† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__whitelily__
Rang:
Rang:
__whitelily__


Féminin Age : 37
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2014

enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? Empty
MessageSujet: enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire?   enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? EmptyVen 13 Juin - 21:15

Bonsoir à tous!

Je me permets de revenir parler avec vous d'un petit soucis touchant une connaissance...si des fois par vos expériences vous pouvez m'orienter sur ce que je dois lui conseiller.
Le petit garçon de 2ans et demi de cette connaissance voit des entités depuis une dizaine de jours... elle l'a compris quand elle a vu qu'il souriait dans le vide et que lorsqu'elle lui a demandé ce qu'il y avait, son fils lui a répondu "c'est la petite fille qui veut jouer" elle s’appellerait Anna, il y aurait un petit garçon aussi. Si j'ai bien compris c'est toujours dans sa chambre que cela se passe. mais il en a aussi peur.
Il s'est vachement renfermé sur lui même en quelques jours, il dort mal, a peur.
quand sa maman lui demande certains détails, il répond "qu'il ne peux rien dire, car sinon ils vont lui faire du mal"  o.O  à sa place j'aurais la frousse aussi ...! comment expliquer ces dires...?
des entités d'enfants malsains....ça se peut??? qu'en pensez vous?
doit il s'en débarrasser au plus vite?
En fait, il s'agit d'une collègue à mon mari....et ce dernier devant le désarroi et les questionnement de sa collègue, lui a dit "non mais je te crois, ma femme a vu des entités elle aussi....on pourra peut être venir, voir si elle voir ou ressent quelque chose..." (sympa le mari!! lol)
Moi qui accepte depuis peu ma médiumnité je suis servie!!!  o.O 
J'ai en même temps envie de rassurer ce ptit bout et ces parents....mais ai encore moi même beaucoup d’appréhension...
alors je vois pas trop ce que je vais pouvoir faire...
Déjà si je vais voir/ressentir quelque chose ou pas.... et si oui...que faire? :quoi?: 
Pensez vous que ces entités soit malsaines?
Que dire à un enfant de 2 ans 1/2 ? à part qu'on le croit, qu'il ne doit pas en avoir peur (facile à dire...lol) , est ce judicieux de lui dire que si il a trop peur,qu'il peut leurs demander de partir? cela est il aussi simple....
Je n'ai jamais eu de tel contacts ...moi je ne faisais que les voir passer.
Si vous avez des conseils....je suis preneuse... on y va demain. je suis moyennement sereine. lol
Je vais me recharger énergétiquement ce soir par de la méditation, et porterai sur moi une labradorite qui apparemment fait à la fois éponge et bouclier fasse au mauvaises énergies, et qui aide à la clairevoyance... pensez-vous que cela suffisent...vous utilisez ces moyens de "protection"?
merci d'avance.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? Empty
MessageSujet: Re: enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire?   enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? EmptyMar 17 Juin - 7:03

un peu absente en se moment je viens de voir ton message
je pense que tu as dû aller chez le petit .. ?

Sinon oui vous pouvez lui dire que vous le croyez ça le rassurera déjà et oui il peu leur dire de le laisser si vraiment il en as peur et dans sa chambre la y mettre à chaque coin du gros sel pour protection et allumer une bougie blanche
la laborantine
sinon tes protections à toi c'est déjà ta foi et avoir confiance en toi :)
et tu peu prendre ta pierre elle te protégera et demande à tes anges et guides de te protéger et remercie les :)
Revenir en haut Aller en bas
__whitelily__
Rang:
Rang:
__whitelily__


Féminin Age : 37
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2014

enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? Empty
MessageSujet: Re: enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire?   enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? EmptyMer 18 Juin - 20:19

Sa maman a mis en place des petits rituels pour le coucher... il a un peu moins peur, il y a certains jours où ils ne les voit pas...

Finalement, aucune impression quand j'y étais l'autre soir mais cela était le 3 ème soir où le petit ne voyait rien,(depuis il les a revu ).

J'ai eu cependant quelque chose de troublant.... Quelques jours avant d'y aller, en pensant à cette petite fille, des prénoms "se sont imposés" à moi d'abord Mélodie, puis Elodie....ne comprenant pas pourquoi je pensais à ça... j'ai tenter une confirmation par un pendule fraîchement acheté et j'ai eu la confirmation du prénom élodie....
Mon mari ayant parlé de ce prénom à sa collègue...cette dernière lui a répondu que pourtant son fils disait qu'elle se nommait Elsa.
Je me suis dit que mon "impression" était vraiment érronée....
Pourtant le soir même elle questionne son fils pour le "tester" en lui demandant "comment elle s'appelle deja la petite fille? Mélodie? c'est ça? et là il lui rétorque "Non! Elodie!" elle lui demande alors "mais tu ne m'avais pas dit à un moment qu'elle s'appelait Elsa?" et là apparemment elle me raconte qu'il s'est figé, et qu'en regardant dans l'angle de la pièce où il l'a voit habituellement , il dit "si,si, c'est Elsa..." comme si il avait fait une bétise en disant "Elodie"...comme si l'entité lui faisait signe de ne rien dire sur son identité....
c'est troublant quand même...
Je ne sais pas si c'est le cas...mais ça me donne l'impression que j'ai peut-être tapé juste...mais c'est la 1ere fois que ça me fait ça.... ça fait partie de la médiumnité claire-entendante? car je n'ai pas entendu à proprement parlé...j'ai juste eu "une pensée"...
Si quelqu’un connait cette sensation...
avec l'aide de mon pendule, j'ai eu plein d'autres infos...quelles valeurs puis-je leurs accorder?

Sinon pour le petit garçon, il pourrait s'agir du frère à cette collègue...qui est décédé enfant... son fils lui a décrit quelque chose qui pour moi ne laissait pas de doute, de plus son fils lui dit que ce petit garçon "veut la voir" et qu'il la suit... donc lui à priori n'est pas négatif...

La petite fille, elle, s'ennuie et cherche de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? Empty
MessageSujet: Re: enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire?   enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? EmptyMer 18 Juin - 21:08

:) ne doute jamais de tes premiers ressentis
prend confiance en toi et concentre toi

c'est fort possible que l'entité la petite ne veux pas qu'il dise qui elle est car elle as trouvé un copain

et oui le frère de sa maman peu passer par son fils pour parler avec elle

le plus important sache quand général ils ne sont pas là pour nous faire du mal ils veulent juste rentrer en contact ou passer un moment avec nous ..
certains réélement s'ennuis d'autre sont là pour nous parler

et pour le gamin déjà entendre des adultes qu'on le crois et fort réjouissant :) après c'est à vous de le rassurer avec des mots simples et lui dire qu'il as le droit de leurs dire qu'il ne veux plus les voir quand il en as peur ou que ça le dérange trop
Revenir en haut Aller en bas
__whitelily__
Rang:
Rang:
__whitelily__


Féminin Age : 37
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2014

enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? Empty
MessageSujet: Re: enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire?   enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? EmptyDim 22 Juin - 12:39

C'est un peu nouveau pour moi de "m'écouter" alors je vais tenter de prendre confiance mais c'est vrai que ça surprend les premières fois...
Sinon, il en a moins peur...les visites s'espacent un peu... j'ai pas trop de nouvelles, j'attend de voir... merci pour les réponses en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? Empty
MessageSujet: Re: enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire?   enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant apeuré par 2 entités d'enfants...que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entités
» A faire sur votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: