† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour y voir clair.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Besoin d'aide pour y voir clair. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour y voir clair.   Besoin d'aide pour y voir clair. EmptyDim 8 Jan - 2:20

Si j'ecris ce message c'est parce qu'au jour d'aujourd'hui je ne sais pas poser des mots sur mes "dons".
Alors je vais tenter de vous raconter mon histoire ainsi vous pourrez peut etre m'aider car j'ai l'impression de tourner autour de quelque chose depuis des années sans jamais reusir a le voir correctement, cette chose j'ai le sentiment que c'est mon "identité"

Voila ce qui touche au paranormal chez moi c'est de famille (plutôt du coté des femmes lol) que ce soit ma mère, ma tante même ma grand mère j'ai grandit en entendant de fabuleuses histoires de fantômes et autre "bizarreries" .

Je pourrais vous dire par exemple que ma mere de son vivant tirait les cartes, qu'elle a deja pu voir des choses dans une boule de cristal, qu'une nuit elle fut reveillée par un losange bleu et lumineux qui planait dans la pièce ... Je sais aussi qu'elle avait des choses a dire sur les esprits ... Ma mère était une personne très spirituelle.

A mon adolescence je me suis fortement interessé a tout ca, pourtant ma mere ne le voulait pas, un jour elle a trouver plusieurs livres sur les esprits, la voyance ... que je gardait secretement et precieusement dans ma chambre. Ce jour la elle est entrée dans une colere folle et a tout jetter, j'ai eu ce sentiment qu'elle voulait me proteger de quelque chose, me preserver. J'ai toujours ete sur (sans jamais en avoir confirmation) qu'il etait arriver quelque chose a ma mere en rapport avec des esprits, quelque chose qui lui a fait peur a vie.

J'ai developper en grandissant certains dons ou facultés ...

Depuis plus de 10 ans je tire les cartes, je parviens a dire des choses qui bien souvent se realisent.

J'ai la faculté de voir les gens comme ils sont vraiment, de voir leur ame et de sentir leur emotions ou meme les energies au points que parfois cela puisse m'atteindre. Par exemple si je suis en presence de quelqu'un de stressé ou d'ennervé, cette personne aura beau se donner tout le mal possible pour le dissimuler moi je le ressent.

Au travers d'experiences j'ai decouvert que j'etais capable de donner ou de prendre de l'energie a quelqu'un rien qu'avec les mains.

Encore plus etrange, j'ai plusieurs fois pratiquer sur mes ami(e)s ce que j'appelle de la relaxation, je mettais des encens (choisis scrupuleusement), de la musique et leur disait de se debarasser de leur angoisses, de se sentir bien ect ect ... J'ai recement lu que ce que j'appellais de la relaxation etait en fait nommé 'hypnose totale"

J'ai toujours eu des entités autour de moi, comme si je les attirait. j'arrive a sentir un lieu, si ca memoire est bonne ou si il est hanté par exemple. j'entends des voix sans les comprendre, je vois des ombres ...

Lorsque ma mere est decédée j'ai reçu des signes d'elle, j'ai un frere et lui n'en a pas recu, c'est que quelque part j'etais receptif et pas lui je pense, ma mere n'etait plus la et j'avais pourtant cette certitude d'etre connecté avec elle et un jour j'ai sentis son depart, j'ai senti qu'elle avait atteind un autre niveau.

Enfin voila quand on fait le point ca fait quand meme beaucoup, mais je ne parviens pas a poser de vrai mots la dessus, que suis je? qui suis je?

Nous avons des guides spirituel, des anges gardiens ...
Mais moi j'aurai besoin de quelqu'un de bien reel, quelqu'un qui a lui aussi des dons et qui pourrait m'aider a y voir plus clair dans tout ca, je ne pense pas me mettre de barriere mais c'est vrai que je me sens un peu perdu.

Lorsque nous faisons un stage nous avons ce qu'on appelle un "maitre de stage" ben je crois que j'ai besoin de l’équivalent mais pour le paranormal lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Besoin d'aide pour y voir clair. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir clair.   Besoin d'aide pour y voir clair. EmptyLun 23 Jan - 17:00

Sebastien, voila de quoi je te parlais l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Besoin d'aide pour y voir clair. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir clair.   Besoin d'aide pour y voir clair. EmptyDim 29 Jan - 19:05

ta maman voulais te protéger oui j'en doute pas .. elle a dû vivre des choses fortes qui ont dû la marquer .. Dommage qu'elle n'as pas partager ça avec toi, et quelle t'ai pas dirigé dans tout ce domaine ..

moi je dirais que tu as le don et une chance .. enfin pour Moi .. de percevoir tout ça :)

je dit toujours que c'est un cadeau :)
je pense que l'on a pas tout ça pour rien .. que ce don est fait aussi pour aider .. tant au niveau des esprits que des vivants

Après c'est vrai qu'il n'es pas toujours évident de s'y retrouver .. on se pose bcp de questions
" pourquoi Moi " ^_^

As tu déjà posé la question aux esprits .. ; )
tu pourrais peu être avoir ta réponse ..

en tout cas je pense que tu sais ce que tu fait dans tes pratiques .. tu es honnête et tant que tu respectera ça tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour y voir clair. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour y voir clair.   Besoin d'aide pour y voir clair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour y voir clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de conseil.
» Besoin de votre avis
» Quelqu'un pour m'éclaircir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: