† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeu mediumnité : Ressentis sur photos

Aller en bas 
+18
jovanna_berlyoz
Ael
Louna Alweena dé alionn
Dairiun Asloveta
Tejas
LAETITIA88270
Baba la magicienne
Karima7
aud56
frigg
didine61
Guillaume34
Fantômette
sia
BleuNoir
labellehist2225
Milie
Oracle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ael
Rang:
Rang:
Ael


Féminin Age : 26
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : ...

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 0:27

j'en ais une..Mais elle date de Noel dernier... Mais bon! Sinon j'ai ai une autre avec..... Désolée pour mon post rapide... ^^'''

Spoiler:

Sinon j'en est une ou je suis seule... Elle ne date pas de Noel dernier, mais de l'Été qui viens de passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 16:32

Tu es pleine de vie, ça déborde d'énergie .. " Une vrai sauterelle"
Je te vois parler sans cesse .. On a du mal à te contenir ^_^
Curieuse, tu ne lâche pas le morceau avant que tu sache ...
Je te sent entourée, mais tu peu parfois agacer les gens par ton énergie difficile à canaliser ..

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyDim 21 Oct - 9:47

Desolé d'avoir mis du temps!

Ael ouah tu es une fille plutôt autoritaire, avec toi il faut que ça file droit lol
Tu es blessée par quelque chose et ce coté "dure" te sers de protection.
Quand on sait y faire avec toi tu es plutôt cool, tu ressemble un peu a dairium du forum
Tu as un coté solitaire, volontaire ou non je ne parviens pas a le savoir, mais tu manque pas de caractère ça c'est certain.

enfin je dirais que (c'est une impression) tu as une grande haine en toi et ça te bouffe, si tel
est le cas il faut que tu parvienne a t'en débarrasser, a changer cette haine en autre chose.

Dernière chose je ressent un gros besoin (manque?) d'amour...

Voila j'espere ne pas me tromper mais pour dire vrai je suis levé depuis pas longtemps alors je t'ai donner mes ressentis comme ils me sont venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyDim 21 Oct - 14:28

T'es un peu possessive et protectrice aussi, un peu lionne. Je dirais que tu peux être très généreuse avec ton entourage proche mais pas avec les gens extérieurs à ton cercle.
Il faut un certain temps pour avoir ta confiance, comme si tu testais les gens avant d'accorder confiance et crédit.

Tu aimes bien vivre, je te vois assez positive...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Rang:
Rang:
Ael


Féminin Age : 26
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : ...

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyLun 22 Oct - 0:20




Vous n'avez pas tords.... Je m'explique!

Labellehist2225;
labellehist2225 a écrit:
Tu es pleine de vie, ça déborde d'énergie .. " Une vrai sauterelle"
Je te vois parler sans cesse .. On a du mal à te contenir ^_^
Curieuse, tu ne lâche pas le morceau avant que tu sache ...
Je te sent entourée, mais tu peu parfois agacer les gens par ton énergie difficile à canaliser ..


Je parlais sans cesses avant, il était dur de me faire taire, j'aimais parlée... Je suis ,certes, énoooorrrmément curieuse!!(Demandez le à Tejas!), et aussi je suis bien entourée en effet... Ce que les gens trouve agacent de moi; mon entêtement, je déteste dire ce qui ne va pas chez moi et pleurer, voilà ce qui les énerve!!

Oracle;
Oracle a écrit:

Ael ouah tu es une fille plutôt autoritaire, avec toi il faut que ça file droit lol
Tu es blessée par quelque chose et ce coté "dure" te sers de protection.
Quand on sait y faire avec toi tu es plutôt cool, tu ressemble un peu a dairium du forum
Tu as un coté solitaire, volontaire ou non je ne parviens pas a le savoir, mais tu manque pas de caractère ça c'est certain.

enfin je dirais que (c'est une impression) tu as une grande haine en toi et ça te bouffe, si tel
est le cas il faut que tu parvienne a t'en débarrasser, a changer cette haine en autre chose.

Dernière chose je ressent un gros besoin (manque?) d'amour...

Voila j'espere ne pas me tromper mais pour dire vrai je suis levé depuis pas longtemps alors je t'ai donner mes ressentis comme ils me sont venus.


J'aime bien mettre mon mots sur les choses, j'aime bien ere à la tête du groupe, en effet...
Les gens me trouvent froide et repoussante d'apparence, et c'est juste par ce manque ''d'amour'' et cette blessure en question...
Si je suis cool? Je l'ignore je suis pas mon amie alors, je peux pas vraiment le savoir!...
Je suis du type solitaire en effet, car je déteste que l'on s'inquiète pour moi, souvent ça termine en larmes alors...

Je suis rancunière et je souffre en silence,donc oui,c'est logique! Et pour m'en débarrassée, cette haie et rage me suit depuis longtemps..ellee st comme une partie de moi maintenant...

Milie;
Milie a écrit:
T'es un peu possessive et protectrice aussi, un peu lionne. Je dirais que tu peux être très généreuse avec ton entourage proche mais pas avec les gens extérieurs à ton cercle.
Il faut un certain temps pour avoir ta confiance, comme si tu testais les gens avant d'accorder confiance et crédit.

Tu aimes bien vivre, je te vois assez positive...


Je suis possesive et protectrice,parfois égoiste en effet...
J'aime donnée au suivant,les aidées. J'ai souvent manquée d'aide avant..Je ne veux pas que ça arrive aux autres!
Il faut un certains temps et parfois même jamais, peut de gens on m'a confiance alors...

Mais malheureusement, je crois que tu t'es trompée... Je ne suis pas vraiment positive avec moi même et je n'aime pas vraiment al Vie ... Je vais réconfortée les gens en leurs fesant voir le bon cotée, mas je vais restée avec mes idées noirs dans mon coins...

Alros voilà!! Vous êtes très bon, et je vous donnes un 9/10 générale!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyLun 22 Oct - 0:58

^^ Wow, j'adore se genre de jeux...C'est vraiment étonnant et on peu quasiment rien cachée. Sa l'aide même a se connaitre un peu plus x')



Ael: Oui tu est curieuse en effet x') Puis faut toujours que tu fouille pour le savoir (Expression) ^^
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyLun 22 Oct - 4:34

:cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyLun 22 Oct - 11:12

j'aimerais bien moi avoir un ressentis sur ma photo mdr mais ceux qui en font me connaissent :/
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyLun 22 Oct - 11:30

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 1:50

Moi, j'ai jamais essayez sur toi Oracle, même si je ne suis pas vraiment douée x')

J'ai bien hâte qu'il en aille d'autre, j'aime bien essayez de pratiquer ce genre de ressentie sur les photos, ces étonnant de voir a quels point vous êtes douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 12:55

et le pire c'est qu'au début j'osais pas ^_^
et maintenant j'adore ça .. !! LOL

Peur de me planter :) et en faite on y prend goût
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 17:06

Moi je me plante alors...lol
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 18:12

ça viendra Milie :)
et c'est en se plantant qu'on apprend :D

tu doit écouter un peu plus ton intérieur ;)

Maintenant quand je regarde une photo de quelqu'un ben Paf .. ça viens tout seul .. ^_^
ça m'arrive aussi de regarder les gens en pensant " Non ne lit pas plus loin " .. LOl
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 18:23

Mouahaha à ce point labellehist ? (:
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 18:31

^_^ oui ..
Mais je le vie bien .. LOL

j'ai pas tjs les réponse à se que je ressent comme ici ^_^ pas envie de me mettre des gens à dos .. mdr

Ou passer pour une folle :P

parfois j'ai même tendance quand c'est fort à mettre en mots ce que je ressent envers quelqu'un sur face book ... (en privé) mais je me dit .. "Rhoo non arrêt " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 23:23

Cela me fait pensée a une émission sur le Canal vie (je ne sais pas si en France vous l'avez...)L'émission s'appelle ''Médium a New-York''.

La dame est médium et croise les gens dans les supers marchés et peut savoir juste a l'aidée des esprits des informations sur leur vie privée..C'est fou.

C'est incroyable des fois, les gens la regardes comme si elle était déguisée en clown. Ça frappe tellement les gens de voir une médium sortir de nulle part et leurs sortir des informations personnelle d'une personne décéder...


Bref, cette dame est vraiment forte, elle sais les informations de toute le monde que par le regard ou a l'aide de l’au-delà.C'est fascinant!

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 11:20

Je vis avec ça depuis longtemps, savoir comment sont vraiment les gens, si ils ont un problèmes ect ...

C'est un peu le principe du ressentis photos mais sur des personne en chair et en os. Ça fait de moi quelqu'un de "différent" a qui il est difficile de cacher quoi que ce soit, quelqu'un avec une grande compréhension et capacité d’écoute.

Mais parfois c'est usant, comme par exemple quand les gens sont énervés, je le suis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 16:04

oui c'est sur que c'est usant parfois :) surtout si tu est une éponges ;)

faudrait que tu apprenne à te dégager de ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyJeu 25 Oct - 16:36

Aller juste pour le fun et parce que pour le moment il n'y a pas d'autres demande je vous met ma photo, pour certain il sera facile de faire un ressentis pour d'autre peut être moins mais je suis vraiment curieux de savoir ce qui ressortira.


Elle est un peu sombre mais tres récente (on peut pas tout avoir mouhaha)
Lachez vous, je ne le prendrais pas mal du tout si vous vous trompez, l'important c'est d'essayer et c'est comme ca qu'on parvient a faire des ressentis, ESSAYEZ DE NE PAS LIRE LES RESSENTIS DES AUTRES AFIN DE NE PAS ETRE INFLUENCES

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 20121010
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyJeu 25 Oct - 18:59

Alors ..

Moi je dirais que tu as une grosse carapace ...
Tu montre ce que tu n'est pas ..
je dirais juste que tu donne et aime donner mais tu es souvent déçus par les gens ..

Tu souffre intérieurement .. ce que tu cache souvent... !!

t'es un feu bouillonnant :P

ce que je ressent c'est que tu es quelqu'un de bien et tu doute de ça parfois ..
Tu as besoin toi aussi de passer à autre chose .. (je parle des démons du passer)

ce que je ressent de vif .. c'est apprend à vivre pour toi .. aime la vie et avance sans te poser de questions constamment ...
Apprend à contrôler tes pulsions... CALME TOI :)


Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyJeu 25 Oct - 19:27

un truc me viens .. " sacré caractère " .. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyJeu 25 Oct - 19:41

j'ai bien lu ton ressentis mais je laisse les autres donner le leur si ils le souhaite avant de repondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyJeu 25 Oct - 20:35

:) oui j'veux voir tout les ressentis avant .. !!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyJeu 25 Oct - 21:21

Bon....Je ne suis pas super douée mais j'm'essais pareille comme a chaque fois



J'ai ressentie un bouleversement, surement dans le lieux familial. Quelque chose qui ta stressée peut-être. Tu semble être une personne calme et surtout franche, tu ne te gêne pas pour dire se que tu pense de tel ou tels situation. Tu est une personne qui a un grand coeur?



C'est pas vraiment développer, mais je n'est ressentie que cela..J'espère que j'ai une partie de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 EmptyVen 26 Oct - 11:47

c'est interessant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu mediumnité : Ressentis sur photos
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des photos à disparu ?
» Prendre des photos d'esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: