† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bas-astral

Aller en bas 
+2
Oracle
Baba la magicienne
6 participants
AuteurMessage
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Bas-astral Empty
MessageSujet: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 19:36

Est ce que certaines personnes ont eu des visites du bas astral, soit parce vous avez ouvert des portes ou autre ? Et comment vous vous en êtes sortis.?
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 19:48

oui, par exemple lors d'une séance de spiritisme un esprit s'en est pris directement a moi et une amie (soit les deux personnes ayant des facultés), nous avons eu droit a des ta gueule, des ferme la ...

une fois rentré chez moi j'ai alors trouver des affaires a moi renversées comme mon cendrier dans mon lit précisément a l’endroit ou je dormais, ou encore un meuble et sur ce meuble etait posé un flacon en verre appartenant a ma mère (decedée), le meuble etait renverssé et le flacon poser droit dessus, intacte ...

suite a cela nous ressentions une presence, on savait que c'etait mauvais et meme ma chatte en avait peur, on ne voyait pas cette presence mais pourtant on savait exactement ou elle etait, on la ressentait.

ensuite un soir (toujours meme perriode) a 3h du matin l'electricité a sauté chez nous, mais que chez nous car dans les parties communes de l'immeuble elle y etait toujours, nous avons appeller EDF en pleine nuit qui nous ont certifié qu'il n'y avait aucun problemes, et le lustre s'est mis a bouger au dessus de ma tete, nous sommes partis a l'hotel.

Le lendemain nous avons decouvert une prise electrique pleine d'eau, la prise etait sur un mur elle etait mouillée et pourtant pas d'eau du tout sur le sol ...

Nous nous en sommes débarrassés en déménageant et en protégeant et purifiant notre nouvelle maison contre les mauvais esprits.


Une autre histoire, une autre fois alors que nous allions faire une seance nous n'avons pas eu a poser le verre sur la table que l'esprit etait deja la, je le sentais tourner autour de la table attendant qu'on lui parle, nous n'avons pas débuter cette séance mais une des personne presente avec nous (et pas tres futée) a lancer "si tu es la prends moi", il est alors devenus blême, il s'est figé le regard vide et ne répondait que par des oui ou des non, j'ai alors alumé des encents magique a bruler sur du charbon ardent et cette personne a attrapper le morceau de charbon (une braise quoi) en disant "ca ne brule pas" puis il a peu a peu pu reprendre son comportement normal, nous sommes donc partis pour rentrer chez nous et cet esprit nous a suivis dans la voiture, arrivé chez nous nous sommes rentrer a toute vitesse, la maison etait proteger et il ne pouvait pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 19:57

:O oracle pas bien le spiritisme ....

moi je n'ai jamais eu de telle apparitions ..
je sent beaucoup de présence souvent .. mais je ne joue pas avec le spiritisme justement pour ne pas les attirer .

Baba pour te protéger brûle des encens et bougie ça aide :)
et ne joue pas avec les table et Oui Ja .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 19:59

Pas bien!! tout a fait!

mais dans le 1er cas nous voulions entrer en contact avec les esprits qui hantaient l'appartement de mon amie, c'etait de bon esprits mais helas ce n'est pas eu que nous avons eu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 20:03

j'imagine bien que tu gère ce que tu fait ;)
et oui dans la plupart des cas ils nous viens pas ceux qu'on veux .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Rang:
Rang:
Mitsumy


Féminin Age : 54
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Vosges

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 21:38

Ton expérience est vraiment flippante en tout cas !
Après comment peux t' on savoir qu'il s'agisse bien de mauvaises entités ??? Faut il avoir ce genre d'expérience pour s'en rendre compte ???
Et que penseriez vous d'un esprit qui se dirait être Satan ??? Le croiriez vous ??? çà m'est arrivé il y ' a longtemps !!!!!! Depuis je ne veux plus faire de spiritisme !!!! Pour çà et d'autres raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 21:45

je pense que certains ont vecu bien plus flippant, j'ai quand meme eu de la chance s'aurait pu etre bien pire!

comment savoir si c'est un bon ou mauvais esprit? Bonne question, pour ma part je me fie a mon ressentis qui ne m'a jamais trompé, un esprit peut dire ce qu'il a envie et se faire passer pour un ange si bon lui chante, face a cela je pense que le ressenti est vraiment la meilleure arme.

Le coup de l'esprit qui se dit etre Satan c'est du vu et du revu, ils adorent!
Bien sur Satan s'il existe ne perdrait pas son temps a venir lors d'une invocation, les mauvais esprits adorent faire peur et ils doivent penser que se faire passer pour Satan est une chose terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 21:45

SAtan ... mais pensez vous que satan n'est pas aussi sur terre ;)


quand je voie l'humanité je me dit que l'enfer est réelement ici ..
et que satan comme dieu est imaginaire .. une légende ..

pour moi nos croyance et faite de mensonge ...
entendez juste vos voix intérieures .. écoutez vous .. et dieu ou diable ils n'ont pas de nom pour moi .. mais on les sent ... !!!


c'est dur à expliquer .. mais je pense qu'ils y a comme ici dans l'au delà des bons et mauvais .. voilà tout ..

et que seul vous pouvez combattre vos diable ;)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 21:46

voilà oracle on est d'accord ; )
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 21:51

une chose est sure il n'est pas toujours évident de n’écouter que son ressentis. surtout que certains ne sont pas suffisamment en phase avec eux meme pour en avoir.

La naîveté est une chose dont on se separe difficilement, avant de se lancer dans tout ça il vaut mieu s'assurer de ne pas etre influençable
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Mitsumy
Rang:
Rang:
Mitsumy


Féminin Age : 54
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Vosges

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 22:03

Savoir si Dieu existe et le diable aussi est à mon avis une autre question ! Mais pourquoi pas ? Sans appartenir à aucune religion ni mouvement sectaire, je pense cependant que Dieu existe mais peut être pas tel que les religions l'on décrit ! qu'il est bien au delà de tout cela ! C'est notre création, tout ce qui nous entoure, tout ce qui fait parti des choses naturelles qui me fait ressentir une grande puissance divine ... Mais si le bien existe, son contraire aussi ! c'est la loi des extrêmes, du principe du yin et du yang ! Et si on doit l'appeler Diable, ok !!!! en tout cas, pour en revenir à ce que tu dit labellehist, la terre peut etre parfois un enfer, mais pour avoir lu la bible je me rapelle plusieurs verset qui disent que le monde appartient au Malin !!! Mais bon, on s'égare un peu !!! Tout çà pour dire, que je crois que le diable, ou les démons existent ! Et peuvent aussi s'amuser à nous faire croire que nous communiquons avec des défunts ! Car pourquoi pas ????
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 22:11

Je me souviens encore de l'esprit dans la voiture, je n'avais même pas osé le dire à Oracle mais il l'avait aussi ressentis comme moi...

Je ne voulais meme pas regarder dans mon retro lol
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 22:12

Mitsumy :) oui moi je l'appel l'univers ce dieu ;)

Oracle : j'adore ta nouvelle image ;)
et oui je pense qu'il faut être limite un sage pour être sur de ce qu'on ressent ;)
mais je pense réelment que si on écoute bien on entend ..


On me dit souvent " je ne sais pas comment tu fait Mag .. "
ben moi non plus je ne sais pas .. et je passe par des phases que je ne m'explique pas depuis un moment ...

je pense que tout se qu'on vie est juste une leçon de plus .. juste un cap à franchir ..

Mitsumy : moi je n'ai pas lu la bible ..
mais eu des connaissances qui m'ont appris que le diable n'est pas celui qu'on croit comme dieu d'ailleur ;)
après .. je dirais aussi que les âmes aiment jouer de ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 22:14

revenons en au sujet principal car meme si cela est certe intéressant nous nous éloignons peu a peu du sujet premier de ce post a savoir avez vous deja ete confronté a un esprit du bas astral ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyVen 31 Aoû - 22:22

^_^ c'est vrai qu'un sujet peu être vite dérivé ...


hé bien Non .. je pense pas .. !!

juste une apparition de je ne sais pas qui encore .. je n'ai pas eu peur .. mais j'ai encore son image en tête :/
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptySam 1 Sep - 6:25

Non je ne pense pas, en même temps vu mon scepticisme je décourage les esprits.

Honnêtement Oracle, dans la voiture je ne sais pas si j'aurai pu tenir. Je suis claustrophobe et ça devait être bien oppressent une présence mauvaise dans un lieu clos.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptySam 1 Sep - 15:44

pour ma part je suis rodé mdr, mais c'est jamais bien agreable, qu'il soit dans la voiture ou ailleurs.

Sinon dans mon jeune temps avant meme ma crise d'adolescence (lol) je m'amusais a invoquer (oui pas bien mais que voulez vous j'etais jeune) et je me souviens d'une fois ou le verre a prit feu et d'une autre fois ou mon frere a mis une claque a une copine sans le vouloir et sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral EmptyLun 3 Sep - 22:20

^_^ la pauvre .. mdr

moi j'ai tjs dit à mes gamins ne faites pas ça c'est pas un jeux .. !!

ma fille ressent beaucoup de choses .. je pensais pas que ça arriverais j'ai toujours essayer de cacher tout ça .. ^_^
mais ils écoutent et observent bien les gamins alors depuis on en parle et je les conseils surtout ma fille .. mon gamin plus jeune à peur et je respect

Après je pense que ça fait parti de nos vies .. on est pas seul mais faut savoir ne pas aller trop loin :) et respecter l'au delà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Bas-astral   Bas-astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas-astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: