† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'empathie et l'hyper sensibilité

Aller en bas 
+4
Tejas
Milie
Oracle
cri13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cri13
Rang:
Rang:
cri13


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyJeu 16 Fév - 14:56

Bonjour!

Avoir de l'empathie et être hypersensible veut il dire forcément que l'on a un don?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyJeu 16 Fév - 15:33

L'empathie et la sensibilité ne sont en soit pas un don, mais pour moi un bon debut, de bonnes bases.

Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
cri13
Rang:
Rang:
cri13


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: dons   L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyJeu 16 Fév - 15:51

Merci, Comment savoir si on a un don?
J'ai vu plusieurs médium qui m'ont dit que j'en avais un, mais je ne voit pas lequel...
Depuis petite j'ai toujours voulu entrée en contact avec l'au dela, en grandissant j'ai consulté des médiums tout comme ma tante , ma mère...Actuellement je tire les cartes ...J'ai du mal a interprèté!
Je précise peut être est ce inutile mais la mort me fait peur et m'angoisse alors est ce possible que je sois bloquer niveau don a cause de ça?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyJeu 16 Fév - 16:38

Une chose est sure, la peur est une barrière et ce de maniere generale, ca vaut pour tout!

Si tu as des dons je pense que tu dois le sentir, etre attirée par certaines choses plus que d'autres ...

Tu as quelques test dans cette section, fait les ce sera un debut.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyJeu 16 Fév - 18:12

aimerais tu en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
cri13
Rang:
Rang:
cri13


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyJeu 16 Fév - 18:17

Bonsoir,

Oui!?
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyVen 21 Sep - 4:11

Si je peut bien m’incrustée un petit peu…^^’’

Je croie belle et bien avoir de l’hyper empathie. Je peu ressentir, les étourdissements, maux de tête, ventre et de cœur. Mais aussi la colère, la tristesse et le stresse des autres. Je peu connaitre parfois l’humeur des gens par leurs écriture ou simplement par l’énergie qu’elle dégage. En entrant dans une pièce par exemple, je peu savoir si il s’est passée quelque chose ou si quelqu’un est tendu. Mais depuis quelle que mois et plus, je peux ressentir toute les émotions de mon amie d’enfance ainsi que ses maux de tête et son stresse. Pour temps elle habite assez loin de moi et on ne fréquente pas la même école.

Mais vous dites que cela n’est plus ou moins un don? J’aimerais avoir un peu plus d’information a se sujet si cela est possible…


(Désoler si je n’est plus ou moins le droit de posté dans se sujet…)

Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyVen 21 Sep - 5:39

Tu as tout à fait le droit Tejas, le forum est fais pour ça.

Déjà je pense que c'est bien un don que tu possèdes, ma mère ressent à peut près les mêmes choses que toi mais, elle se protège c'est quelque chose quel travail et que tu peux travailler j'ai une astuce qui pourrais t'aider à ne plus trop absorbé le mal des gens..je l'écrirais plus tard je vais en cour. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyVen 21 Sep - 14:14

D'accord! Ce n,est pas que cela me dérange de sentir ces énergies et le mal des autres. Plus que cela ne dur que quelle que seconde, sois entre 3 et 6seconde environ. Se que j'aimerais plutôt, ses de savoir de qui il provienne précisément, a moins que je ne peut pas localisée la personne....Mais oui j'aimerais bien avoir tes astuce pour me protéger, pendent un examen a l'école, cela me serais plus utile a la place de sentir le stresse de tout le monde .....
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyVen 21 Sep - 16:13

Si tu as le "don" de sentir tout ça c'est pour une raison, c'est que ça va te servir mais, ne t'inquiète pas tu vas réussir à travailler tout ça, à bien te protéger comme il faut.

Je pense que Labellehist pourras peut-être t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyVen 21 Sep - 16:14

Une âme du forum *
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyVen 21 Sep - 20:15

D'accord! J'espère bien m'améliorer, cependent tu m'avais parlée d'un truc? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptySam 22 Sep - 8:09

coucou .. je viens de vous lire :)

je ne sais pas si je peux aider .. mais se que je ressent c'est que tu as un don oui Tejas :)
le fait de ressentir les choses ainsi et pour moi un bon pouvoir !!
Il faut juste que tu sache te dégager des ressentis .. pour que ça ne te perturbe pas trop ..

apprend à faire la part des choses .. ne laisse pas tes ressentis t'envahir trop sinon tu ne pourra plus sortir ^_^

je n'ai pas de techniques précises .. mais tu peu pratiquer la méditation qui aide à contrôler ses émotions et son corps et l'esprits ;)
tu dois aussi accepter se don et ne pas en avoir peur !!

accepter . gérer tes émotions. et faire la part des choses :)

je pense que tu dois avoir beaucoup de magnétisme en toi pour ressentir autant les choses, tu peu apprendre à travailler ça .. ça pourra aider les autres (maux de tête, mal être ..)

As tu déjà tester cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptySam 22 Sep - 8:20

C'est assez complexe à expliquer tout d'abord je vais te dire la chose la plus simple.

Tu dis avant de te lever le matin "Seigneur que ta lumière divine, illumine mon corps mon coeur et me protège tout au long de cette journée"

Bon après si tu n'es pas croyante ce n'est pas grave.. mais si tu ne veux pas le dire c'est comme tu veux

Bon ensuite tu prends ton doigt (l'annulaire) tu le mets sur ta narine gauche et tu aspires l'aire avec l'autre narine quand tu ne peux plus rien aspiré tu mets ton pousse sur la narine droit et tu laisses partir l'aire par l'autre narine tu souffles quoi par la narine gauche. Ensuite quand t'appuie toujours sur ta narine gauche (avec ton pousse) tu aspires l'air par la narine droit et là tu pauses l'annulaire dessus et tu relâches l'aire par la narine gauche et tu fais ça 20 fois tu ne changes pas de doigt par contre..

Je n'aie peut-être pas était clair..si c'est le cas désoler ! ;)


Tu vas te dire qu'est ce qu'elle me dit ahaha mais ça marche vraiment, j'en aie la preuve avec ma mère grâce à ça elle ne prend plus le mal des gens mais, par contre elle ressents toujours s'ils sont mal ou pas..donc ça ne va pas t'empêcher de sentir tout ça mais au mois tu seras protégée.

Et si tu veux savoir d'où ça vient, c'est une femme qui à énormément de don qui nous à expliqué cette protection.

:)


Dernière édition par Baba la magicienne le Sam 22 Sep - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptySam 22 Sep - 8:37

Bon en même tant si vous êtes nombreux dans une pièce ça va être assez dur de voir de qui ça provient..:/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptySam 22 Sep - 16:33

Certains disent que l'hypersensibilité ainsi que l'empathie ne sont pas des dons, des facultés.

Je ne suis pas de ceux la, j'ai pour ma part toujours sentis l’état d'esprits des gens, leur moral ect par contre j'ai mis longtemps a le comprendre, des fois j'etais enervé sans aucune raison, sans savoir pourquoi, je croyais devenir fou.

C'est quelque chose que je gere plus ou moins aujourd'hui mais qui ne marche pas avec tout le monde.

Par contre il m'est deja arrivé plusieurs fois de savoir l'etat d'esprit des gens sur simple photo alors que je ne les connaissait pas, les supermarchés me sont insupportable et les gens qui me sont proche et pour qui j'ai de l'estime ne peuvent rien me cacher.

Tout cela est complexe car en plus de mon empathie et de mon hyper sensibilité je suis quelqu'un qui analyse beaucoup, c'est un reflexe chez moi, j'etais sans doute psychologue dans une vie anterieure lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptySam 22 Sep - 16:36

Ahaha c'est vrai Oracle que pour les photos tu es très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptySam 22 Sep - 16:58

Merci mais savoir comment est ou etait une personne est different de ressentir son etat actuel, parfois j'ai les deux en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptySam 22 Sep - 23:48

Oh, pour les trucs, je ne croie pas vraiment en dieu, en fait pas que je ne croie pas qu'il existe. C'est le fait que je croie pas en lui. MAis merci pour le truc! J’essayerais surtout la méditation..

Sinon oui j'accepte se don avec bras ouvert! J'ai toujours voulu être médium et voir les esprits...J'espère un jour les voir même si je ne croie pas que sa sois pour bientôt..

Oracle: Avec les photos je n'est jamais essayez, cependant je peut savoir juste en regardent la personne pour la première fois, si je vais bien m'entendre avec elle ou non. Je sens sois un froid entre elle et moi ou tout simplement une tension quelqu'onque..

Je devrais aller faire un autre sujet pour cela je le sais bien, mais la pendule est-il un bon outil?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rang:
Rang:
Ambre


Féminin Age : 27
Messages : 126
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : En Aquitaine

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyDim 23 Sep - 16:26

Coucou,
j'ai déjà ressentis au moins trois fois celles qui vont être enceinte, et j'ai déjà ressentis la mort de mon grand père, je vous explique.
Quand j'avais 4ans 1/2, pendant deux mois, je n'arrêtais pas de rabâcher tout les jours à ma mère c'est quand que j'aurais mon bébé sœur? Et quand j'ai demandé pour la dernière fois, j'ai dis:"Maman, j'en suis sûr que tu as mon bébé sœur dans dans ventre, c'est sûr!". Et deux jours plus tard, ma mère savait quel était enceinte.

Après c'était à mes sept ans pour un chat, et à mes 14ans pour le bébé de ma cousine.

Autrement ce qui ma détruite d'un certain moment, c'était le jour de la mort de mon grand père, j'avais aussi 13ans.
J'étais, en classe, en techno, vers 15H30, mon système affectif se tordait et me poignarder en pleins cœur, une fille à remarquer que j'étais toute pâle.
Je sentais que quelqu'un allait m'abandonner mais je ne savait pas qui c'était, alors j'étais très mal.
Le soir, on m'annonça que mon grand père était à l'hôpital, et que mon grand-père se sentit mal à la même heure que je me sentais mal. Puis, une heur plus, il était mort!

Ensuite, des fois je ne sais si mes émotions sont les miennes, car je ressent des fois de violents coup sensorielle dans ma poitrine, quand quelqu'un est en colère ou triste, je ris facilement et je pleure facilement. Enfin, bref je ressent plus ou moins des sensations plus ou moins importantes. Des fois sa me touche beaucoup d'un coup sans que je sache pourquoi.
Vous en pensez quoi, svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-miss-night.skyrock.com/
melimey33
Rang:
Rang:
melimey33


Féminin Age : 29
Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyDim 23 Sep - 16:35

Ca m'est déjà arrivé d' anticiper la mort de mes proches , une semaine à l'avance , je me sens mal à un point inimaginable & lorsque c'est le jour J un grand vide s'installe en moi et quand on est sur le point de m'annoncer qui est décédé je sais déjà qui c'est .. :/

Je ressens aussi les humeurs des gens en les croisant dans la rue & Je pense que ce genre d'expérience n'arrive pas à tout le monde mais avec le temps tu réussiras à contrôler ton don extra-sensorielle .
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyDim 23 Sep - 19:54

Hmm, intéressant. Je n'est jamais ressentie la mort chez quelqu'un. Ça dois être assez étrange mais d'un autre coté troublant.....

Le plus bizarre, et vous me l'avez fait remarquée. C'est que je ne ressent pas les émotions des membres de ma famille, ni leur maux de tête. J'y arrive tout simplement pas et j'ai aucune idée comme je fait alors! Je ne voie pas comment je pourrais essayer de sentir leurs sentiment ou leurs douleur. J'arrive seulement a savoir les émotions des gens que je croise ou mes ami(e)s. Pour tant vous semblez être autant capable du coté de votre famille que des ami(e)s et des inconnues.

Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyLun 24 Sep - 7:04

Tejas c'est assez complexe d'expliquer pourquoi on ressent pour tout le monde ou pas ..
c'est comme ça :)

Moi je ressent très bien le mal être de mes proches .. autant que si je suis entouré d'inconnus ..

Pourquoi ? j'en sais rien ... " c'est comme ça "
J'analyse beaucoup les gens .. et je me suis jamais trompé sur mes ressentis ..
Au grand désespoir de mes proches ^_^ qui me disent .. " Y en a marre de tes ressentis " .. mdr

je pense qu'on développe ses dons au fil du temps ..
On grandi On apprend .. !!

Il faut pas se poser un tas de questions, faut laisser venir et savoir écouter se qu'on ressent ;)

j'ai déjà eu aussi une fois pendant deux jours .. une grande oppression .. j'étais pas bien ..
je sentais que j'allais apprendre une mort .. mais je savais pas qui .. je savais juste que c'était quelqu'un de proche .. de la famille !!
Et ma soeur ma téléphone " Béa c'est suicidée " :/ ( notre cousine)

Et j'ai souvent des ressentis comme ça .. je sent les choses arriver .. !!
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyLun 24 Sep - 7:05

Ambre tu as évidement un grand ressenti aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rang:
Rang:
Ambre


Féminin Age : 27
Messages : 126
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : En Aquitaine

L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  EmptyLun 24 Sep - 17:18

Oui, je me protège aussi grâce à la sophrologie!^_^

Mais c'est un très long travaille, sauf que mes ressentis sont encore là.
Mais bon, depuis que je pratique la sophrologie depuis un an, je me sent beaucoup mieux avec les autres et avec moi même.
Je gère mieux mes émotions, mais pas tout à fait encore.
C'est parfois très dur quand il y a beaucoup de monde, surtout quand c'est ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-miss-night.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empathie et l'hyper sensibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: