† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma première expérience avec le paranormal

Aller en bas 
+3
labellehist2225
Milie
aud56
7 participants
AuteurMessage
aud56
Rang:
Rang:
aud56


Féminin Age : 43
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : morbihan

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 10:41

bonjour,

juste pour faire partager ma première expérience avec le paranormal.

J'avais environ 17 ans, à la maison on ne parlait jamais de tout ca à l'époque donc je ne pouvais pas l'imaginer.

Ma chambre était face à celle de mes parents, le matin je me levais toujours tôt, la première pour pouvoir me préparer tranquillement.
Mes parents avaient l'habitude de laisser leur porte ouverte, j'allais donc tous les matins, dans le noir, la fermer.

Un matin, en la fermant je coirs voir une ombre humaine agenouillé à la tête de mon père.
La première fois, je me suis dit "audrey tu n'es pas réveillée".

Mais cela à duré des mois et des mois.
Du coup je n'en parlais à personne, mais j'avais tellement peur que j'allais fermer la porte les yeux fermés, et pourtant à chaque fois quelque chose de plus fort finissait par me les faire ouvrir.

J'ai finis par en parlé à ma mère qui prenant peur en a parlée à une de mes tantes qui consulatit des médiums.
L'une d'entre elle est venut à la maison.
La veille de sa venut le matin je le revois mais cette fois-ci avec des détails physiques fous!! jai pu apercevoir la forme de ses cheveux (longs), et même ces doigts!!! jai hurléet a à ce moment je l'ais vu tourner la tête vers moi!!! c'est très impressionnant!

La médium l'a donc aidée à partir et nous a raconté son histoire.

Notre maison est très vieille, à l'époque de la guerre elle était le refuge des soldats allemands (elle figure dans les livres d'histoire de notre ville).
Bref, elle nous a expliqué que c'était un prêtre allemand obligé à l'époque de rentrer dans l'armée.Ne voulant tuer personne il s'était réfugié dans la maison mais de peur de mourir de faim s'était pendu sur une des poutres de notre grenier.
Quand nousavons emménagé dans la maison il s'est sentit bien avec nous et ne voulait pas partir.

voilà ma première expérience, j'en garde malgré tout un bon souvenir car j'ai su que quelque part javais une chose différente des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 12:13

Je trouve que c'est une jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 14:27

:) jolie ton histoire Aude même si à l'époque tu as dû avoir bien peur
Revenir en haut Aller en bas
aud56
Rang:
Rang:
aud56


Féminin Age : 43
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : morbihan

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 14:35

oui c'est sûr que ca m'a marqué surtout quand c'est la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 14:38

j'veux bien te croire :) c'est pas commun :P
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 14:46

Mais le fait que tu aies gardé un bon souvenir doit qu'en même te donner envie de recommencer, non ?

C'est qu'en même beau ce qu'il s'est passé en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 17:03

oui c'etait visiblement un bon esprits qui devait etre "bloqué".

mais l'histoire ne dis pas ce qu'il faisait agenouiller a coté de ton pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
aud56
Rang:
Rang:
aud56


Féminin Age : 43
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : morbihan

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 17:51

Si en fait il y a une raison pour laquelle il était agenouillé au lit, enfin d'après ce qu'on nous en a dit!!

ma mère peut de temps avant avait consulté un médium qui lui avait dit "il y a un homme très proche de vous qui est blond et qui est amoureux de vous"

avec ma soeur on s'en amusait en cherchant de qui il pouvait bien parlé!

quand la médium est venu le libérer, elle nous a dit qu'il était blond (détail sans importance habituellement, aux cheveux longs ce que j'avais bien perçu la veille de sa venue, et surtout qu'il s'était très attaché à notre famille surtout à maman et c'est pour cette raison qu'il restait)
il s'agenouillait au lit de mes parents pour prier pour eux.
Si c'est vraiment vrai c'est beau je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
aud56
Rang:
Rang:
aud56


Féminin Age : 43
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : morbihan

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 17:52

vous pensez que les esprits peuvent s'attacher à des vivants qu'ils n'ont pas connu étant sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 19:15

oui je pense que cela est possible.

Quand on est passeur d'ame on doit en quelque sorte obtenir la confiance de l'esprit
donc si il peut nous faire confiance je pense qu'il peut aussi s'attacher en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 19:24

Oracle a écrit:
oui c'etait visiblement un bon esprits qui devait etre "bloqué".

mais l'histoire ne dis pas ce qu'il faisait agenouiller a coté de ton pere.

Moi je me demande, ton père ne sais jamais sentis observé dans son sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 19:35

sacré et belle histoire quand même et j'en apprends encore plus de savoir que un esprit peux s'attacher à nous!! c'est rassurant :D
du coup tu as vécu quelques choses de paranormal mais pas aussi effrayante
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 21:17

n'oublions pas qu'un proche meme apres son decés veille sur nous, donc qu'il continus d'etre attaché a nous, je pense donc qu'il est possible qu'un esprit inconnu ai de l'affection pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMar 14 Fév - 21:25

Oui vraiment une très belle histoire, rien de méchant au final même si tu as eu très peur au début :)
Revenir en haut Aller en bas
aud56
Rang:
Rang:
aud56


Féminin Age : 43
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : morbihan

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMer 15 Fév - 6:35

mon père, même si maintenant y croit malgré tout reste très sceptique sur tout ca, il n'aime pas en parler.
A l'époque il n'y croyait pas du tout donc je pense que c'est pour cette raison qu'il n'a jamais rien ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal EmptyMer 15 Fév - 21:46

aud56 a écrit:
mon père, même si maintenant y croit malgré tout reste très sceptique sur tout ca, il n'aime pas en parler.
A l'époque il n'y croyait pas du tout donc je pense que c'est pour cette raison qu'il n'a jamais rien ressenti.

Oui il faut vraiment être réceptif pour ressentir des choses, Maintenant que moi je le suis, je n'ai plus de doutes quand je ressent quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première expérience avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience avec le paranormal   ma première expérience avec le paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première expérience avec le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: