† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon experience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
__whitelily__
Rang:
Rang:
__whitelily__


Féminin Age : 37
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2014

mon experience Empty
MessageSujet: mon experience   mon experience EmptyLun 24 Mar - 17:45

Tout d'abord, bonjour à toutes et tous...
Nouvelle sur le forum, je souhaitai partager ce qui m'est arrivé pour y trouver peut-être des réponses...ou des expériences similaires.

(je m'excuse d'avance....je ne pensais pas écrire autant...j'espère que certains auront le courage de lire tout de même)

Ma mère est médium et je me demande si j'ai également ce don...
L'ésothérisme est quelque chose qui je doit l'avouer m'effraie assez...en effet, il y a plus de 20 ans ma mère utilisait ce don pour guérir...que cela soit dans son métier (aide-soignante) ou pour notre famille (animaux compris) pour des petites choses comme des chevilles foulées qui guérissaient plus vite, douleurs atténuées...
Ma mère s'y était intéressée car on lui avait dit qu'elle avait du magnétisme....à la suite de ça elle avait rencontrée une médium qui l'avait grandement encouragée à travailler son don...
Un jour ma mère s'est donc mise à l'écriture automatique...c'est là que les ennuis on commencés...
j'avais 5 ans à l'époque, je n'en garde que de vagues souvenirs...mais pour faire court...m'a mère n'arrivait plus à s'en défaire, je sais pas si c'est le terme mais elle décrit ça comme une possession. même quand elle a voulu cesser d'écrire...les lettres s'inscrivaient en elle ("dans son ventre"), cette voie était intrusif.... puis elle ne contrôlait plus rien, elle restait prostrée, raide, tout cela à durer une semaine, durant laquelle mon père m'avait confié à ma grand mère maternelle... mais le peu de fois où l'on en a reparlé, mon père me parlait de phénomènes étranges qui avaient eu lieu durant cette semaine: ampoule qui se dévisse, ampoules qui grillent, chambranle de porte qui est tombé...j'en oublie surement

Enfin bref...même si je n'ai pas tout vu...j'en garde un très mauvais souvenir et depuis elle même n'impose ses mains qu'en de rare occasions ne sachant pas si elle a encore ce don ou pas...

Pour parler de ma propre expérience...
j'ai aujourd'hui 27 ans et j'ai donc vu des entités (sinon je ne sais pas ce que c'est) à 3 reprises:

_ une fois à 6 ans. dans le couloir chez mes parents. dormant très peu, mes parents m'autorisaient plus ou moins à allez dans le salon de bonheur (6h30) pour regarder la TV, mon regard à été attiré vers la double porte vitrées du couloir où j'ai repéré une ombre à travers la vitre. enfin, c'était entre fumée et ombre...et c'était vraiment étrange car c'était flou et précis à la fois...dans le sens ou c'était en 3D et que je voyais, sans doute possible, la silhouette d'un homme plutôt petit avec une sorte de casquette sur la tête...sur le coup, je n'ai pas eu peur car je me demandai si c'était pas mon père (pas bien grand non plus)... la silhouette passait le couloir doucement mais sans s’arrêter en direction de la sortie...mais il n'y avait pas d'accoup comme quand quelqu'un marche, j'avais attendu quelque secondes puis était allée voir pensant trouver mon père à coté de la porte d'entrée....et puis...personne! je n'avais pas entendu la porte claquer...donc il n'avait pas pu sortir. Là prenant peur, j'ai grimpé les escaliers 4 par 4 pour voir mes parents.... mes parents assez "ouverts" m'ont crus, vu la description ils ont même pensés à mon grand père paternel que je n'ai jamais connu... si vraiment c'est le cas... pourquoi m'aurait il apparu, des années après sa mort??

_ 2eme expérience: j'ai 14 ans.... même couloir...le soir tard....seule dans le salon. cette fois la porte est à moitié ouverte... pareil mon regard attiré... même aspect, mais cette fois, une dame un peu plus grande, qui semble porte les cheveux frisés mi longs.... je reste tétanisé, elle avance dans la même direction que dans mon souvenir mais celle là s’arrête à la 1ere vitre et tourne doucement son visage dans ma direction.... traumatisée....je ferme fort les yeux, tourne ma tête à l'opposé et prie pour qu'elle ne se trouve plus là....ce qui a été le cas lorsque j'ai osé regardé à nouveau 1 minute plus tard....ce fut tellement bref mais la frayeur tellement grande que je me suis demandé si j'avais réellement vu ou pas... dans le doute je n'en avait pas parlé à mes parents. 2 jours après, ma mère m'apprend après un coup de fil qu'une grande tante que j'ai à peine connue est décédé 2 jours plus tôt. là je reste un peu choquée, trouvant la coïncidence un peu forte et lui en parle. la description correspond assez bien. mais la question reste la même,pourquoi une personne que j'avais vu une fois quand j'était bébé et qui ne me connait pas....

Depuis petite je suis donc en "constante opposition" avec ce don. enfin dans le sens où lorsque je peux sentir un mal être dans une pièce, je "prie" pour ne pas voir.... du coup je ne sais pas du tout si sans ça j'aurais revu ou pas quelque chose. je sais pas si j'ai laissé ce don en devenant adulte....j'en ai tellement eu peur...peut être à tord, mais je ne voulait plus rien voir ...

jusqu'à peu... aujourd'hui j'ai donc 26 ans et après un revirement professionnel j'entame des études d’infirmière.
je suis actuellement en stage avec une infirmière libérale et il y a quelques semaines je m'occupe d'un monsieur en fin de vie... puis clouée au lit par une bonne grippe pendant 1 semaine suivi des mes vacances scolaires je me fais la réflexion, attristée, que je ne reverrai sans doute pas ce patient et me dit (je ne sais pas encore pourquoi j'ai pensé cela) "peut-être que quand il partira il me le fera savoir et me rendra visite"....comme si pour la 1ere fois j'acceptai de voir quelque chose...l'idée ne m'en faisait pas peur... il s'avère qu'un soir, mon mari rentrant tard ce soir là, j'était tranquillement sur mon canapé (dans notre appartement qui n'est pas la maison où j'ai grandit), je n'ai pour ainsi dire rien vu, mais j'ai ressenti une présence alors même que ma petite chienne qui me tenait compagnie s'est mise à hurler (alors que c'est un chien qui ne fait jamais ça) les poils tout hérissés, en fixant un coin du salon.....je n'étais sur de rien...ce n'était qu'une impression, mais j'ai tout de suite pensé à ce que je m'était dit...et dans le doute... j'ai peut être parlé au vent...mais j'ai dit quelques mots des fois que ça soit lui.... je l'ai raconté à mon mari le lendemain, qui a sourit en imaginant la scène...un peu sceptique (en même temps...moi même je l'étais). Et finalement, 1 semaine après quand j'ai repris mon stage, l’infirmière m'annonce qu'il est décédé....bein pile poil quelque heures avant que je l'ai "vu"....

du coup depuis je suis un peu perdu....je me repose beaucoup de question... cette fois ci... était-ce vraiment une entité? pourquoi ne l'ai-je pas vraiment vu? (le fait de ne plus être une enfant?), ci c'était lui, cette visite m'a fait plaisir....mais je ne sais pas si je suis vraiment prête à revoir...je ne sais pas si j'en ai envie...(malgré tout, j'ai encore très peur) je me dit que dans le métier que j'ai choisi, je risque d'être souvent confronté à la mort...
pour ceux qui en voient aussi....sous quelle forme apparaissent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience EmptyVen 4 Avr - 9:06

Pour ma part, je n'en j'ai jamais vu.
Peut être que tu ne les vois plus parce que tu est adulte (bien qu'à 14ans tu étais déjà grande). Cela vient peut être aussi du fait que tu t'opposes à ce don et que d'une certaine façon il régresse. Si tu le travaille cela reviendra peut être.
Je pense que lorsque l'on a un don il est bien de l'utiliser car ce n'est sûrement pas pour rien mais je pense aussi que pour cela il faut être prêt. Prêt à l'accepter et à accepter ce qui l'accompagne (le bon comme le mauvais).

Pour ta maman c'est étrange, elle a du faire une "mauvaise rencontre" qui s'est joué d'elle. On se sait jamais vraiment sur quel genre d'esprit on peu tomber...
Revenir en haut Aller en bas
__whitelily__
Rang:
Rang:
__whitelily__


Féminin Age : 37
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2014

mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience EmptyVen 4 Avr - 11:24

oui...je ne suis pas sur d'accepter les mauvais côtés...après ce qui est arrivé à ma mère... et au final ça a duré même presque 2 mois au total... (je n’osai pas abordé le sujet avec eux...on en parle quasiment jamais... c'est un peu tabou... et c'est venu dans la conversation...comme ça... pile poil quand je me pose de questions dessus...la coïncidence m'a fait rire..)
Comme quoi ça a vraiment du me traumatisé...je ne me rappelle quasiment que de la semaine où ça allait tellement pas que j'ai du allé vivre chez ma grand mère.
Du coup ça m'a rappelé quelque chose qui m'avait pourtant marqué à l'époque c'est même moi qui l'avait fait remarqué à ma mère : elle avait une bague en or avec un saphir à l'époque (donc une pierre bleue) et qui durant cet épisode à pris une teinte noire mate. elle est toujours noire dailleurs  o.O bon...elle ne l'a porte plus, elle est au fond d'un tiroir mais aurait-elle du la jeter ou autre? On a rien eu de spécial depuis donc je pense pas que ça soit un soucis...mais c'est étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience EmptyDim 6 Avr - 9:34

C'est bizarre cette histoire de saphir devenu noir ! :quoi?: 
Il lui est arrivé pendant ces deux mois? C'était dans la maison ou bien c'était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Rang:
Rang:
Cerise


Féminin Age : 36
Messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience EmptyDim 6 Avr - 9:37

Apparemment le saphir noir existe, tu te souviens l'avoir connu bleu?
Revenir en haut Aller en bas
__whitelily__
Rang:
Rang:
__whitelily__


Féminin Age : 37
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2014

mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience EmptyLun 7 Avr - 11:38

bein on a jamais vraiment su ce qui c'était passé, il y avait des manifestations dans la maison mais ça a débuté avec l'écriture automatique que ma mère a tenté par la suite d’arrêter mais qui a continué en "s'inscrivant en elle"... apparemment ça c'est apaisé peu à peu. je me suis demandée plus grande si elle aurait pu avoir un épisode psychiatrique...mais avec les choses qui se sont passées (ampoules qui se dévisse, bague et chambranle de porte qui tombe) ça colle pas...et puis avant et après ça ma mère a toujours été quelqu'un de très équilibré.... et oui le saphir était bien bleu au départ. elle l'avait depuis des années au doigt. Effectivement je viens d'aller voir sur le net et c'est vrai que le saphir noir existe, ça serait intéressant d'amener la bague à une bijouterie et de leur demander ce que c'est comme pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience EmptyJeu 10 Avr - 14:54

Et comment va ta maman depuis ?! Je ne savais pas qu'on pouvait être possédé avec l'écriture auto normalement c'est pas dangereux comme le ouija! Je possède également ce don pour l'écriture BREF

Je peux t'aider, je n'ai pas lu très attentivement ton histoire mais je prendrai bien le temps ce soir. Je connais une petite sorcière (oui je l'appelle comme ça ;)) elle est voyante et voit les esprits mais pas juste de temps en temps comme toi, elle c'est tous les jours. Je lui parlerai de ton histoire et j'espère qu'elle voudra bien t'aider..parce que de base elle a sa petite entreprise c'est à dire elle est coach de vie, elle n'est pas connu pour ses dons mais juste pour aider les gens dans leur vie bref si c'est ok je t'enverrai le numéro de sa carte et tu auras les réponses à tes questions :)

Je te tiens au courant au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience EmptySam 12 Avr - 8:42

Je suis bete l'ecriture auto est aussi dangereux que le ouija mais par contre un exemple si un jour tu fais ta liste de course et que ton stylo bouge tous seul là ce n'est pas dangereux puisque l'appel à la communication ne viendra pas de l'humain mais de l'esprit lui même donc si un jour vous avez la malheureuse idee de tester ce jeux debile et d'appeler vous même n'importe qui là oui vous allez avoir des supprises donc pour votre securité et celle de vos proches n'ouvrés pas de portes. Je suis desolee si le sujet ne porte pas sur ca mais je voulais rattraper ma betise sur l'ecriture auto merci :)
Revenir en haut Aller en bas
__whitelily__
Rang:
Rang:
__whitelily__


Féminin Age : 37
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2014

mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience EmptySam 12 Avr - 12:13

Ma maman va très bien aujourd'hui! merci. Cela remonte à une vingtaine d'années! c'était une médium qui lui avait dit "il faut développer votre don!!" mais sans la prévenir des dangers....
Après cette histoire elle n'a plus osée rien faire... un peu de magnétisme, mais ça s’arrête là...

Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience EmptyMer 21 Mai - 12:09

whitelily pour résumer ta maman avait un don mais mal guidée :)
faut se protéger pour tout se qui touche se milieu .. demandez l'aide de vos anges gardiens et remercier les
pour toi tu doit avoir hérité de ta maman donc forcément tu vois des entités
faut pas avoir peur ;)
après faut savoir si tu as envie de tout ça où pas et si oui alors avance tranquillement et protège toi
laisse ton instinct te guider également et chez toi brûle des bougies blanche ça aide à la protection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: