† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour m'éclaircir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleisha
Rang:
Rang:
Aleisha


Féminin Age : 31
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Alsace

Quelqu'un pour m'éclaircir ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour m'éclaircir ?   Quelqu'un pour m'éclaircir ? EmptyLun 11 Aoû - 20:31

Bonsoir ou bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, sinon dites le moi :)

Alors j'aurais aimé qu'on m'éclaircisse un peu, si quelqu'un sait ou s'y connait de ce côté...

J'aurais aimé savoir, si il est possible d'attirer des entités en pratiquant la cartomancie et la radiesthésie (pendule) ?
Car pour moi, ça ne fait pas partie du spiritisme, peut-être que je me montre ou que chacun le voit autrement...

Et aussi, j'ai vu sur le net, que en pratiquant la méditation l'on pouvait aussi attirer des entités ?!

Donc si quelqu'un en sait plus sur le sujet, car les avis sont vraiment mitiger... Merci pour vos réponses :)


Dernière édition par Aleisha le Mar 12 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Quelqu'un pour m'éclaircir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'éclaircir ?   Quelqu'un pour m'éclaircir ? EmptyLun 11 Aoû - 21:17

Tu l'a mis dans la bonne rubrique et non les cartes n'attirent absolument pas les esprits après le pendule qui répond exactement à nos questions ? :/

Et la méditation je ne sais pas mais après faut pas non plus "psychoter" par rapport à ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleisha
Rang:
Rang:
Aleisha


Féminin Age : 31
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Alsace

Quelqu'un pour m'éclaircir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'éclaircir ?   Quelqu'un pour m'éclaircir ? EmptyLun 11 Aoû - 21:36

D'accord merci :)

Mais je pense que justement pour le pendule, c'est souvent aussi l'inconscient qui réponds non ?
Après pour les questions d'avenir, je ne l'ai pas encore utilisé, donc je sais pas, oui, peut-être que c'est quand même une certaine force de l'au delà, mais dans ce cas là les cartes aussi ?!

Bon je ne suis pas au point du psycotage non plus lol Mais je préfère me renseigner avant de regretter et d'avoir de mauvaises expériences lol
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Quelqu'un pour m'éclaircir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'éclaircir ?   Quelqu'un pour m'éclaircir ? EmptyMar 12 Aoû - 7:46

pour moi du moment qu'on pratique quoi que se soit on est en lien avec les entités forcément à dose minime

C'est un lien avec eux .. et un lien avec les forces de la nature ;)
Après faut pas se prendre la tête avec les questions laisser faire votre instinct et pratiquer toujours avec précaution et remercier vos guides et anges pour leur protections  :clingne: :clingne: 

la seule choses que je pense c'est pas de planche et laisser venir se qui doit pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Aleisha
Rang:
Rang:
Aleisha


Féminin Age : 31
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Alsace

Quelqu'un pour m'éclaircir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'éclaircir ?   Quelqu'un pour m'éclaircir ? EmptyMar 12 Aoû - 16:19

Merci pour tes conseils labellehist :)

Vous procédez comment pour vous protéger ? (je demande si déjà) Car moi je ne fais pas de prières ou ce genre de choses... Enfin du coup, justement je ne sais pas si je me protège bien ou pas, j'allume de l'encens de protection et une bougie blanche, qui est aussi pour me mettre dans une certaine atmosphère, et après justement, c'est dans ma tête que je me dis, pour moi je le sens comme ça pour me protéger... Après j'ai aussi adopté un bracelet œil de tigre et une tourmaline noir, suivant les jours j'ai un de deux... J'espère bien faire..
Bon après je me protège pas tout le temps, je m'explique, que quand justement, je m'entraine juste pour les tirages, pour me familiariser avec les cartes, combinaisons, intuitions, etc, et aussi avec le pendule, c'est mes débuts donc, je pose pas vraiment de questions pour le moment, car il faut déjà qu'on apprenne à se connaitre lol

Et les planches, non ça ne m'attirent pas, justement, je préfère les laisser tranquille et en paix :)
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Quelqu'un pour m'éclaircir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'éclaircir ?   Quelqu'un pour m'éclaircir ? EmptyMar 12 Aoû - 19:08

Je tire également les cartes et avant, je range mes cartes en éventail et je les places près de mon coeur et je prononce ces mots en silence en disant Dieu, fais que chaque lecture de ces cartes nous apporte à moi et aux autres ta bénédiction. Aide-moi à entendre, à voir et à ressentir clairement toutes les informations que tu m'enverras pendant la lecture. Merci, amen.

Ensuite je regarde mes cartes et j'imagine qu'elles sont entourées d'une lumière étincelante et je peux commencé à tiré mes cartes en paix. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleisha
Rang:
Rang:
Aleisha


Féminin Age : 31
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Alsace

Quelqu'un pour m'éclaircir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'éclaircir ?   Quelqu'un pour m'éclaircir ? EmptyMar 12 Aoû - 19:46

Oui chacun à sa méthode :) Mais le problème de mon côté c'est que je ne suis pas vraiment croyante de ce côté... Alors je trouverais pas ça très sincère si je prononcerais ça... :/

Mais comme dis, je pense que chacun à sa méthode propre, suivant ces croyances, ces attirances... Alors merci d'avoir partagé aussi ton "rituel" de protection :)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Quelqu'un pour m'éclaircir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'éclaircir ?   Quelqu'un pour m'éclaircir ? EmptyMer 13 Aoû - 6:22

oui ça doit venir de soi on as tous notre truc :)
l'important c'est qu'on se sente bien et Aleisha se que tu fait est très bien déjà

Avoir confiance en soi être vrai et sincère et tout ira bien ;)
Pour ma part chaque jours je dit mentalement merci à mes anges et guides pour leur présence et remercie la vie de se que j'ai même si y a des jours moins facile que d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour m'éclaircir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'éclaircir ?   Quelqu'un pour m'éclaircir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour m'éclaircir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour y voir clair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: