† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeu mediumnité : Ressentis sur photos

Aller en bas 
+18
jovanna_berlyoz
Ael
Louna Alweena dé alionn
Dairiun Asloveta
Tejas
LAETITIA88270
Baba la magicienne
Karima7
aud56
frigg
didine61
Guillaume34
Fantômette
sia
BleuNoir
labellehist2225
Milie
Oracle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Louna Alweena dé alionn
Rang:
Rang:
Louna Alweena dé alionn


Féminin Age : 25
Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 5:28

C'est incroyable , toute ces descriptions ... C'est comme si je lisais en moi , enfin , il n'y à rien de faut . Effectivement , C'est ce que Dairiun m'apporte en plus de la joie et de l'amour . Si il n'était pas là , je ne sais pas comment je ferrais .

En tous cas , tous est vrai ... Je ne sais pas comment vous avez pus ressentir cette haine face au monde que je garde depuis mes neuf ans .
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 21:37

il est tant que tu efface la haine .. et que tu profite de chaque jours ..

La haine n'est pas bonne .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 5:41

Bon bon... je sais pas si je peux être votre cobaye maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 7:28

;) je pense que si
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 16:01

Vas y ! ((:
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 16:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 1:35

Je vais me réessayez encore une fois ^^'

Je prend gout, j'ai bien le goût d'améliorer cela...J'espère simplement avoir d'une part raison.

Tout suite en regardent la photo j'ai eu un mal de gorge. Comme si j'avais le rhume ou que je m'était retenue pour ne pas pleurer. Peut-être est tu quelqu'un de sensible émotionnellement? Cela se peut que je me trompe totalement, mais j'ai eu le mot ''intimidation'' en tête....J'arrive pas a approfondir par exemple...Désoler.

C'est tout...Je n'arrive pas plus a savoir de chose..J'espère que ces un bon début :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 4:34

Tu as raison en quelque sorte. Mais j'attends d'avoir plusieurs avis avant de dire ce qui est bon et pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 5:12

Tu es assez timide, réservé, un jeune calme.
Tu te pose pas mal de questions.
Je te sent mélancolique, comme si tu avais déjà beaucoup souffert à l'intérieure de toi..
Je sais pas trop comment expliquer.
Une image me vient, Toi et Louna.. Je vous comme deux âmes en peine...
Enlacées, l'un à l'autre... Comme un peu " Roméo et juliette " ..

Tu as beaucoup de qualités, mais j'ai l'impression que tu manque de confiance en toi ..
J'ai l'impression que tu te projette pas trop dans l'avenir, tu avance au jour le jour ..

Voilà en gros ... se que je ressent le plus fort c'est que je te sent tristounet .. et un peu perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 5:37


Moi j'ai vraiment du mal à avoir des ressentis sur les photos des gens.. :/
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 6:02

ne pense à rien quand tu regarde les photos :)
et laisse toi aller .. !!

Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 6:03

Après c'est en essayant et en se trompant que ça vient ;)
Je sais pas si j'ai toujours raison quand je le fait .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 14:34

labellehist2225 : Je vais encore attendre de voir s'il y a des personne qui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 17:04

Bon alors j'ai volontairement pas encore lu ce qu'on dit les autres mais pour moi tu porte un masque ... enfin cela n'est pas péjoratif mais disons que tu n'aimes pas te dévoiler, c'est une façon que tu as de te protéger, je dirais donc qu'en général tu es quelqu'un de méfiant, tu te caches sous des airs de mec durs alors qu'en réalité tu es l’inverse lorsque on obtiens ta confiance.

Je pense d'ailleurs que la confiance est une choses importante pour toi, sans doute t'as t'ont déjà trahis et c'est quelque chose que tu ne pardonnes pas que tu ne pardonne plus .

Tu essai sans cesse a tel point que tu en a fait un automatisme, de garder la maitrise de toi, tu décides de ce que tu dis ou pas, de ce que tu montre ou pas mais c'est en faisant cela qu'on s'enferme a l’intérieur de sois meme sans le voir.

J'ai l'impression que tu en a trop sur les épaules, tu perd peut etre pied parfois.
Au fond tu es plein de doutes, sans doute un peu perdu.

Y'a t'il un probleme avec ton pere? relationnel?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 17:22

Bon je pense que je peux vous dire ce qui est juste ou pas ? Où j'attends encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 17:23

C'est toi qui voit, tu as encore un peu de temps si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 20:31

oui Dairiun tu peu attendre fait comme tu le sent :)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 20:49

mais en tout cas j'ai envie d'avoir la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 20:49

^_^ mdr Oracle ..
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Rang:
Rang:
Ael


Féminin Age : 26
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : ...

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 0:31

Mon tour!! Muahahhaaaa! ;)

Spoiler:


pûhahaha! C'est pas ma plus jolies, je risque dans mettre une autre! Bonne Chance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 6:10

Ael t'as été un peu vite .. Dairiun n'as encore pas donner sa réponse .. ;)

Et ça serais bien si tu nous m'était une photo de toi de Face où on pourrais voir tes deux yeux :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 12:15

Bon ben je vais faire la réponse à vos pressentiments du coups ><

D'abord je voudrais vous dires vous êtes doué sérieux ... .

Commençons donc :

Tejas :

Citation :
Tout suite en regardent la photo j'ai eu un mal de gorge. Comme si j'avais le rhume ou que je m'était retenue pour ne pas pleurer. Peut-être est tu quelqu'un de sensible émotionnellement? Cela se peut que je me trompe totalement, mais j'ai eu le mot ''intimidation'' en tête....J'arrive pas a approfondir par exemple...Désoler.

Sensible émotionnellement... je suis assez timide de nature on peux dire. Intimidation ? Dans quel sens ? Facilement intimidé ou j'intimide les gens ?

labellehist2225 :

Citation :
Tu es assez timide, réservé, un jeune calme.
Tu te pose pas mal de questions.
Je te sent mélancolique, comme si tu avais déjà beaucoup souffert à l'intérieure de toi..
Je sais pas trop comment expliquer.
Une image me vient, Toi et Louna.. Je vous comme deux âmes en peine...
Enlacées, l'un à l'autre... Comme un peu " Roméo et juliette " ..

Tu as beaucoup de qualités, mais j'ai l'impression que tu manque de confiance en toi ..
J'ai l'impression que tu te projette pas trop dans l'avenir, tu avance au jour le jour ..

Voilà en gros ... se que je ressent le plus fort c'est que je te sent tristounet .. et un peu perdu !!

Donc oui je suis assez timide, calme et assez réservé en effet. Je me pose beaucoup de question dont ma venue dans ce forum pour répondre à une partie de mes questions. En effet j'ai eu des périodes assez dure (au niveau personnel) dans ma vie. Il est vrai que Louna m'a beaucoup aidé dans l'idée qu'elle m'aide à avoir plus confiance en moi et à me soutenir dans les difficultés même si juste la fatigue, ... etc. Bon pour le futur et avancer pas à pas ça dépends vraiment des moments... . C'est vrai que je suis assez facilement triste mais pas triste dans le sens qu'on entends... plutôt triste de ce que la vie devient autour de moi ... je sais pas trop expliqué moi même . Je vous remercie car vous m'avez permis de faire le point sur moi même.

Oracle :

Citation :
Bon alors j'ai volontairement pas encore lu ce qu'on dit les autres mais pour moi tu porte un masque ... enfin cela n'est pas péjoratif mais disons que tu n'aimes pas te dévoiler, c'est une façon que tu as de te protéger, je dirais donc qu'en général tu es quelqu'un de méfiant, tu te caches sous des airs de mec durs alors qu'en réalité tu es l’inverse lorsque on obtiens ta confiance.

Je pense d'ailleurs que la confiance est une choses importante pour toi, sans doute t'as t'ont déjà trahis et c'est quelque chose que tu ne pardonnes pas que tu ne pardonne plus .

Tu essai sans cesse a tel point que tu en a fait un automatisme, de garder la maitrise de toi, tu décides de ce que tu dis ou pas, de ce que tu montre ou pas mais c'est en faisant cela qu'on s'enferme a l’intérieur de sois meme sans le voir.

J'ai l'impression que tu en a trop sur les épaules, tu perd peut etre pied parfois.
Au fond tu es plein de doutes, sans doute un peu perdu.

Y'a t'il un probleme avec ton pere? relationnel?

Pour les masques c'est complétement vrai. Je m'habitue beaucoup au gens qui m'entoure ou en les connaissant en mettant des "masques"... . Malheureusement je n'aime pas le faire mais dans certain cas c'est obligé si tu veux bien faire... et avec quelque rare personne je ne les portes pas... comme Louna, mes parents, certains vrais amis.

Citation :
tu es quelqu'un de méfiant, tu te caches sous des airs de mec durs alors qu'en réalité tu es l’inverse lorsque on obtiens ta confiance.

Tu as tout dis... .

Pour la confiance j'ai vraiment du mal à pardonner ça... c'est vrai. Et en effet je cache vraiment des choses... et j'ai vraiment pris l'habitude de controler tout ce que je fais même sans le penser. Je me suis créais une carapace en faite et j'ai envie de dire avec Louna... je dois encore l'avoir sans y faire attention à cause de ce mécanisme mais j'ai l'impression qu'elle permet à cette coquille de s'ouvrir... .

En effet d'apparence je suis quelqu'un d'assez flemmard mais quand les gens on gagné ma confiance et inversement... je me mets beaucoup sur les épaules de peur de les décevoir... et du coups perdre leur confiance. Et pour prendre encore Louna en exemple (je dois vous emmerdé avec ça >.<) ben même avec elle et surtout avec elle... j'ai pas envie de la decevoir et c'est vrai que dès que quelque chose va pas ben je me sens déçu, triste mais de moi même... .

Citation :
Y'a t'il un probleme avec ton pere? relationnel?

Non en tout cas je m'entends bien avec lui... c'est plus du coté de ma mère. Mais j'ai vraiment des moments aussi très dure (engueulade) avec ma famille par moment... sauf avec un de mes grands frères qui habite en france (contrairement à moi qui suis en belgique) avec qui je m'entends bien car lui aussi à des difficultés avec les parents par moment et sans doutes que je me retrouve en lui un peu.
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 17:27

Merci Dairiun :)

et non tu nous emmerde pas avec Louna ;) sa se sent que vous étes proches tout les deux
et prend confiance en toi .. ne soi pas triste de toi même :)
C'est ça la vie on apprend .. on grandi et les erreurs sont utiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 21:12

Oh je suis contente d'avoir une petite partie de bonne -^.^- A vrai dire pour le truc de l'intimidation, je ne sais trop. J’hésite beaucoup entre le fait que tu t'aille fait déjà intimider et le fait que tu en aille déjà fait. J'y arrive pas a savoir désoler ><' Je n'est qu'eux le mots intimidation...J'dois m'améliorer s'en ai sûr ^^''




Pour Ael, je ne pense pas le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 22:50

merci pour les reponses

sinon Ael moi aussi je prefererai une photo ou on voit bien ton visage
si tu n'en a pas j'essayerai avec celle la
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu mediumnité : Ressentis sur photos
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des photos à disparu ?
» Prendre des photos d'esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: