† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'empathie et l'hyper sensibilité

Aller en bas 
+4
Tejas
Milie
Oracle
cri13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:21

Qu'est-ce que c'est exactement la sophrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Rang:
Rang:
Ambre


Féminin Age : 27
Messages : 126
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : En Aquitaine

L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:54

La sophrologie, c'est un peu près comme de la méditation, mais tu dois être présente dans dans souffle, se détendre...
Après tu as diverse exercices à faire pour que tu sente la forme de ton corps, ta peau, la température...etc ,
aussi, avant et après l'exercice, il faut mettre des mots sur ceux que tu ressent.
Enfin, sa résume à dire que c'est pour apprendre à être beaucoup plus ancré en nous même, et on est mieux protégés.
Plus on est dans notre corps, plus on est moins touché par les émotions et on est mieux avec les relations des autres et mieux on se comprennes.
Enfin, le résumé de la sophrologie, un travail rien que pour nous même. ^_^.
Au début il faut aller voir une sophrologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-miss-night.skyrock.com/
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:08

Pour vos méditation et pour toi, Ambre ta sophrologie. Il faut absolument aller voir une personne l,enseignant ou on peu trouvée sois même une méthode? Car je dit toujours, ''Oui je vais pratiquer mes don d’hyper-empathie'' mais..Lorsque j'arrive. Je ne sais quoi faire pour pratiquer .-.

Comme dit labellehist:''On grandi On apprend .. !!'' Mais parfois je manque de patience, j'aimerais les développer d'un coup et mieux comprendre. Car pour l'instant, j'ai toujours peur que mes pré sentiment sois mauvais. Comme aujourd'hui j'avais un mauvais pré sentiment, comme si une personne allait perdre conscience.....Mais il ne sais rien passée d'anormale .-. ça me choque légèrement, plus que je n'ai aucune idée de comment faire pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 6:36

Tu as 14 ans :) prend le temps d'avancer ne perd pas patience .. Ne soit pas dans le " tout maintenant" ...
Ca sert à rien de tout vouloir tout de suite, de toute façon tu n'aura rien dans ces conditions.

Sinon tu t'en sortira jamais et tu ne fera que t'apporter des tensions et frustrations .. !!

Pour moi je me suis renseigner un peu sur les pratiques de méditations .. Mais le plus important c'est ta propre expérience :)

Moi je m'allonge je met de la musique que j'aime .. essaie de pas mettre des musique style rap ou dance .. ^^

il te faut une musique qui apaise !!
Après tu te concentre sur toi .. corps tête .. et cherche à apaiser tout ça ;)
Etre bien quoi :P

De tout vouloir accélérer tu ne fera que brouiller tes ressentis et avoir des choses fausse car tu les perturbes de vouloir tout comprendre ;)

Pratique la détente sous toute les formes que tu veux .. mais c'est important d'avoir la tête au claire .. !!
Te brouille pas la tête de questions inutiles .. laisse venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:55

D'accord, merci je prendrais soie d'essayer de me calmée avec cela! Même si cela est parfois un peu difficile.

La musique, cela me va très bien..Le piano j'adore ^^


Merci pour les renseignements! Je trouverais du temps pour pratiquer cela :)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:35

:) le piano est magnifique j'adore ...

et fait le autant que tu en ressent le besoin .. :)
même si ça n'as pas de but pour tout les dons .. ça aide le corps ;)

et quand ton corps et tête son zen le reste suit !!
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 3:49

Heeyy!! Je voulais vous dire un grand merci!!



Depuis quelque temps, je voie déjà une grande amélioration! Je me suis moi même épatée! xDD! Je suis vraiment fière de moi

J'arrive a savoir les émotions des gens et même leurs douleur(Même le rhume!! Malgré que cela ne sois pas une douleur..) malgré que je ne les connaissent aucunement! Je n'est jamais vue les gens de ma vie et habite a plusieurs centaine de kilomètre de chez moi, même pas dans le même pays en plus. Simplement par leurs écriture j'arrive a détectée se qu'ils ont ^^


Merci, pour m'avoir donnée quelque truc mais aussi merci d'avoir créer se forum. Très aident ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:05

C'est super tout ça!

Tu as essayé mon astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:52

Non pas encore, mais je risque bientôt de l'essayez car j'ai des maux de tête a toute les 20minute en classe ou juste dans l'école tout simplement....

J'ai fait un peu de méditation par exemple. J'risque fort bien d'en refaire!


Cependant, je ne sais pas si sa fait partie de l'hyper empathie. Mais j'ai ressentie la mort d'une personne dans la famille d'une personne sur un des forums ou je suis inscrit. Et deux nom m'était venue en tête. Et j'avais piger tellement pile que je me suis surpris! Pourtant se n,est pas des sentiments ou des douleurs..Cela reste il toute de même dans le ''sujet'' empathie?

(Désoler si ses un peu incompréhensible j'viens de me lever x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:16

Vous etes plutot jeune, vous avez besoin d'evoluer mais c'est une chose qui se fera toute seule avec votre vecu ... Il ne faut pas courir derriere l'evolution.

Sinon a savoir pourquoi on ressent certain et pas d'autre je pense qu'il s'agit d'une question de taux vibratoire de chacun.

Dans mon cas j'ai deja connu des personnes qui n'avaient meme pas besoin de me parler pour que je sache ce qu'elles pensaient ou voulait me dire et dans ce cas precis je pense qu'il y avait entre nous une sorte de connection, un taux vibratoire similaire.

Aujourd'hui je peu faire des ressentis sur pratiquement tout le monde, bien sur pour certaines personnes ca me viens tout seul mais pour d'autres il faut que je me concentre ...

C'est en pratiquant qu'on s'ameliore, le temps est notre ami
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empathie et l'hyper sensibilité    L'empathie et l'hyper sensibilité  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empathie et l'hyper sensibilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: