† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le spiritisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Le spiritisme Empty
MessageSujet: Le spiritisme   Le spiritisme EmptyDim 16 Sep - 16:51

Je ne le dirais jamais assez le spiritisme n'est pas une choses a faire, d'une part car personne ne peut prétendre avoir un controle absolue sur la situation lors d'une séance et les choses peuvent vite derappées et d'autres part parce qu'une seance a des effets secondaire et chaque personne peut alors se retrouvée hantée ...

Bon beaucoup en ont fait et j'en fait partis, je parle donc en connaissance de cause et j'ai appris de mes erreurs, pour autant j'aime les recits, alors racontez nous vos seances de spiritisme.

Je me lance et je vais vous raconter ma toute premiere, meme si j'etais plutot spectateur ...

J'etais jeune, j'etais en 4eme en internat et les 3eme s'etait pris de passion pour le spiritisme, etant depuis longtemps attiré par tout cela je m'y suis donc interessé de pret, trop trouillard a l'epoque pour poser mon doigt sur le verre je me suis contenté de regarder ...

Les 3eme prenaient tout ca a la rigolade, ils cherchaient a se faire peur et je pense qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ... Avec le recul j'ai compris qu'ils avaient fait l'erreur de convier a la table une personne qui n'y croyait pas du tout, pire encore cette personne etait insultante et insolente ...

A un moment il a lancer haut et fort " c'est de la merde, j'y crois pas, si y'a vraiment un esprit il a qu'a me frapper"

Il ne fallut pas longtemps pour qu'il tombe en arriere avec une rare violence, le dos de sa tete avait frapper le mur mais pourtant lorsqu'il s'est relever c'est sur le front qu'il avait une enorme bosse. En panique les 3eme ont arreter aussitot la seance, sans dire aurevoir a l'esprit ... Grosse erreur encore une fois mais moi je n'y connaissais rien a l'epoque ... Alors je me suis contenté d'avoir peur lol

Dans la nuit alors que j'avais une chambre seul je me sentait pas bien, epié, observé je suis persuader qu'une presence etait la dans ma chambre ... Et tout a coup j'ai entendu du bruit en dessous, ma chambre se située au dessus de la salle de classe ou s'etait passée la seance, y'avait tellement de bruit que je pensais que toute les chaises et les bureaux valsaient contre le mur ...

En panique totale je me suis caché sous ma couverture lol et j'ai fini par m'endormir d'epuissement ...
Le lendemain dans la classe tout etait a sa place ...

Je ne risque pas d'oublier cette experience
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le spiritisme   Le spiritisme EmptyDim 16 Sep - 20:46

Je n'aurais pas aimé être à ta place dans ta chambre surtout que vous avez du ouvrir des portes et même si tu ne mets pas le doigt tu fais quand même partis de la séance..


J'ai eu plusieurs séances avec une amie à moi avec une vrai tablette de ouija c'était la 1er fois qu'on le faisait et bien sûr comme tous les jeunes on voulait tenter l'expérience. On était donc dans sa chambre sur son lit et on n'a appelait un esprit la souris en bois à bouger d'un coup j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque ahah..moi qui rentrée à peine dans ce monde je ne connaissais pas les dangers.
Sinon rien de spécial s'est passé je sais qu'on quittais le jeu sans dire au revoir à chaque fois. On allait se baigner on revenait enfin bref on n'a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire sinon les esprits sur qui on est tombés nous disait des chiffres des lettres par exemple EDF cela nous a fait penser à l'électricité enfin bref c'était bizarre je sais qu'elle a recommencée 2 ou 3 fois après mais, déjà je ne ressentais plus le besoin de le refaire je l'avais une fois et basta.


Ma mère après la séance m'a interdit de le refaire et maintenant que je connais les dangers je me dis heureusement que rien ne s'est passé. Mais déjà chez mon amie j'ai ressenti quelque chose de bizarre chez elle...j'étais persuadais qu'il y avait un vortex et j'en ais eu la confirmation quand un esprit lui à dit un jour dans une séance avec elle et une autre nana qu'il y en avais bien un, en plus cette séance à mal tournait parce que l'esprit ne voulait pas partir donc mon amie à eu tellement peur qu'elle a mis le jeu dans une forêt. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le spiritisme   Le spiritisme EmptyDim 16 Sep - 21:01

que veux tu dire par vortex?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le spiritisme   Le spiritisme EmptyLun 17 Sep - 6:07

Jamais ... Jamais ... je ferais ça .. et surtout pas chez moi ^_^

je l'ai fait une fois avec une amie .. (ça date) ^^
mais pas de mauvais souvenir :) oufff ..

Elle avait l'habitude mon amie de pratiquer .. j'avais confiance en elle .. mais je ne sais pas pourquoi je n'ai plus d'attirance pour cette pratique .. surement car je sais que les forces qu'on attire sont plus douées que moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le spiritisme   Le spiritisme EmptyLun 17 Sep - 16:27

Quand je dis vortex c'est un passage entre les deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le spiritisme   Le spiritisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYST SPIRITISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: