† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fatigue inexpliquée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 15:22

Je ne sais pas dans quelle section mettre cet article.
Oracle, tu as dit récemment que nous pouvions ressentir la présence d'esprits par des manifestation de froid, fatigue etc... Cela n'a peut-être rien à voir mais ça m'a interpelé.

Il m'arrive de temps en temps (c'est qu'en même rare) d'éprouver des fatigues intenses d'une journée. Je ne peux littéralement pas restée éveillée et ceux quoique je fasse.
Je suis pourtant en bonne santé, je fais beaucoup de sport, mange équilibré et n'est aucune carence.
Ces fatigues ponctuelle ne dure qu'une journée ou demi-journée.
Je me sens happée par le sommeil, généralement lourd et plus fatiguant que reposant.

Il y a peut-être des explications physiologique à cela ou psychologique mais je n'ai pas trouvé de point commun entre les différentes fois où cette situation s'est présentée.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 15:25

effectivement dans les cas ou une entité s'accroche a une personne, ou hante son lieu d'habitation il n'est pas rare d'eprouver une grande fatigue, inexplicable.

Cela est du au fait qu'une entité a besoin d'energie pour etre "dans notre monde"

je ne sais pas si cela est ton cas ou non, surtout que si une entité etait accrochée a toi ta fatigue serait constante. ton sommeil pas du tout reparateur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 15:28

C'est le cas les jours ou j’éprouve cette fatigue mais ils ne sont pas fréquents c'est pourquoi je demandais.
Pourquoi un esprit s'attacherait ponctuellement ?

D'autres personnes ont connu ce genre d'évènement ?
Pouvez vous en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 15:32

justement je ne pense pas qu'un esprit s'attache "ponctuellement", mais peut etre apres tout ...
Est ce que tu as remarquer (en laissant ton scepticisme de coté lol) d'autres choses un peu "etrange" ? des bruits, du froid ...

es tu souvent chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 15:36

Actuellement je suis très souvent chez moi. J'entends parfois des bruits bizarres mais pour moi ce sont les voisins, mes chats qui fixent des points ou miaulent seules (mais ils sont vieux), des trucs qui disparaissent et des sensations...

Une nuit je me suis réveillée en sursaut en étant persuadée que quelqu’un me regardé, je me sentais en danger. Je suis souvent bloquée dans mon sommeil en sachant très bien que je dors. Ou une fois je me suis réveillée car quelque chose n'allait pas mais je ne savais pas quoi.
Quand je suis concentrée sur quelque chose je vois souvent un truc passer très vite a coté de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 15:44

Sacrée Milie, tu aurais le fantome de michael jackson devant toi que tu dirait que c'est un sosie magicien mouhahaha

Ecoute tout ce que tu dit c'est typiquement des choses qui prouve que tu as une presence chez toi ...

Les chats ressentent et voient les entités, si les entités sont bonnes alors ils n'auront que tres peu de reactions, si elles sont mauvaises les chats se comportent autrement, ils soufflent, hérissent le poil, grognent ...

Les objets qui disparaissent ou qu'on retrouve a une autre place sont autant de signe de presence d'entité egalement.

Et enfin le plus important, son propre ressentis, ses sensations qu'il ne faut surtout pas aveuglées avec des explications rationnelles, ton scepticisme te perdra lol

bien que je pense que ton scepticisme est aussi la pour te rassurer toi meme, te dire ca ne peut pas etre ca ...

Brule des bougies, des encens si tu en as ... prends des photos, fait des enregistrements ...

a toi de voir la suite que tu voudrais donner a tout cela, mais ne panique pas y'a peut etre rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 15:50

Je ne pense pas que ce soit le fantôme de Michael Jackson :D Enfin je serais honorée de le recevoir chez moi, cela dit...(Je pratiquerai l’écriture automatique pour lui faire signer un autographe :oops: )

Je veux bien essayé de prendre des photos...je te les ferais passer et tu me diras ce que tu en penses, si tu veux bien.



Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 15:51

Dans le cas ou tu aurais effectivement une entité chez toi, quelle suite voudrais tu donner a cela?

voudrais tu l'aider? entrer en contact? comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 15:55

Et bien c'est une bonne question.

je ne sais pas. Je pense que j'aimerai comprendre et savoir ce qu'elle fait là. Et mieux, pourquoi elle vient me faire peur lol. J'aviserai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 15:58

Ok alors commence deja par les photos, les enregistrements ...
Si tu as un ressentis, si tu sens une zone froide n'hesite pas a photographier (avec flash)
Nous verrons si tu obtiens quelque chose.

Ensuite tu pourras t'adresser directement a l'entité si elle est la, faire le vide en toi et lui demander de te parler de te faire des signes ou de venir te voir dans tes reves ...

Mais pour tout cela controle ta peur
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 16:07

Faut toujours prendre avec flash ?


Et non pas dans mes rêves. Je galère déjà a contacter ma petite fille intérieur pour me recentrer sur moi et régler mes problèmes inconscients...c'est pas portes ouvertes mes rêves !!!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 16:08

moi je prends toujours avec le flash, mais tu peux essayer sans
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 22:03

j'crois milie que tu es tellement sceptique qu'ils doivent insister envers toi ^_^

n'ai pas peur .. s'ils étaient si méchant tu serais plus là .. mdr

garde toujours confiance en toi et tes intuitions :)
et prend des photos
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyLun 3 Sep - 22:22

mdr la phrase qui rassure " tu ne serais plus la"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyMar 4 Sep - 5:59

Bon alors cette nuit je me suis levée pour aller aux toilettes comme toutes les nuits, je n'allume jamais la lumière et, c'est franchement marrant, J'ai vu une ombre sur le sol passer devant la porte de la salle de bain.

Je savais que mes chats étaient sur le lit et il n'y a pas d'arbres qui peuvent bouger devant la lune ou la lumière extérieurs. Et là je me suis dit "j'en étais sure, d'avoir parlé sur le forum m'a fait flipper et maintenant je vois des trucs bizarres !".

Bon j'ai qu'en même regardé dans toutes les pièces, au cas où il y aurait un type chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyMar 4 Sep - 13:20

et donc qu'est ce que c'est d'apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyMar 4 Sep - 15:11

Je ne sais pas...La seule lumière était celle de l'extérieur de chez moi. Donc je pense à une chauve souris peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyMar 4 Sep - 15:19

ah je me disais aussi que tu devais forcement avoir une explication lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyMar 4 Sep - 16:48

Même si je suis hantée (du moins la maison lol), je ne pense pas qu'il soit trop méchant alors disons que je vais le laisser se manifester un peu plus, j'ouvre mon esprit... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyMer 5 Sep - 4:21

Citation :
COMMENT SAVOIR SI VOTRE MAISON EST HANTE ?

Pour savoir si votre maison est hantée, il faut qu’il y ai la conjonction de plusieurs facteurs déterminants. Habituellement ça peut se traduire par des objets qui ont une fâcheuse tendance à se déplacer; pas forcément sous vos yeux, mais une chose posée à un endroit que vous retrouvez ailleurs… Allumez une bougie et observez en la flamme, si cette dernière oscille c’est probablement un signe. Beaucoup de sons étranges ou inquiétants dont vous n’expliquez pas toujours l’origine.

Des lumières bizarroïdes ou qui clignotent et surtout l’impression d’être observé ou touché. Les esprits qui sont une énergie manipulent avec facilité l’électricité qui est aussi une énergie. Ce genre de phénomènes peut être accompagné d’un sentiment s’apparentant à une forme d’oppression, un malaise, une gêne persistante. Surveillez le comportement de vos jeunes enfants ou animaux de compagnie, ceux-ci sont très réceptifs sachez enfin que les esprits peuvent se manifester au travers de visions ou de reves.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyMer 27 Fév - 14:38

Tt à l'heure je disais sur un autre post que je ressent bcp de frissons qui me parcours des pieds à la tete accompagné de fourmillements (sensation assez particuliere). On m a repondu que c'etait des forces autour de.moi et que je les ressents. Je viens de lire ce sujet et ca attire mon attention car depuis qqes temps je suis prise d'une enorme fatigue inexpliquée. J'ai beau dormir autant que possible, rien n'y fait, je me sent vidée. Est ce que ca peut etre lié à tt ces frissons et donc forces qui m'entourent! Est ce que dans ces forces il pourrait y avoir un esprit qui puise mon energie?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyMer 27 Fév - 16:40

les esprits ont besoin d'energie (la notre) pour "exister", encore une fois j'en reviens a te dire qu'il faut bien se connaitre soit meme user du mental et du psychique pour mettre des barrieres afin que les esprits te laisse ton energie. C'est pas toujours evident, j'y arrive plus ou moins mais pas toujours et il y'a encore quelques jours je dormais le double de mon besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyMer 27 Fév - 16:47

Cerise c'est claire que c'est lié ta fatigue
Comme dit oracle tan que tu te gère pas plus tu aura du mal de tout comprendre

ça prend du temps mais ça en vaut la peine
Tu peu aussi brûler des bougies chez toi ça aide niveau énergie .. essaie également de te procurer une pierre que tu pourrais porter :)

et essaie le plus possible de prendre l'air ça te ressource également
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyMer 27 Fév - 16:54

Je n'arrive pas bien à comprendre comment je peux creer une barriere. En fait il faut que je me protege mais comment? Je n'arrive deja pas à me proteger des gens alors la... ca va etre compliqué pour moi! lol
Ok je ferais bruler des bougies, j'en ai plein en plus, je n'y pense jamais. Quand à la pierre à porter je choisi celle que je veux, ou bien il y en a une en particulié?
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée EmptyMer 27 Fév - 17:10

https://horsdutemps.forumactif.fr/f1-remise-en-forme-de-l-ame

regarde un peu de se côté :) tu devrais y trouver ton bonheur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Fatigue inexpliquée   Fatigue inexpliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue inexpliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: