† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annuaire des mediums, voyants serieux.

Aller en bas 
+13
NEB
otarie12
jimmy33
Sophie2837
veuliah
ghita75
linda07
mariastro
labellehist2225
Angel333
BleuNoir
sebastien49
Oracle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
otarie12
Rang:
Rang:
otarie12


Féminin Age : 42
Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2014

Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des mediums, voyants serieux.   Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:09

Alors j'ai consulté Vincent dEbaker sur son site voyance qualité -vincent debakeret franchement bluffant ! à consulter c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
karine63
Rang:
Rang:
karine63


Féminin Age : 55
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2015

Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des mediums, voyants serieux.   Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:16

Bonsoir,


Suite au poste de Sophie (merci) , j'ai découvert Annabelle (site de Annabelle Medium) (rien à voir avec Annabelle de Villedieu qui fait des pubs partout tv et autre).

Elle est très pro. C'est elle qui parle et ne vous pose pas des questions pour essayer de broder autour. Elle a un réel don et je la trouve très agréable se qui ne gâche rien. J'ai eu des réponses claires, directes et précises à mes questions. Elle m'a sorti des trucs très précis que j'étais la seule à connaitre et ses prédictions se sont réalisées dans le temps.

Coté prestations, je la trouve nickel. Coté tarifs, c'est très honnête et abordable. Je trouve la méthode de réservation de rendez-vous très souple, pratique et discrète : vous choisissez l'horaire, vous réglez en ligne par CB et elle vous appelle en masqué. Donc pas de frais de téléphone, et surtout pas de traces :)

Perso, j'ai fais plusieurs consultations avec elle et je change plus de medium maintenant.

J’espère que mon témoignage vous aidera,

Bises

Karine
Revenir en haut Aller en bas
katia
Rang:
Rang:
katia


Féminin Age : 41
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des mediums, voyants serieux.   Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:16

Salut à tous,

je viens de tomber sur ce forum, et je peux également te dire que Alexandre c'est un bon.
Je n'ai pas réussi à joindre les têtes tels que Angella et Vincent car ils était en communication et du coup j'ai pu lire sur divers forums des retour sur Alexandre.
Pour ma part je vient de perdre mon mari.
Alexandre a vu une coupure soudaine avec l'être aimé, du à une involonté des deux cotés m'a t'il dit. Il m'a dit que ce n'était pas clair, puis a hésité et s'est excusé avant de posé la question sur le décès de mon mari car il voyait la mort...
C'est la première fois que je consulte par téléphone. Sur le coup j'étais tétanisé, car il m'a dit des choses très personnelles J'en ai eu les larmes à l'oeil. Je suis bouleversée par cette consultation qui m'a fait un bien fou.
Je ne sais pas comment cela est possible qu'une telle "connexion " et pu s'établir entre nous deux mais je me sens bien après en.
Revenir en haut Aller en bas
katia
Rang:
Rang:
katia


Féminin Age : 41
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des mediums, voyants serieux.   Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:29

Bonjour à tous,
je suis ici pour vous parler de mon expérience avec un voyant se prénommant Alexandre sur voyance qualité le site de Vincent Debacker.

je viens de tomber sur ce forum, et je peux également te dire que Alexandre c'est un bon.
Je n'ai pas réussi à joindre les têtes tels que Angella et Vincent car ils était en communication et du coup j'ai pu lire sur divers forums des retour sur Alexandre.
Pour ma part je vient de perdre mon mari.
Alexandre a vu une coupure soudaine avec l'être aimé, du à une involonté des deux cotés m'a t'il dit. Il m'a dit que ce n'était pas clair, puis a hésité et s'est excusé avant de posé la question sur le décès de mon mari car il voyait la mort...
C'est la première fois que je consulte par téléphone. Sur le coup j'étais tétanisé, car il m'a dit des choses très personnelles J'en ai eu les larmes à l'oeil. Je suis bouleversée par cette consultation qui m'a fait un bien fou.
Je ne sais pas comment cela est possible qu'une telle "connexion " et pu s'établir entre nous deux mais je me sens bien après en.
Revenir en haut Aller en bas
Michoune13
Rang:
Rang:
Michoune13


Féminin Age : 61
Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : marseille

Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ericha Gabler: une TRES grande dame.   Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:40

otarie12 a écrit:
Ericha Gabler top de chez top.
Voyance claire et pas de balbal inutile. :redheart: 


Madame Ericha Gabler  :langue: est pour moi, une très grande dame de la voyance et je donne mes ressentis et mes retours sur mes nombreuses consultations avec elle. Je la connais depuis longtemps assez longtemps pour affirmer que ses prédictions sont avérées et plus encore : elle m'a également aidé à accepter des difficultés relationnelles grâce à un + indéniable : elle est psychothérapeute.d'ailleurs elle se définit comme: MEDIUM PSYCHO INTUITIVE. :redheart:
Je suis tout à fait d’accord : pas de blabla pas de verbiage, des faits du concret et l’humour en plus !

C’est un cadeau du ciel une personne aussi lumineuse. Moi je dis merci à l’univers d’avoir la chance de parler à des personnes aussi éclairées.
En plus elle a un site ou elle reçoit sur rendez-vous c’est très confortable en plus d’être très abordable. Je vous la recommande.
Son site :
erichagabler.com

https://ssl25.secure-svr.com/erichagabler-com/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie2837
Rang:
Rang:
Sophie2837


Féminin Age : 41
Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013

Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: voyante, medium, tarologue de qualité   Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:09

Bonsoir,

Je vous confirme qu'Annabelle a un réel don. J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte après différentes consultations.

Notamment, elle a découvert que mon mec me trompait avec une femme ayant déjà deux enfants. Elle m'a sorti une description super précise de la femme. A l'époque, j'ai cru qu'elle délirait. Puis la vie a fait que je suis tombée sur elle quelques temps plus tard en train d'embrasser mon mec. Punaise, le portrait craché qu'Annabelle m'avait sorti !

Par la suite elle m'a annoncé une promotion qui s'est bien faite.

C'est un exemple marquant et simple, mais j'en ai plein d'autre tout aussi précis mais bien plus personnels et long à expliquer ici.


Je l'adore car elle est super forte et qu'elle ne baratine pas.

Annabelle Médium
http://annabelle-medium.com/

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des mediums, voyants serieux.   Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:02

Je vous conseille une personne merveilleuse qui a plusieurs cordes à son arc, je l'appelle ma petite sorcière et oui ce terme n'est pas péjoratif, ce n'est ni une image...à bon entendeur:)

MAGIC SOLUTIONS : 06.20.64.97.69
email : lasorciere13@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des mediums, voyants serieux.   Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:04

Petite précision c'est une coach de vie, elle peut vous aider pour tous sortes de problèmes ou questions existentielles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des mediums, voyants serieux.   Annuaire des mediums, voyants serieux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire des mediums, voyants serieux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: