† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Homme noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veuliah
Rang:
Rang:
veuliah


Féminin Age : 40
Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 30

Homme noir Empty
MessageSujet: Homme noir   Homme noir EmptyLun 11 Nov - 23:02

Bonjour à tous,

Je fais des recherches depuis des années par saccades sur les phénomènes que j'ai vécu, surtout dans mon enfance.
Comme je l'ai vu dans beaucoup de témoignages, l'homme noir a frappé une paire de fois !
Cependant, pour ma part, il y a quelques variantes.

Je précise que j'étais une enfant qui "voyait" certaines choses, on a même du déménager ma mère, mon beau-père et moi suite à des phénomènes flippants qui nous est arrivé. (Information que je tiens à donner afin que tout le monde comprenne bien qu'il ne s'agissait pas d'hallucinations).

Nous voici donc dans notre nouveau logement, tout va bien jusqu'à ce que mes parents que changent de chambre.
Une nuit où je n'arrivait pas à m'endormir (comme souvent), je sens une présence dans ma chambre. Je tourne ma tête dans la direction où il me semble sentir que quelqu'un me regarde : l'homme noir.
Je ne perçois qu'une "ombre". Un homme assez grand mais pas plus d'1m80, cheveux longs, immobile. Je ne vois pas son visage.
Effrayée, je met ma couverture sur mon visage, puis la baisse de nouveau pour voir s'il est toujours là. Il est là mais plus près de mon lit, comme s'il avait joué à 1, 2, 3 soleil ! Prise de panique je sors de ma chambre pour rejoindre ma mère sur le canapé lui laissant croire que j'ai fait un cauchemar.