† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Octobre 2010

Aller en bas 
+3
Milie
BleuNoir
Oracle
7 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyJeu 5 Jan - 20:43

Je vais vous raconter du mieux possible une histoire vraie qui nous est arrivée a mes ami(e)s et moi en Octobre 2010. Mais pour faire planer le suspens telle une Agatha Christie je ferais mon recit en plusieures partie et je l'agrementerais bien evidement des preuve (photos et videos) que nous avons pu obtenir.



A cette époque j'habitais encore Nîmes et un beau jour une de mes amie me dit que sa maison est hantée.
Cherchant a en savoir d'avantage cette dernière m'informe qu'elle entend courir au plafond, qu'elle est réveillée par des bruits de vaisselle durant la nuit, qu'elle entend qu'on lui parle ou encore que les jouets de son fils se mettent en marche tout seul ou bien meme qu'elle a surpris plusieurs fois sont jeune fils faire des "coucou" en direction du plafond.

Tres intrigué je decide de me rendre un apres midi (avec BleuNoir) dans son appartement dans lequel je n’étais jamais allé et relle impression ou pas nous nous sommes sentis a peine entrés dans le hall repoussés, une atmosphere tres lourde régnait dans son appartement mais ce jour la il ne s'est rien passé d'autre que cette sensation.

Ne prenant pas mon amie pour une menteuse nous sommes revenus dans les lieux mais un soir cette fois dans l'espoir de voir de nos propres yeux des choses se passées, nous etions accompagnés d'un ami qui ne connaissait pas le groupe et lorsque un autre ami (qui ne connaissait donc pas le 1er) a prevenu de son arrivé nous avons decidés de lui faire une blague.

L'ami que personne ne connaissait est partis se caché avec pour mission de faire du bruit pour foutre la trouille a celui qui allait arrivé et qui n'etais pas au courrant de sa presence.
Ce soir la j'ai filmé notre imposture, une fois la supercherie revelée et n'ayant toujours rien vu d'anormal (a part cette lourdeur toujours presente) nous avons decider de tenter une experience.

Divisés en deux equipes et a l'aide d'un babyphone et de l'appareil photo en mode video nous avons tenté de rentré en contact.
Une fois encore rien d'etrange a part les bruits qu'emettait le babyphone qui semblait vouloir repondre a nos questions.

Un peu deçus nous sommes tous rentrés chez nous, le lendemain je me souviens de l'imposture de la veille et decide de regarder les videos histoire de rire, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre sur une des videos du babyphone "we like you" (nous vous aimons). une voix indescriptible, venue d'ailleurs.

Partagés entre joie et peur nous etions entrain de comprendre que nous etions reelement entré en contact avec une entité.




FIN DE LA PREMIERE PARTIE :!:


Dernière édition par Oracle le Lun 30 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyVen 6 Jan - 15:31

Il me tarde la suite, même si je connais l'histoire, mais j'adore pouvoir revivre ce moment passionnant et aussi troublant !!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyVen 6 Jan - 18:06

PARTIE 2

En faisant écouter le fameux "we like you" à notre amie locataire de l'appartement, cette dernière été persuadée que nous avions "trafiquer" la vidéo, c'est un comble quand même puisque c'est elle qui était venue nous trouver pour nous informé que son logement était hanté!

Puisqu'elle ne croyait pas à cet enregistrement nous avons décidés de renouveler l’expérience.
Toujours avec la même "équipe" nous passions nos soirées dans l'appartement hanté partagés entre la peur et l'envie d'en savoir plus, il faut avouer que c'est tout de meme quelque chose de fascinant , nous mettions l'appareil photo en mode vidéo et nous laissions tourné, parfois en posant des questions, parfois en ignorant totalement l’expérience que nous étions entrain de réaliser.

Une chose est sure ces expériences furent concluantes et notre amie ne pouvait plus nous soupçonner de trafiquer les vidéos, nous avons eu a plusieurs reprises des "voix" qui ne répondaient certes pas a nos questions mais qui s'exprimaient tout de même.

Nous avons entendu de manière plus ou moins audible par exemple "arrête!" "hate you" ...
Parfois cela avait même un lien avec la situation comme par exemple un moment ou nous étions silencieux et ou sur la vidéo on entend "comme ils sont calmes" ou encore un "elle a allumée" lorsque mon amie a allumer la lumière.

Un soir alors que nous préparions le repas mon amie et moi nous avons tout deux entendus tres clairement un miaulement.

Un autre soir encore sans que nous comprenions pourquoi, un de nos amis s'est levés subitement en disant qu'il allait voir dans la chambre si il n'y avait pas de fantômes, petite précisions la fameuse chambre etait la pièce la plus hantée du logement, celle ou il se passait beaucoup de chose.
Notre ami est donc partie en direction de cette chambre et s'y est enfermé dans le noir quelques minutes, nous on ne comprenait pas vraiment son acte, faut dire que cette chambre faisait peur a tout le monde. Quelques minutes plus tard notre ami en est sortis, blanc comme un cachet d'aspirine il s'est assis a la table ou nous étions tous, il avait les yeux fermés et semblait etre absent, la suite nous a vraiment fait tres peur puisque il s'est mis a poussé des cris puis a vomir tout ce qu'il pouvait, je ne sais pas vous mais moi c'etait la première fois que je voyait quelqu'un vomir ... noir !

Notre ami a ensuite passé quelques heures a l’hôpital et ne se souvenait plus trop de ce qu'il s'etait passé

Avec le recul il est presque évident qu'il a été "possédé" ou dumoins "manipulé".

Halloween approchait et la fête était prévue en ces lieux, la plupart nous déconseillait une telle chose mais avouez quand même que feter Halloween dans une maison hanté c'est quand même parfait! lol

L'heure était venue de faire appel a une médium

FIN DE LA 2EME PARTIE

Voici quelques photos

Un Orb parmis tant d'autre
Octobre 2010   Edfsfg10

Un peu difficile a distinguer mais il y'a la un enfant, cheveux mis long, la main sur le cœur
Octobre 2010   Sans_t10

Regardez sur la tv qui était éteinte
Octobre 2010   P1090010

un visage semble apparaitre sur la porte du fond, un homme plutot agé
Octobre 2010   P1090110

Voila pour moi la photo la plus troublante, je ne dis rien je vous laisse trouver
Octobre 2010   P1080910
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptySam 7 Jan - 7:47

Je ne suis pas convaincue par les photos. c'est typiquement le genre d'élément où tu peux voir ce que tu veux. Par contre l'histoire est passionnante.
En écoutant la vidéo j'ai pensé plutot entendre "we are like you" (nous sommes comme vous) mais il ne faut pas se fier à mon oreille...

J'aurai bien voulu voir et entendre les autres vidéos...ça devait aussi être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptySam 7 Jan - 15:33

l'histoire n'est pas qu'en deux parties lol ca viendra :D
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
vince70
Rang:
Rang:
vince70


Masculin Age : 53
Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : huy belgique

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptySam 7 Jan - 18:04

moi j'adore et les photos sont tout de meme bluffantes , j'attend la suite avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyDim 8 Jan - 0:21

Il est vrai que concernant les photos chacun peut y voir ce qu'il veut et c'est pour cette raison que nous les avons montrés a plusieurs personnes, beaucoup y ont vu les meme choses que nous.

PARTIE 3

Nous avons donc fait appel a une médium qui possède une boutique esotherique, nous y étions allés a la base pour acheter des encens puis nous avons raconter notre histoire à cette personne qui a voulus venir (gratuitement je le précise) dans les lieux.

Il faut savoir qu'en parallèle je racontais au jour le jour (presque en direct) notre histoire sur internet.

Cette médium nous en a appris beaucoup, l'appartement était bien hanté (la ce n’était pas vraiment un scoop lol), elle a pu nous dire (car apparemment elle leur parlait) qu'il s'agissait d'un couple avec un enfant et un animal (vous vous souvenez du chat?), cette famille n’était pas mauvaise mais assassinée durant la guerre (mort violente donc) et tout ce petit monde etait "bloqué" sans parvenir a trouver la lumiere.

La medium nous a donc conseillé de bruler certains encens, de faire des prières et de faire appel a un prêtre exorciste ... Elle nous as aussi dit que le fait de communiquer avec eux en amènerait d'autre dans l'avenir, qu'on serait tous "remerciés"

Nous avons compris plus tard que mon amie n'avait pas choisis cet appartement mais que les entités avaient choisis mon amie car a la suite de gros problèmes de santé elle avait connue une mort clinique et en gros les esprits se disaient que si elle avait sur revenir de la lumière elle savait surement comment y retourner!

Ce qui est fou c'est que sans meme que je le raconte sur internet, les versions de plusieurs personnes etaient semblable.

C’était le jour d'Halloween, sachant que ces entités n’étaient pas mauvaises nous n'avions donc plus vraiment peur de faire la fête ce soir la, de toute façon si elles l'avaient été je pense qu'il nous serait arrivés des choses bien plus grave.

La fete s'est bien déroulée, puis nous nous sommes retrouvés a 6 a la fin.
Bien décidés a aider cette famille, a en apprendre d'avantage nous avons decidés de les invoquer.

(encore une fois le spiritisme n'est pas un jeu, ni une chose a prendre a la légère, ce n'est pas une attraction a sensation et cela peut mal tourné, il faut se proteger, donc meme si nous l'avons deja fait je déconseille)

Lettres découpées, verre en place et lumière tamisée nous avons tous fait le vide en demandant la protection, nous nous sommes concentrés sur cette famille et avons au bout d'un long moment retourné le verre et poser nos doigts dessus.

"esprits êtes vous la ?"

FIN DE LA 3EME PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyDim 8 Jan - 12:21

cette histoire est passionnante mais elle fait froid dans le dos,mais faut ce dire que c'était de bons esprits qui chercher de l'aide, très envie de savoir la suite, sinon pour les photos j'appercois bien des silhouette et celle qui m'effraie c'est celle de l'enfant je le distingue très bien j'arrive même a le voir en tout petit sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyDim 8 Jan - 17:15

PARTIE 4

Nous sommes entrés en communication avec un esprit dont je ne me souviens pas le nom, malheureusement la table utilisée ne convenait pas, le verre ne glissait pas nous avons donc du arrêter en disant a l'esprit que nous allions revenir une fois la table changée. L'esprit accepte et tout se passe pour le mieux.

Nouvelle table, nous posons nos doigts sur le verre et sans meme demander quoi que se soit le verre se met a bouger, nous avons donc logiquement pensés que le premier esprit avait attendu comme demandé, mais ce n'etait pas le cas, il s'agissait d'un tout autre esprit, bien moins sympathique que le premier, l'ambiance etait glaciale. Il était évident que nous n'etions alors pas en contact avec la famille de la maison.

Nous demandons son nom a l'esprit F A
BleuNoir pense alors "FARID" et nous le suggère, le verre fini R I D
et d'un coup la lumière s'eteind, nous laissant avec pour seul éclairage une bougie (chauffe plat)
Les moins courageux d'entre nous commencent alors a avoir peur, nous continuons nos questions

Quel age as tu ? 41

Le verre se met a tourner de plus en plus vite
Puis se dirige vers le W et le A, encore et encore

j'avais fait le rapprochement que je me trouvais derrière le W et que derrière le A se trouvait la sœur de mon amie locataire de la maison qui a des dons, il etait donc bien probable que l'esprit ne nous aime pas beaucoup tout deux. WA ne voulant pas dire grand chose je demande alors a cet esprit si il nous dit quelque chose ou si il désigne les personnes.

J'ai eu droit a un charmant "TA GUEULE", mon amie désignée derrière le A nous dit alors que ça commence a devenir dangereux, cette dernière hérite d'un tout aussi charmant "FERME LA".
Le verre tourne vite dans un sens puis dans l'autre, il ecrit de plus en plus vite je demande alors a tout le monde de ne plus lire, l'esprit refuse de partir, il nous faut prier.

Alors que le verre ne cesse de tourner, d’écrire nous prions encore et encore et a un moment le verre se dirige vers le papier "Au revoir" que nous avions mis dans le cercle.

L'esprit etait partis mais nous etions sans voix, nous avons brulé puis brisé le verre.

Une fois rentré chez moi j'allais avoir une sacrée (mauvaise) surprise ...

FIN DE LA 4eme PARTIE

Voici une vidéo récapitulative de tout ce que j'ai deja pu vous raconter, vous allez entendre les enregistrements que nous avons effectuer dans l'appartement, je vous conseille une ecoute au casque car il n'est pas toujours facile de discerner nos voix de celles des esprits.
Vous reverrez les photos que vous connaissez deja, le moment de l'invocation ou la lumiere s'eteind.

Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyDim 8 Jan - 19:05

Je me souviens encore de la tête que j'ai pu faire quand j'ai entendu les premiers enregistrement :D
Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyDim 8 Jan - 19:28

merci de nous faire part de cette très longue histoire mais si fascinante,dans la vidéo si on ce concentre bien on entends bien ce qui ce dit
Revenir en haut Aller en bas
angellyne
Rang:
Rang:
angellyne


Féminin Age : 45
Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : doubs franche comté

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyMar 10 Jan - 8:08

ouah super histoire ,mais super flippant j avoue que j ai pas ecoutée les enregistrements ca me fait trop peur :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyMar 10 Jan - 8:56

C'est vrai que cela peut faire peur mais il faut avouer que c'est passionnant.
C'est une chance d'avoir vecu cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyMar 24 Jan - 23:22

Et enfin la 5eme et dernière partie de cette histoire VRAIE!

En rentrant chez moi suite a l'invocation chez mon amie qui s’était pas très bien déroulée, j'ai pu retrouver pas mal d'affaires a moi renversée, comme par exemple mon cendrier renversé dans mon lit, ou un meuble m'appartenant, sur ce meuble etait posé une fiole qui appartenait a ma mère et bien que j'ai retrouver le meuble couché la fiole etait posée dessus, droite et intacte.

J'ai tout d'un coup mieux compris le "ta gueule" que m'avait adressé l'esprit, il ne devait visiblement pas trop m'aimer.

Parallèlement j'avais trouver de l'aide sur internet pour aider cette famille qui hantait l'appartement de mon amie et l'histoire c'est formidablement bien terminée pour eux car un passeur d’âme les as aider a partir, il nous a raconter la scène, leur proches étaient la pour les accueillir et ce passeur d’âme nous a dit que l'ame d'un ado qui n'avait rien a voir avec cette famille etait la aussi pour passer a la lumière.

Suite a ça mon amie a déménagée, son appartement etait devenus lumineux, presque agréable mais les souvenirs étaient trop présent et elle ne se sentait plus d'y vivre. Lors du déménagement j'ai eu un petit clin d’œil de cette famille puisque dans un placard j'ai trouver 3 ballon en forme de fantômes qui avaient décorer l'appart pour Halloween, ces 3 ballons n'avaient rien a faire dans ce placard voila pourquoi il s'agissait pour moi d'un petit clin d'oeil

Octobre 2010   14952810

Mais a la suite de ca nous ressentions des présence dans notre propre appartement, des présences pas cool du tout.

Je ne sais pas si le fait d'avoir aider des esprits en a attiré d'autres vers nous, ou si c'est a cause de l'invocation (peut etre le meme ?) ou encore si ces esprits etaient deja dans mon appart depuis longtemps.

Bref un soir, 3 heures du mat l’électricité saute, le compteur de la maison refusait de se remettre en route mais les voisins avaient de la lumiere, nous sommes donc aller voir notre compteur général qui se trouvait a l’extérieur et surprise les chiffres défilaient sur celui ci, chose pas logique puisque nous n'avions plus d’électricité.
Nous avons donc appelé la maintenance d'EDF (oui en pleine nuit lol) mais le technicien nous a dit qu'il ne comprenait pas car tout était normal sur son ordi. La c'etait sur pour nous y'avait quelque chose de pas normal.

Nous sommes remontés chez nous, avec pour seule lumière l'ecran de mon ordi portable, assi a la table le lustre au dessus de ma tete a commencé a bouger, s'en etait trop et nous sommes donc partis en pleine nuit dormir a l'hotel.

Le lendemain de retour chez nous et toujours sans électricité nous avons demander l'intervention de notre agence, le technicien en a déduit que le problème venait de notre lave vaisselle qui se trouvait a proximité de l'evier, ce dernier nous a dit que de l'eau avait surement coulée sur la prise ce qui avait fait sauté les plombs ...

Une fois l’électricien partis j'examine le tout peu convaincu par son explication rationnelle, la prise du lave vaisselle qui etait collée au mur etait pleine d'eau, par contre aucune trace d'eau sur le mur ni sur le sol.
Voila qui est bien étrange!!

Depuis nous avons déménagés, et les derniers temps avant notre depart le soir quelque chose s'amusait a taper dans la baignoire...

Voila voila pour cette longue histoire !


Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptySam 28 Jan - 2:35

J'ai eu la chance de vivre cet aventure avec toi, ma première aventure avec des esprits, même si au début j'avais vraiment peur je dois dire que je ne regrette rien du tout, et je suis content que cette famille soit enfin libre au paradis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyMer 8 Fév - 10:12

j'dois avouer que je suis pas sur que j'aimerais vivre autant de choses si forte ^_^

Mannn la trouillarde .. !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyMer 8 Fév - 15:16

dans mon cas je pense de plus en plus que ce n'est pas un choix.
ou alors il faudrait que je me referme completement telle une huitre lol
mais j'y perdrais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyMer 8 Fév - 20:43

Oui j'pense bien que tu as été choisi Oracle :)

et te renferme pas ;) ça serais dommage
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyMer 8 Fév - 20:48

je pense que tu as bien vu que je ne me renferme pas, c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   EmptyMer 8 Fév - 21:02

oui oui j'vais vue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre 2010   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2010    Octobre 2010   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: