† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zones noires, zones blanches ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Zones noires, zones blanches ... Empty
MessageSujet: Zones noires, zones blanches ...   Zones noires, zones blanches ... EmptyMer 27 Fév - 10:19

Bon ces derniers temps c'est plutôt calme a la maison (non mais je m'en plaindrais presque lol, quoi que ca tape sur les murs et plafond de la chambre) je sens toujours des zones froides, du souffle a coté de moi par exemple mais j'ouvre ce sujet pour vous parler de quelque chose dont j'ai déjà parler a Mag ...

Ceux qui ont lu mes différents sujets savent que durant un moment je voyais des ombres noires et ces derniers temps je vis quelque chose d'un peu comparable, ça se produit le plus souvent la nuit, quand je regarde la TV dans le lit ...

Sur le coté (droit ou gauche qu'importe, parfois meme au plafond) je vois des zones noires et des zones blanche, elles n'ont jamais la même forme, se déplacent lentement mais chaque fois que je me tourne vers elles PAF plus rien, ça m’énerve un peu d'ailleurs, alors que sont ces "zones" et pourquoi m'apparaissent elles toujours sur le coté et jamais en face? ça m'est meme arrivé que j'en voit partir a toute vitesse en me tournant :ghost:
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Zones noires, zones blanches ... Empty
MessageSujet: Re: Zones noires, zones blanches ...   Zones noires, zones blanches ... EmptyMer 27 Fév - 10:27

Moi ça m'arrive souvent aussi les temps ci ..
j'ai même crue voir un gosse dans ma véranda .. :O

et mon fils était bien assis sur le canapé du coup ben c'était pas lui ^_^

J'pense qu'ils savent qu'on est réceptif du coup je me suis demander si je devait refaire l'écriture .. ils ont surement besoin de passer des messages

et si tu les voie aussi y a une raison :)
J'me suis dit ben ils doivent se sentir bien chez moi
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Zones noires, zones blanches ... Empty
MessageSujet: Re: Zones noires, zones blanches ...   Zones noires, zones blanches ... EmptyMer 27 Fév - 10:29

réelement j'pense de plus en plus qu'on les voie pas pour rien

J'pense que c'est aussi à nous d'aller au delà .. et essayer de savoir ce qu'ils veulent ..

Qu'es tan pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Zones noires, zones blanches ... Empty
MessageSujet: Re: Zones noires, zones blanches ...   Zones noires, zones blanches ... EmptyMer 27 Fév - 10:34

de toute façon on me l'avait dit quand j'avais participer a aider la famille d'esprits dont j'avais parler sur le forum " si vous les aider d'autres viendrons, vous ouvrez une porte" et franchement depuis cette histoire ça n’arrête plus.

Pourquoi des noires et des blanches ?

Je les sent c'est fou, parfois alors que j'y pense meme pas et que je suis a fond dans mes series d'un coup je me dit "AH y'a quelqu'un", apres je sent du souffle, j'ai l'impression qu'on m'effleure, je vois ces zones ... Ils sont pas tres clair quand meme, moi je veux bien les aider si je peu.

Je sais que tu vas me repondre ecriture auto :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Zones noires, zones blanches ... Empty
MessageSujet: Re: Zones noires, zones blanches ...   Zones noires, zones blanches ... EmptyMer 27 Fév - 12:41

^_^ Ouais

mdr ..

je sais pas trop pourquoi Noir ou blanc .. moi c'est souvent noir quand je les voie
sauf se gamin enfin cette ombre elle était plus matériel presque

et il viennent souvent quand on y pense pas et qu'on est occupé .. ils doivent y faire expert .. LOL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zones noires, zones blanches ... Empty
MessageSujet: Re: Zones noires, zones blanches ...   Zones noires, zones blanches ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zones noires, zones blanches ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zones froides
» Les ombres noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: