† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeu mediumnité : Ressentis sur photos

Aller en bas 
+18
jovanna_berlyoz
Ael
Louna Alweena dé alionn
Dairiun Asloveta
Tejas
LAETITIA88270
Baba la magicienne
Karima7
aud56
frigg
didine61
Guillaume34
Fantômette
sia
BleuNoir
labellehist2225
Milie
Oracle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 11:04

lol ok merci, je vais attendre la fin des 3 jours!! c'est plus simple pour moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 11:08

Alors se qui me viens ....

Tu es quelqu'un de très fragile, sensible, mais tu le cache bien ..
Ta tête est remplie de questions.. ( ça fonctionne sans cesse là haut ^_^)
Je pense que tu manque de confiance en toi, pourtant tu ne devrais pas autant douter ..
Je te sens réserver, tu as ta bulle, quand tu aime c'est pour de vrai
Tu sais donner aux autres, mais tu est souvent déçue des autres ..

Tu n'ose pas dire tout se que tu pense, parfois pourtant l'envie est là (j'sais pas pourquoi j'dit ça .. c'est venue tout seul ^_^ )

En tout cas tu es honnête et sociable et je ressent encore une tristesse envers les autres, tu as été souvent déçue ...

Moi je te dirais qu'il est temps pour toi d'avancer et de penser à TOI ..
Accorde toi du temps, retrouve toi et soi un peu égoïste " apprend à dire NON "


Voilà .. on verra si j'ai sentie bon :langue:
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 11:13

c'est rigolo j'ai cette image qui me vient en tête ...

Je voie une petite fille fragile en toi .. qui as besoin de la protection de bras qui la réconforterait ....

Y a un truc lourd que tu porte ... j'ai même des frissons .. !!

ça ne veut peu être rien dire .. mais fallait que je post quand même :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 11:19

je partage la plus grande partie de ton nouvel avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 11:23

Toi aussi tu me vois en petite fille fragile qui a besoin de reconfort et qui porte un truc lourd?
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 11:24

ben Oracle ça me titille depuis que cerise à mis sa photo ... je vois et sent vraiment quelque chose .. alors si tu sens aussi c'est cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptySam 2 Mar - 15:56

Alors, je vais repondre à vos interpretations dans l'ordre, ce sera plus simple.

Tejas : Effectivement, je suis quelqu'un d'angoissée. L'imprevu me fait peur et donc j'aime bien que tout soit organisé. Ma "routine" me rassure. Quand aux etudes, tu as vu juste, j'ai un projet pro et je vais surement devoir me remettre dedans pour arriver à faire ce que je veux.

Baba la magicienne : Je suis assez douce mais tres maladroite, ce qui fait que par moment je ss "bourrin" mais je n'y suis pour rien, c'est la maladresse qui agit pour moi !! lol!!

Oracle : Oui, en effet, lorsque je me sent en confiance j'aime bien deconner et rigoler avec les gens, meme si je ne les connais pas trop, il faut juste que je me sente à l'aise, si ce n'est pas le cas je peux ne pas decrocher un mot!!
Quand à la petite bulle ,qui me protege ainsi que mes proches, ho que oui elle est bien presente!!! et heureusement!
Ma confiance je la donne trop facilement et je l'ai payé plus d'une fois, ca m'a fait mal mais ca ma pas servi de lecon. Je me dit tjs que les gens sont bons jusqu'à ce que je me rende compte que non...
De maniere generale j'ai tjs la peche et je suis tjs partante pour bouger ou faire des trucs. Mais en ce moment je n'arrive pas à recuperer et je fais de plus en plus de reves (je ne sais pas si c'est lié). La je suis en vacances pour une pour 1 semaine, je verrais bien si j'arrive à recharger les batteries!!
Quand aux gens que je porte dans mon coeur, je donnerais tout pour eux, tellement que je m'oubli et je me fais passer apres. A tort, je le sais bien, car à force d'encaisser et de pas evacuer je pete un plomb par moment!
J'ai aussi besoin de savoir qu'on m aime, j'ai tjs peur de mal faire et qu'on m'abandonne.
Aventuriere pas trop, je peur du nouveau, j'aime bien apprendre de nouvelles choses mais tout en restant ds ma bulle de protection!
Labellehist : Je me pose beaucoup de questions, j'ai besoin de savoir pourquoi tel ou tel chose, pourquoi c'est comme ca, et pourquoi et pourquoi et pourquoi... Ca me rassure. On en revient tjs à la mm chose !! lol
Je manque bcp de confiance en moi, doublé d'angoisse...c'est parfois difficile à gerer. Les gens m'ont tres souvent decu!! Et je n'ose pas toujours dire ce que je pense car j'ai peur de blesser et j'aime pas faire de mal...
Quand à la tristesse que vous voyez c'est plutot lié à une blessure familiale...
Voila, à vous tous vous m'avez bien resumé!!! Chapeau bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptySam 2 Mar - 16:00

Je peux poster une autre photo?
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptySam 2 Mar - 16:35

Oh! Je suis fière de moi..Je pensais que j'étais totalement a côté de la plaque ^^

Ont a certains point en commun, comme la confiance en sois x'). C'est dur de gagner cette confiance en nous même smiley11
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyLun 4 Mar - 13:54

;)

cerise oui tu peu poster pourquoi pas :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyLun 4 Mar - 19:45

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyLun 4 Mar - 21:14

je sais pas pourquoi, se soir je bloque ... :shame:

je sens juste une personne qui ne dit pas tout se qu'il as sur le coeur.. il garde beaucoup pour lui ..

Je le sent pas si bien que ça .. il as besoin d'être entouré même s'il dit l'inversse .. il montre un homme fort aux autres .. mais il reste fragile ...


j'essaierais demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyLun 18 Mar - 13:47

je ressent de la tristesse, quelqu'un de bloquer comme si son corps était une prison
Triste timide solitaire qui a du mal a s'ouvrir et s'epanouir j'ai l'impression que cette personne est très marquée par une événement particulier qui lui serait arrivé par le passé, gros manque affectif ... encore une fois comme Mag il m'est un peu moins facile de lire en lui, y'a des gens comme ça pour qui c'est un peu plus dur, je ne pense pas qu'il soit décédé mais je ne sent pas ses "vibrations", est il malade? (simple question)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyLun 18 Mar - 14:05

C est mon compagnon, il n est pas decedé ni malade. Il est militaire, il part tres souvent et sa specialitee fait qu il ne.voit pas de belles choses mais il n en parle jamais. Un de ses frere est decede il y qqes annees, il n en.parle pas non plus maisl je sais que ca le fait beaucoup souffrir. Il ne se livre pas trop et est assez reservé. Moi je le connais differement. Il etait comme ca au debut de notre.histoire, aujourd hui il se confit et se lache plus. Je sais qu il se sent seul et qu il a besoin d etre entouré, ca il ne me l a pas dit mais ca se sent!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyLun 18 Mar - 19:59

je sais qu'il n'est pas decédé c'est juste que je n'arrive pas a sentir son taux vibratoire et c'est parfois le cas pour les gens decedé, mais il se protege, ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyLun 18 Mar - 20:04

ok. Oui il se protege bcp, il ne raconte pas gd chose de sa vie aux personnes exterieures, mm proches. Il lui faut du temps et de la confiance pour se livrer. Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et il commence à se livrer depuis qqes mois seulement. Il s'est forgé une carapce par peur de souffrir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyMar 19 Mar - 7:01

ça me rassure de pas être seule à voir bloquée :)

et je comprend mieux du coup se que je ressentais .. tristesse et comme si je ne voyais, sentais que son corps ^_^

C'est bien une bonne carapace qu'il s'es forgé .. mais ça c'est la vie qui l'as fait .. !!

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 10:19

Coucou! Vs allez bien?

Est ce que sur ressenti photo je peux poster les photos d une maison pour que vs me donniez vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 18:51

coucou :)
oui ça vas bien merci et toi

je dirais oui pour poster la photo mais vas sur se lien comme ça tout reste ensemble :clingne:

https://horsdutemps.forumactif.fr/t252-ressenti-photo-maison
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 19:08

coucou :)
ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de photo :langue:
j'ennuie ^_^


j'espère que tout le monde vas bien :) bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Rang:
Rang:
Fantaisie


Féminin Age : 36
Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2013

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 23:20

Bah tien en voila une XD

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Fiou10
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyMar 21 Mai - 6:33

:langue:

je regarderais et vous redit :clingne:
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Rang:
Rang:
Fantaisie


Féminin Age : 36
Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2013

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyMar 21 Mai - 11:24

D'ouki :D
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyVen 24 Mai - 0:30

Oooooh..Putains que s'est dommage j'aurais du me faire confiance en fait!! T_T'


J'ai commencer a faire mon ressentie, j'ai toute suite sentie du stresse..Puis la phrase suivante mes venue en tête: Sont père est décéder...

Mais comme une idiote que je suis..J'ai stopper, je me sentais pas ''prêt'' au ressentie de plus qu'il y avais du bruit partout chez moi....J'ai arrêter..Et je suis aller voir sur d'autre sujet du forum..Lorsque j'ai vue ton poste ''bizarrie qui me suivent partout''. Et je tombe directement sur la phrase du décès de ton père x_____X

Je me suis vraiment stupide de ne pas m'avoir fait confiance..T_T mais bon...Désoler, je peut pas faire le ressentie, sinon se serais compté comme de la triche..Et j'aime mieux pas u_U'

Hurf, sa m'apprendras! Désoler Fantaisie! D :
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 EmptyVen 24 Mai - 6:55

Tejas laisse toi aller sur la photo en dehors du papa y a pas que ça :)
essaie encore et ai confiance





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu mediumnité : Ressentis sur photos
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des photos à disparu ?
» Prendre des photos d'esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: