† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oracle

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Oracle Empty
MessageSujet: Oracle   Oracle EmptyMer 4 Jan - 23:05

Bonjour a tous et a toute même si pour le moment nous pouvons nous compter sur les doigts de la main lol.

A mon tour de me présenter, j'ai 30 ans et je vis depuis 1 an dans l'Aude a coté de Carcassonne, avant cela j'ai pas mal bouger.

J'ai voulu créer ce forum car je suis passionné, attiré depuis très longtemps par tout ce qui touche a l'au delà (c'est de famille) et j'ai déjà été confronté a pas mal d’expériences tout au long de ma vie, je vous les raconterais peut être un jour.

Si j'ai choisis ce pseudo ce n'est pas un hasard (d'ailleurs il parait que le hasard n'existe pas !!), en effet je tire les cartes et plus précisément l'oracle de la triade, voila qui explique mon chois de pseudo, j'ai beaucoup d'empathie ce qui m'aide je pense a avoir des ressentis sur simple photo (que la personne soit vivante ou non). Je ressent aussi les gens ce qui n'est pas simple tous les jours car je suis parfois par exemple enervé a mon insu uniquement parce que quelqu'un prés de moi le sera. Je possede aussi du magnetisme qui me permet de soulager de petits maux (mal de tete, hoquet ...) ou de donner ou prendre de l'energie, j’approfondis cela

Je me suis souvent renseigné sur le net qui est un outil formidable pour avoir des reponses a propos de l'au dela c'est pourquoi j'ai voulu creer ce forum ou plutot ce lieu de partage afin que chacun puisse donner ou obtenir des reponses et aussi partager ses experiences.

J'espere que cette initiative sera une reusite mais pour cela le forum a besoin de vous, parlez en a vos proche, invitez les a nous rejoindre afin d'enrichir ce lieu.

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
 
Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartomancie: L'oracle de la triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DANS LE TEMPS † :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: