† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Homme noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veuliah
Rang:
Rang:
veuliah


Féminin Age : 40
Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 30

Homme noir Empty
MessageSujet: Homme noir   Homme noir EmptyLun 11 Nov - 23:02

Bonjour à tous,

Je fais des recherches depuis des années par saccades sur les phénomènes que j'ai vécu, surtout dans mon enfance.
Comme je l'ai vu dans beaucoup de témoignages, l'homme noir a frappé une paire de fois !
Cependant, pour ma part, il y a quelques variantes.

Je précise que j'étais une enfant qui "voyait" certaines choses, on a même du déménager ma mère, mon beau-père et moi suite à des phénomènes flippants qui nous est arrivé. (Information que je tiens à donner afin que tout le monde comprenne bien qu'il ne s'agissait pas d'hallucinations).

Nous voici donc dans notre nouveau logement, tout va bien jusqu'à ce que mes parents que changent de chambre.
Une nuit où je n'arrivait pas à m'endormir (comme souvent), je sens une présence dans ma chambre. Je tourne ma tête dans la direction où il me semble sentir que quelqu'un me regarde : l'homme noir.
Je ne perçois qu'une "ombre". Un homme assez grand mais pas plus d'1m80, cheveux longs, immobile. Je ne vois pas son visage.
Effrayée, je met ma couverture sur mon visage, puis la baisse de nouveau pour voir s'il est toujours là. Il est là mais plus près de mon lit, comme s'il avait joué à 1, 2, 3 soleil ! Prise de panique je sors de ma chambre pour rejoindre ma mère sur le canapé lui laissant croire que j'ai fait un cauchemar.
Le phénomène se répète sur plusieurs nuits, jusqu'au jour où il n'y avait pas 1 mais ou moins 8 hommes noirs, de tailles différentes mais tous avec la même silhouette ! Je recule contre le mur toujours sur mon lit, les yeux grands ouverts de terreur, je les ferme avec autant de force pendant 2 ou 3 secondes quand j'entends la voix de mon père (décédé lorsque j'avais 4 ans) qui cri mon nom.
Je sors en courant de ma chambre en évitant les "hommes" et me blottie contre ma mère et lui raconte tout.

J'ajoute que dans cette chambre, je ne saurai dire si c'est dans la même année ou plus tard, mon cousin et moi avons vu une silhouette féminine blanche dans le coin de la chambre mais flottante.

Cette histoire a bientôt 19 ans, et je n'ai toujours pas trouvé de réponse.
Je prie pour que l'un d'entre vous puisse enfin m'aider (et pardon pour mon récit, je viens de me rendre compte de sa longueur !)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Homme noir Empty
MessageSujet: Re: Homme noir   Homme noir EmptyVen 15 Nov - 7:20

intéressant :) enfin j'imagine qu'à 4 ans c'était plus flippant pour toi
A cet âge beaucoup d'enfants voient les esprits, maintenant les voit tu encore ?

tu as surement eu la présence de ton père à cette époque, pour les autres se sont des gens qui devaient avoir vécus dans le secteur
Si ça avait été des entités négatives ils auraient provoqués des choses dans l'appartement; là ils venaient juste te voir car les enfants sont plus receptifs voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
veuliah
Rang:
Rang:
veuliah


Féminin Age : 40
Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 30

Homme noir Empty
MessageSujet: Re: Homme noir   Homme noir EmptyDim 17 Nov - 13:23

Merci encore pour ta réponse
Je n'avais pas 4 ans mais 11. Je refoule la capacité de voir les esprits car cela m'effraie, le dernier que j'ai vu était il y a bien 3 ans de ça
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Homme noir Empty
MessageSujet: Re: Homme noir   Homme noir EmptyMer 20 Nov - 6:39

d'accord :)
Oui si tu refuse de voir alors ça cesse et c'est ton choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Homme noir Empty
MessageSujet: Re: Homme noir   Homme noir EmptyJeu 5 Déc - 17:20

Je connais une femme que j'appelle gentille sorcière parce qu'elle a des donts assez incroyable...dont celui-ci de voir des esprits, elle en vois partout dans les centres commerciaux dans la rue vraiment partout mais comme toi et malgré son age (50 ans) elle en a peur et ne veux pas les aidés.

Pour en revenir à ton histoire c'est fou ce que tu as vécu! Mais voilà peut-être que personne ne pourra apporter une réponse à tous ça malheureusement on ne peut que juste avoir des suppositions, et en plus de ça ces hommes noir on l'air très flippant je me demande comment t'a fais pour pas avoir une crise cardiaque...J'espère vraiment que tu comprennes un jour ce qui t'es arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme noir Empty
MessageSujet: Re: Homme noir   Homme noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme habillé de noir
» Le Tarot Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: