui vous arrive..Mais vous aller laisser faire les choses ou vous aller essayer de vraiment savoir ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyVen 18 Jan - 19:20

on a pas vraiment moyen de savoir ce qu'il se passe, ça va ça viens, d'un coup il peut se passer plusieurs choses et ensuite rien pendant des jours ...

J'aimerais bien savoir et comprendre mais ça demande et prend beaucoup d'energie alors je ne sais pas mais entre les voix, l'EA ... On dirait qu'ils ont des choses a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptySam 19 Jan - 8:21

C'est peut-être une mission que tu as..peut-être que quelqu'un à besoin ton aide.

(:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rang:
Rang:
Ambre


Féminin Age : 27
Messages : 126
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : En Aquitaine

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptySam 19 Jan - 12:27

Oui, ça peut être sa.
Peut être que se sont des esprits qui appellent à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-miss-night.skyrock.com/
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptySam 19 Jan - 14:40

j'en ai peur ... J'avais déjà raconter sur le forum la plupart de mes expériences avec des entités ainsi que les médiums qui m'avaient dit que j’étais "passeur d’âme".

Je ne sais pas si je suis réellement prêt pour cela, si j'en ai envie si j'en ai la force mais une chose est sure j'en ai visiblement le pouvoir, ils viennent, ils viennent encore et encore, se manifestent tellement que s'en devient presque mon quotidien. Peut être devrais je tenter l’écriture auto ou peut être pas mais je suis apparemment appeler vers ça malgré moi.

Hier j'ai retrouver le frigo ouvert 3 fois, j'ai aussi senti d'un coup une odeur de parfum (ça me l'avait deja fait), y'a beaucoup de signes comme pour dire "je (ou on) est la"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Ambre
Rang:
Rang:
Ambre


Féminin Age : 27
Messages : 126
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : En Aquitaine

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptySam 19 Jan - 17:16

Ce sont bien des appelles à l'aide.
Il faudrait que tu fasse un stage sur les esprit, et comment les emmener vers l'au de là.
Car j'en suis sûr et certaine qui existe des stages comme ça, pour apprendre à aidé les esprits.
Il faut que tu recherche cela. Encore et toujours des choses etranges 1228499951
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-miss-night.skyrock.com/
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptySam 19 Jan - 19:35

Mais oracle n'a pas besoin de stage comme tu dis, les passeurs d'âmes savent comment faire c'est inné. Et je sais que tu as peur oracle mais, lance toi et je suis sûr que si tu aides cet esprit tu seras super heureux de l'avoir fait.

(:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rang:
Rang:
Ambre


Féminin Age : 27
Messages : 126
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : En Aquitaine

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptySam 19 Jan - 19:56

Non, c'est pour juste apprendre à ne pas avoir peur de ses capacités.
Pourquoi avoir peur? Puisque nous aussi on est des esprits, mais dans un corps matérielle temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-miss-night.skyrock.com/
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptySam 19 Jan - 20:42

Ça peut-être dangereux quand même!
Ahah c'est pas tout à fais ça ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rang:
Rang:
Ambre


Féminin Age : 27
Messages : 126
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : En Aquitaine

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptySam 19 Jan - 21:08

Alors, dis moi ? :) Peut être que j'ai mal compris alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-miss-night.skyrock.com/
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptySam 19 Jan - 22:44

Mais de maniere generale je n'ai pas peur lol heureusement d'ailleurs sinon je serais deja devenus dingo et je sais aussi comment faire c'est juste que se lancer (pour de bon) la dedans serait ouvrir une porte que je ne suis pas sur d'avoir envie d'ouvrir.

Aider un esprit est une chose merveilleuse et je l'ai deja fait, par deux fois j'ai eu mon role a jouer dans la "libération" d'esprits, mais voila qu'a nouveau ça se représente a moi (je ne suis même pas étonné car on me l'avait dit plusieurs fois) , je cherche peut etre a fuir une destinée tout simplement, je crois aux esprits je crois en mes dons je crois en tout un tas de choses autant que je sais que dans cet "autre monde" il faut avancer avec prudence, toujours se méfier, savoir écouter son moi intérieur et tant d'autres choses, il est facile de s'y perdre.

Il faut savoir que plus on aide un esprit et plus d'autres viennent, des bons ou des mauvais, ils le sentent ou le voient j'en sais rien c'est comme un cercle vicieux dans lequel on risque de perdre a tout moment le controle de soit de ses emotions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyDim 20 Jan - 9:33

Oui c'est sur mais si c'est vraiment ça ta destiné..et si il faut tu vas tellement avoir de l’expérience dans ce domaine que peut-être dans 4 ou 5 ans tu ouvriras ton entreprise pour emmener les esprit vers la lumière ou même pour chasser les mauvais.. de chez les gens ;)
Beh tient en Amérique y a des émissions dédié aux personnes qui aident ou chasse les esprits et tu vois vraiment des choses étonnante dans le domaine du paranormal et y en pas en France donc pourquoi pas toi ? ;)

Un exemple : T.A.P.S
Chasseur de Fantome
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyLun 21 Jan - 18:35

je crois que tu est fait pour ça oracle :)
laisse toi aller et aide les .. de toute façon ils reviendront car ils savent que tu peu les aider

tu regardera un peu se que fait Lexa Marau Medium
ça me fait penser à elle se que tu dit ;)

je pense que c'est ta voix et que tu ne peu pas l'éviter

allais courage et laisse toi faire tu as le don utilise le :D
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyLun 21 Jan - 19:09

J'ai essayé hier de faire l’écriture automatique pour comprendre...

Mais je n'ai eu que quelques traits sur la feuille, je n'ai vraiment pas eu le même résultat que j'ai eu au mois d’Août !!
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyLun 21 Jan - 19:46

à force de pratique tu verra que les écrits sont plus lisible :)


enfin je dit ça .. mais fait comme tu le sent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyLun 21 Jan - 20:02

Je sais que vous avez raison mais je suis borné et tetu, faut que je sois decidé, que j'ai tout analyser avant et d'un coup sans que personne ne le voit venir je me lancerai lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyLun 21 Jan - 20:15

:clingne: j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyMar 22 Jan - 2:23

Oh, tu est tellement chanceux Oracle! J'aimerais bien avoir la visite de quelque esprit moi aussi x') Je le cacherais pas, s'est sur que j'aurais un peu la frousse mais j'ai toujours rêver d'en voir! Je devrais peut-être commencer par avoir confiance en moi x_X'

Si tu peu réellement aider les esprits, j'espère que tu le feras! T'imagine si tu perce des mystères que personne n'ai résolue jusqu'à présent? oO

Pour les voix dont tu parle. Tu peu pas les enregistrer a l'aide d'un enregistreur ou quelque chose? J'aimerais bien entendre, a part a la télé a l'émission TAPS justement dont parle Baba'. Sa serais intéressant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyMar 22 Jan - 17:21

je ne sais pas si c'est de la chance lol tout cela prends beaucoup d'energie et au final moi je suis un peu perdu je ne sais pas dans quelle direction aller, j'ai beaucoup moins peur qu'au debut, avant pour un simple bruit j'etais capable de passer ma nuit sous la couverture lol maintenant je ne panique plus (enfin la plupart du temps car parfois ça me fait quand meme encore bien flippé comme la sonnette en pleine nuit), disons que je suis habitué ...

Si j'aide les esprits ca ne fera pas de moi quelqu'un d'exceptionnel, beaucoup le font deja (et heureusement) je me dis juste que si moi j’étais un esprit (sans corps physique j’entends bien) j'aimerais sans doute qu'on m'aide si j'en avait besoin mais j'ai l'impression que c'est un peu (inventons une expression pour le coup) comme "aller aider un chaton dans la cage aux lions"

y'a tellement de risque, tellement de recit qui tournent mal ...

Alors on a beau me dire "t'en fait pas, toi tu es protegé les lions te mangerons pas" bah j'ai quand même du mal a me lancer lol.

Je me souviens encore quand nous avions fait du spiritisme chez mon amie qui vivait dans un appart hanté dans le but de tomber sur la (gentille) famille d'esprit qui hantaient les lieux afin qu'ils nous disent comment les aider mais ou nous etions tombé sur un esprit du bas astral, ça c'etait pas vraiment bien passé, insultes de la part de l'esprit, lumiere qui s'eteind pour nous laisser en pleine invocation dans le noir, esprit qui refuse de partir et quand j'etais rentré chez moi par la suite j'avais retrouver toutes mes affaires renversées.

Alors certe je suis toujours la mais bon ... prudence!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges EmptyMar 22 Jan - 21:07

quand je te lis ... je me vois un peu ....


j'ai pas mal de sensations en se moment mais je sais plus trop où aller et quoi faire ...

mais je suis sur oracle que tu es en plein dedans et que tout vas être simple du jour au lendemain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours des choses etranges Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des choses etranges   Encore et toujours des choses etranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours des choses etranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: