† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
__whitelily__
Rang:
Rang:
__whitelily__


Féminin Age : 37
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2014

nouvelle... Empty
MessageSujet: nouvelle...   nouvelle... EmptyMar 25 Mar - 13:06

Bonjour à toutes et tous.

J'ai 26 ans et suis de l'Isère. Ma mère "était" médium/guérisseuse (dans le sens où elle n'entretient plus son don...cf mon long pavé "mon expérience" dans la rubrique ESPRITS), une arrière grand-mère paternelle que je n'ai jamais connue était apparemment rebouteuse... et je ne sais si cela vient de cela... mais je suis surement médium moi-même depuis mon enfance bien que je me braque contre ça suite à des expériences qui ont été pour moi terrifiantes.

Je me pose pas mal de question, suite au décès récent d'un de mes patient (je suis des études d'infirmière) qui m'a peut-être rendu visite le jour de sa mort... j'ai décris tout ça dans le poste précédemment cité....

autre que la vue d'entité....petite (beaucoup moins maintenant) il y avait des lieux où je ressentais un profond mal-être, principalement des églises... o.O  je trouve ça vraiment bizarre...pourquoi un lieu saint, un lieu de recueillement serait ressenti négativement....(je suis pas le diable quand même! :langue:  lol) et pourtant dans d'autre églises tout allait bien... c'était que certaines....mes parents on même eu le souvenir d'un magnifique vomis à la messe de minuit ! ^^ et pourtant pas malade par la suite... (c'était pas une gastro ou autre quoi...).
est-ce parce-qu’il s'agit de lieux chargé d'histoire? cela vous-est il arrivé?

voila...bien que je me mette des ornières pour ne rien voire depuis des années...de temps en temps...cela revient à moi...et je suis actuellement dans une phase où je me pose beaucoup de questions d'où mon inscription sur ce forum...
j'espère y trouver un partage d'expérience et des conseils pour mieux vivre ce "don".  En effet, étant dans le milieu du soins...pouvoir apporter du soulagement par du magnétisme m'interpelle mais je ne sais si j'ai ce don là....
Par contre, toujours aussi terrifiées par le fait d'avoir vu des entités....j'étais actuellement  dans l'acceptation de voir d'éventuels signes de "coucou" de patients ou de proches...mais terrifiée que cela se prolonge...où que cela soit intrusif...je ne veux pas que cela devienne mon quotidien...
je me demandais alors...comment sait-on si l'on a du magnétisme? et développé ce don là (si il existe) risque-t-il de m'apporter + de visites d'entités (ce que j'aimerai éviter...) où n'y a t il aucun lien?
voila...j'espère ne pas avoir déviée sur ma présentation...mais voici le pourquoi du comment je me suis inscrite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
__whitelily__
Rang:
Rang:
__whitelily__


Féminin Age : 37
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2014

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... EmptyLun 31 Mar - 14:37

pas beaucoup de monde ces temps ci dis donc  :( 
Rien à voire...mais j'ai vu qu'il y avait des fan de Mylène parmi vous...le monde est petit ^^ lol
il y en a qui sont allez voir Timeless au ciné la semaine dernière? j'ai eu l'impression d'y être à nouveau perso, c'était vraiment sympa  :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... EmptyVen 4 Avr - 8:53

Coucou Whitelily et bienvenue! :-)

Noń, pas beaucoup de monde en ce moment... :-/

Pour ce qui est de ton malaise dans les églises cela ne me choque pas. Ce sont souvent des lieux chargés d'histoire donc tu dois ressentir des choses, des émotions etc en fonction que ce qui a du se arriver dans le passé!
Je ne peux pas te dire comment travailler ton don mais j'imagine que si le développe ce sera comme ouvrir une porte et donc tu auras plus de "visites".

Moi c'est Amelie, j'ai 26ans. Je ressent parfois des choses, sans savoir expliquer pourquoi. Cela peut être soit dans un lieu soit en voyant quelqu'un. Derniers exemples en date : nous avons vu une amie, je l'ai vu entrer dans la pièce et j'ai dit à mon compagnon "elle est enceinte", il ne m'a pas cru. Quelques semaines plus tard ils nous annonçaient sa grossesse...
Ou encore j'étais tranquillement à la terrasse d'un café puis j'ai ressenti un frisson très fort de la tête au pied. 1h après mon père m'a appelé pour me dire qu'il venait d'y avoir un décès dans la famille, sensiblement à la même heure que celle ou j'ai ressenti ce frisson....
Je ne cherche pas à développer quoi que soit ni même à l'entretenir.

Enfin voilà! Sinon pour ma part je suis fans de -M- et dernier film en date c'est captain America! :-)
Revenir en haut Aller en bas
__whitelily__
Rang:
Rang:
__whitelily__


Féminin Age : 37
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2014

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... EmptyVen 4 Avr - 11:09

Coucou Cerise!
merci pour ton message.
Tu as un bon ressenti/intuition (je sais pas comment on nome cela) dis donc!! Si ça se trouve ça m'arrive...mais je ne m'écoute pas beaucoup....lol
bon... pour le magnétisme j'attendrai d'en savoir un peu plus sur le sujet pour peut être voir si je tente quelque chose....car l'idée que ça développe trop la faculté de voir des entités me terrifie encore...surtout que dans une semaine mon mari par 3 jours pour le boulot...ce qu'il n'a jamais fait... donc un peu les choquotes pour les nuits en solitaire ^^ lol même si il y a pas de raison mais bon...je suis devenu peureuse...

Certaine personne du forum ont-elles du magnétisme? Si oui, comment l'avez-vous su et développé?
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... EmptyMer 14 Mai - 8:56

Bienvenue Whitelily :)
tant que tu aura peur des entités tu ne pourra pas faire grand chose
tu peu t'exercer sur des personnes autour de toi pour tester ton magnétisme ;)
si tu as le don tu verra que tu n'aura pas besoin de te poser un tas de questions ça viendra tout seul
il faut juste que tu ai confiance en toi et que tu travail

pour le reste tu doit avoir aussi le don puisque tu as déjà vue ou ressentis des choses
le plus important c'est de te rassurer ils ne peuvent pas te faire de mal et si tu n'en as pas envie le simple faite de dire non fera que tu verra moins

c'est juste à toi de savoir se que tu veux :)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... EmptyVen 18 Juil - 11:30

Bonjour

Je ne pense pas que le fait de développer ton magnétisme attirerai des esprits cela à aucun rapport et je voulais te dire aussi que je connais une femme qui vois tout le temps les esprits dans les supers marchés et partout à part chez elle puisqu'elle a mis une protection bref ce don de clairvoyance lui gache la vie, il est très dur mais cela fait parti de sa vie et elle doit faire avec mais je te conseillerai de ne pas trop accpeté l'idee qu'ils viennent te passer un coucou ou autre ca pourrai gacher ton quotidien..

Sinon n'hesite pas à travailler ton magnetisme tu pourrai le travailler en essayant de faire partir les verus ou le mal de ventre des regles par exemple tu as juste à poser tes mains sur l'endroit qui t'interresse et concentre toi bien un petit moment. Voilà :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DANS LE TEMPS † :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: