† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mylene Farmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Mylene Farmer Empty
MessageSujet: Mylene Farmer   Mylene Farmer EmptyJeu 28 Fév - 13:00

Puisque je viens de parler de Mylene dans un sujet je me dis pourquoi ne pas lui faire un sujet rien qu'a elle lol
Certain se contente de dire "Mylene? bah je déteste" sans vraiment se pencher plus que ça sur l'artiste, ses mots ...

Mylene est une artiste a part entiere, qui de plus est auteur de la plupart de ces textes (ce qui n'est pas donné a tout le monde) elle a un sens de l'esthetique tres poussé que l'ont peut voir dans ses clips (qui sont parfois de veritables petit film), le clip de "pourvu qu'elles soient douces" aura marquer je pense pas mal de personnes. J'aime aussi Mylene pour ses concert toujours hors normes, toujours impressionnant, j'ai eu la chance d'etre present lors de ces concerts en 96, 2006 et 2009 (dont le stade de France)
D'ailleurs ceux qui ne connaissent pas le final du concert 2006 devraient regarder cette video, avec le rideau d'eau, chanson et mise en scene pleine de symbolique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui est bien avec Mylene c'est qu'elle maitrise parfaitement la langue française, penchez vous donc sur pas mal de ces textes
Enfin voila si aujourd'hui une artiste parvient encore a me toucher c'est bien elle!

Niveau actu sa prochaine tournée 'timeless" arrive a grand pas, elle a d'ailleurs deja remplis plusieurs bercy (tout comme en 2006 ou elle avait remplis 13 bercy d'affilés), son dernier titre est "je te dis tout" une ballade issue de son album Monkey Me, video ayant atteind + de 500000 vues en un mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir je vous donnerais le liens de ma page facebook consacrée a mes creations graphique (dont pas mal sur Mylene)
Jettez y un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Mylene Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer EmptyJeu 28 Fév - 13:04

Quand je regarde mylène .. je sais pas je ressent toujours une tristesse ...

c'est une bombe niveau scène mais je pense que le reste de sa vie est plus triste ..
Et c'est vrai que niveau chanteur français elle fait partie d'une des meilleurs .. car vraiment on en as pas temps que ça des bons :D
Revenir en haut Aller en bas
FraiseDesBois
Rang:
Rang:
FraiseDesBois


Féminin Age : 28
Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Castres

Mylene Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer EmptyDim 24 Nov - 18:33

Mylène Farmer est une artiste si Merveilleuse :redheart: 
Je l'admire , la deuxième vidéo J'te dis tout , je me ressens en elle:<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylene Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene Farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DANS LE TEMPS † :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: