† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une de mes expériences de maion hantée

Aller en bas 
+3
labellehist2225
Milie
aud56
7 participants
AuteurMessage
aud56
Rang:
Rang:
aud56


Féminin Age : 43
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : morbihan

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMar 14 Fév - 10:24

Bonjour à tous,

voilà jai 31 ans, je vis de temps en temps des expériences surnaturelles depuis mes 17 ans.

Celle-ci est une de celle qui m'a le plus traumatisée.
En février 2008 nous avons décidé avec mon mari de déménager.
Nous avions un fils d'un an et j'étais à l'époque enceinte 5 mois, la maison que nous occupions allait être trop petite.

Nous en avons visités plusieurs, de belles maisons neuves.
Parmis elle une maison ancienne avec grand jardin etc......mon mari n'était pas très emballé car elle était certes grande mais chauffée au fioul et assez sombre.mais pour me faire plaisir nous l'avons prise.Au début je n'ais pas su ce qui m'avait attirée en elle , je l'ais compris bien après.
Nous avons donc emménagés fin février.
Jusqu'en juillet il n'y a rien eu de spécial, mon mari faisant parfois les nuits je dormais très bien et ne pensais pas du tout au paranormal puisque cela faisait un bout de temps que rien ne s'était produit.
Avec le recul je me suis aperçu que lorsque je suis enceinte je ne ressens rien du tout.
J'ai accouché de mon deuxième fils en juin.
Au début nous l'avons gardé avec nous pour le surveiller.
J'allais donc juste dans sa chambre pour chercher ses vêtements.

Un matin j'y monte pour y chercher une tenue.En y entrant la porte du placard mural (il y avait deux portes dans le mur en guise de petit placard) s'ouvre toute seule.
Je sursaute et me dit "tiens quelque chose à l'intérieur à dû tomber".
Je prend les vêtements, tourne le dos à ce placard pour sortir de la chambre quand soudain une peur ENORME m'envahit.
Je sens très fortement une présence derrière moi, un courant d'air très froid qui me fonce dessus!!!!!!!
en gros il m'a courrut après pour que je sorte de cette pièce!
j'ai dévalée les escaliers je ne sais même pas comment, je suis arrivé en pleurs et toute blanche dans la salle à manger.
Mon mari me dit "qu'est ce qui t'arrive", je lui répond "ya un esprit dans la chambre de Mathis"

Ca été le commencement du cauchemar pour moi!!
Je pense qu'à partir du moment où il a sentit finalement que je savais qu'il était là il n'a eut qu'une envie "nous faire partir", il a réussit en moins d'un an!!!!

Dans la pièce je le sentais à un endroit bien précis, on a donc fait des photos que jai montré à plusieurs médiums sans leur en dire davantage; ils m'ont tous confirmés une présence (ce qui m'a soulagé car jai toujours peur dans ces moments là de me faire des films!).
Je vais passer les détails car sinon mon histoire serait interminable mais tous les soirs (sur conseils) j'allais dans la chambre, accompagné de mon mari tellement j'étais transi de peur, j'allumais une bougie, de l'encens et je priais pour le faire monter.

Ca n'a pas marché.Un soir nous étions dans notre lit, lumière allumé à regarder la tv.
Tout à coup je le sens debout du côté de mon lit. Et là il m'est arrivé quelque chose qui m'a fait très peur mais en même temps c'était merveilleux à vivre.Il m'a "parlé". je dis parlé entre guillemets car c'est très étrange, je n'ais entendu aucun son mais pourtant jai compris ce qu'il voulait! il me répétait sans cesse "arrêtes l'encens, arrêtes l'encens".

Je n'en ais jamais remis.
le lendemain je vais dans la salle de bain, pièce collée à la chambre "habitée", je me regarde dans la glace et là je ne sais pas comment expliqué mais ca n'était pas mes yeux, je veux dire mon regard.J'ai appellé mon mari, j'étais en panique en criant "ca n'est pas mes yeux".J'ai eus l'impression d'être "habitée".

Bref avec tout ca c'était devenu invivable pour moi, j'avais l'impression de devenir folle, à chaque fois que je devais monter à l'étage je croyais mourir de peur.

Nous avons donc décidé de démenager.
Nous avons donné notre préavis.
Vidé la chambre de toutes les affaires.
J'y suis allé une dernière fois, je me suis excusé, lui disant qu'il était là en premier, que je le laisserais tranquille; je lui ais dit que nous allions partir et je lui ais delandé de me laisser tranquille jusuq'à notre départ.

Croyez moi si vous voulez mais jusqu'au dernier jour je ne l'ais plus ressentis.

Voilà une de mes histoies qui peut paraitre grosse mais je vous jure que je n'ais rien inventé!!

ps: pardonne zmoi pour les probables fautes d'orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMar 14 Fév - 12:22

Je trouve que tu racontes bien les histoires. Je me doute que ça ne doit pas être très agréable d'avoir une maison hantée. Je ne pense pas que la mienne le soit ou alors j'ai découragé les esprits à force de trouver d'autres explications lol.
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMar 14 Fév - 14:03

Houaaa quand je vous lis .. j'me dit toujours .. " Mais comment je réagirais " ^_^



Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMar 14 Fév - 14:48

C'est le problème, on ne sais jamais quelle sera notre réaction ou qu'est ce qu'elle aurait pu être. Moi ma première idée c'est partir en courant...mais qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMar 14 Fév - 16:59

Tu sais ce n'est pas ici qu'on doutera de toi.

Il est important dans ces moments la de ne pas se croire fou (ou folle) mais ce qui me chagrine c'est que cet esprit ai reusis a vous chasser. Il a ete le plus fort.

Mettre de l'encens, des bougies, prier c'est ce que fait un passeur d'ame, c'est ce que j'ai fait pour notre maison. mais il est clair que dans ton cas a toi cet esprit ne souhaitait pas partir a la lumiere et pour garder cette maison tu aurais du faire appel a un pretre exorciste (oui oui ca existe lol).

Enfin en tout cas si c'est lui qui ta fait tomber dans les escalier c'est qu'il etait violent et visiblement en colere alors tu as bien fait de partir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
aud56
Rang:
Rang:
aud56


Féminin Age : 43
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : morbihan

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMar 14 Fév - 17:55

oui on m'avait dit que c'était un esprit pas forcément méchant mais avec un très mauvais caractère :D
c'est vrai que nous sommes partit "à cause de lui" mais aussi parce que la maison étant vieille n'était pas du tout isolée et niveau fioul on arrivait à 250 euros par mois donc il était de toute façon temps de partir!
je passe parfois devant cette maison, je pense à lui en me disant qu'il est toujours là.

Je n'ais pas de regret car à l'époque il me faisait vraiment très peur mais j'aurai malgré tout aimé l'aider, comprendre ce qu'il attendait.C 'est comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMar 14 Fév - 19:13

s'aurait ete bien de savoir si les nouveaux locataires avaient eux aussi des problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMar 14 Fév - 19:50

j'aime bien comme tu as expliquer ton histoire je me suis plongé dedans, cette esprit vous a fait fuir car il est chez lui et n'acceptera pas que cette maison y soit habiter si personne ne lui viens en aide.
je trouve que vous avez eu beaucoup de courage quand même,moi qui suit trouillarde je serais partie le soir même mais avec les expériences que j'ai eu avec les esprits peux être que je dis ca mais très bien j'aurai essayer de le comprendre et l'aider

est ce que cette maison est de nouveau habiter?
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMar 14 Fév - 21:42

Comme Frigg, j'ai essayé de me plonger aussi complètement dans l'histoire et j'ai eu des frissons !!! Maintenant j'imagine que tu écoute plutôt ton mari pour le choix des maisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMar 14 Fév - 22:20

moi j'aimerais beaucoup voir les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
aud56
Rang:
Rang:
aud56


Féminin Age : 43
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : morbihan

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMer 15 Fév - 6:36

je dois avoir des photos quelques part je vais les rechercher et les mettre!!

oui la maison est habitée, ce sont toujours les mêmes qui y sont depuis notre départ.

je vous met les photos dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
aud56
Rang:
Rang:
aud56


Féminin Age : 43
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : morbihan

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMer 15 Fév - 7:08

flûte je ne retrouve pas de photos, jai changé d'ordi depuis et je crois ne pas en avoir.
Après je peux en faire une de la maison en extérieure mais on n'aura pas la chambre.
Je vais voir avec mon mari ce soir, on les a peut être dans une vieille clef usb.

Sinon je ne sais pas où poster ca et si j'y ais droit mais pourrais je mettre une photo de la chambre de mon fils mais cette fois-ci dans la maison où je suis actuellement?
vous allez vous dire "qu'est ce qu'elle a celle-là avec les chambres :lol!: " mais pour résumé ya environ un an du jour au lendemain impossible d'y rentrer pour moi, je me sentais oppressée, je ressentais plusieurs présences.je me suis dit c'est pas possible ca recommence (nous sommes dans une maison neuve datant de septembre 2008). Sur un autre forum à l'époque jai posté une photo, on m'a confirmé des présences.une personne a travaillée dessus par photo. par la suite je pouvais de nouveau y entrer (même si la peur était toujours là).Cet été c'est repartit le même ressentis au même endroit de la chambre, là jai dû en sortir en courrant tellement c'était fort.je recontacte cette personne qui retravaille dessus.Elle m'a dit qu'à cette endroit de la maison se trouvait une porte entre notre monde et l'invisible, une brêche par laquelle les entitées passaient.elle m'a dit l'avoir fermée.Depuis j'évite d'aller dans cette chambre seule, jai toujours peur.
Pourrais je mettre une photo afin que vous me disiez si vous ressentez quelque chose? au cas où.merci.désolé d'avoir été longue.
Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMer 15 Fév - 12:35

oui bien sur que tu peux mettre cette photo beaucoup pourront t'aider et te dire ce qu'il ressente surtout oracle
après a voir avec lui ou c'est que tu peux la mettre.
c'est étrange car dans la chambre d'ami ou j'allais chez oracle et bleu noir les esprits était souvent présent dans cette pièce et des médiums nous a dit la même que pour toi qu'il y avait une porte de l'autre monde ou y passer les esprits

As tu possibilité de parler avec les nouveaux locataire de cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMer 15 Fév - 15:26

Jamais je ne rigolerai de celà, ça me raméne en arriére et je me souviens de choses que je voulais oublier, comme cet chose qui ne ressemble ni à un homme ni à une béte avec des pattes de chévre, et puis le visage qui ne reflaitait plus mon image mais une autre image que la mienne, et puis ma voix qui avait changé et le fait que je parlais anglais couramment alors que je ne fais que me débrouiller un peu, bbrrrr je n'ai pas vraiment peur, mais je n'aime pas tout ça, les esprits et tout

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMer 15 Fév - 21:38

En effet ca me rappelle notre histoire (lire le sujet notre maison actuelle)
Pour la photo de la chambre de ton fils, fait un nouveau sujet ou tu nous parlera de cette derniere et de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMer 15 Fév - 21:58

Il faut voir avec les photos, peut être nous pourrons ressentir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
aud56
Rang:
Rang:
aud56


Féminin Age : 43
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : morbihan

Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée EmptyMer 22 Fév - 7:29

Je viens de faire le post approprié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes expériences de maion hantée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de maion hantée   Une de mes expériences de maion hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes expériences de maion hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos histoires de maison hantée.
» Votre habitation est elle hantée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: