† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeu mediumnité : Ressentis sur photos

Aller en bas 
+18
jovanna_berlyoz
Ael
Louna Alweena dé alionn
Dairiun Asloveta
Tejas
LAETITIA88270
Baba la magicienne
Karima7
aud56
frigg
didine61
Guillaume34
Fantômette
sia
BleuNoir
labellehist2225
Milie
Oracle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:50

et bien je peu te dire que c'était la première fois que je fesais un ressenti sur photo .. !!
je sais pas pourquoi mais je ressentais vraiment un truc très fort de souffrance dans tes yeux .. en te lisant effectivement voilà ma réponse à ce sentiment .. !!

je te souhaite que la vie soi plus cool maintenant avec toi et courage pour cette séparation avec ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:21

je comprends mieux pourquoi je me reconnais tant en toi Sia, vie pas simple de mon coté aussi, nous avons le meme courage. Je ne peux que t'admirer ma Cleo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:50

est ce qu'il y a une signification lorsqu'il n'y a pas de ressenti sur une photo ? (ça me fait un peu peur puisque labellehist2225 et Sia ne ressentent rien sur la mienne).

Bravo pour ton courage Sia, la vie peut parfois se montrer persévérante dans sa cruauté...l'important est d'en tirer du positif et trouver ses moyens d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:18

Non Milie, ca ne veut rien dire si telle ou telle personne n'a pas de ressentis sur une photo.
Moi qui en ai tres souvent (va jetter un oeil sur le facebook du forum) il m'arrive de ne rien ressentir ... Il n'y a pas d'explication particuliere, parfois ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
sia
Team HDT
Team HDT
sia


Féminin Age : 39
Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:09

Oracle, je m en doutais.. La premiere fois que g vu ta foto elle m a attirée d une force! Il y a des fotos comme ca qui attirent mon attention, comme si on se reconnaissait etant de la meme espece, tu comprends ce que je veux dire? A la vue d une personne on arriveba detecter si elle nous ressemble ou pas, avec toi ca a ete radical... Pour milie et labellehist c pas que je n ai pas eu de ressenti, mais depuis quelques jours il m est tred difficile d etre seule a la maison dans le calme, tj du monde lol et mon entourage ( du coté de mon cheri) ne c absolument pas ce que je fais, et je n ai pas envi kils le sachent, sinon ils vont me prendre h24 de mon temps que g envi de cinsacrer a ceux qui en ont besoin vraiment. Mais je m occuperai de votre cas cette semaine lol ! Et pour bleu noir aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:10

j'ai pas mis de photo moi sia ;)

par contre ça doit être pour ça que j'ai ressentie des choses envers ta photo surement du au vécue.
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:14

Je propose à mon tour une photo...

Je laisserais quelque jour avant de répondre sur vos ressentis :D

Merci

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Will_310
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:29

Humm Alors ...

je sent que tu dois être réservé .. un peu timide
j'pense que tu as bon coeur mais que tu te méfie des gens ..
Quand tu aime c'est pour de bon et quand tu est déçu par une personne tu souffre beaucoup ..

j'ai l'impression que tu garde beaucoup pour toi .. tu as dû mal de parler te livrer
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:54

sia a écrit:
Oracle, je m en doutais.. La premiere fois que g vu ta foto elle m a attirée d une force! Il y a des fotos comme ca qui attirent mon attention, comme si on se reconnaissait etant de la meme espece, tu comprends ce que je veux dire?

Dsl de poursuivre le HS apres la photo de bleunoir (que je ne peux helas commentée lol)
mais Sia je vois tout a fait ce que tu veux dire car ca ma fait pareil.
Entre personne qui se ressemble il y'a toujours une "connexion" plus forte.
C'est comme les personnes qui ont des dons, en general je le ressens et parfois la personne concernée me dit "non mais ca va pas bien toi?" mdr!

fin du HS ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:02

Ah ben pour finir avec ton hors sujet oracle, je sais pas pourquoi mais je suis déçue. c'est comme si tu venais de m'exclure d'un cercle parce que je n'ai pas de don. on m'a toujours dit que j'avais de l'intuition mais moi je ne savais pas m'en servir...fais pas attention je crois que je fais une petite déprime...

Pour BleuNoir --> je sens de la timidité et un manque d'assurance mais beaucoup de gentillesse et de bienveillance, un peu à fleur de peau peut-être. Romantique aussi. et j'ai une impression de sacrifice. on a l'impression d'un garçon à la recherche de l'amour de sa mère.

en fait, je ne te connais pas mais je t'aime bien, tu semble être capable d'une grande écoute.
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:12

On as ts un Don Milie ;)

Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:51

Moi je suis archi nulle avec les ressentis photos... je préfère pas vous répondre lol !
Je sais vraiment pas comment vous faite... j'ai besoin de parler ou d'avoir les personnes en face de moi pour me faire une idée moi, sinon c'est mes préjugés qui parlent...
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:28

j'étais comme toi sabrina .. je le fait juste de maintenant sur photos :)

en faite je regarde juste .. et voilà des pensées me viennent .. peu être fausses ... c'est pas grave c'est juste comme ça un test ;)

car moi aussi je préfére voir les gens en face
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:34

Résultat ce soir... ( comme pour un loto ^^ )

Aucun autre ressentis sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:00

Merci à vous pour votre participation !!!

Alors pour labellehist2225 et Milie vous avez raison, j’ai une grande timidité et je suis également très réservé.

J’ai du mal très souvent à dévoiler qui je suis réellement, je n’arrive pas à être 100 % naturel avec certaines personnes, je suis comme effacé même si j’essaye pourtant de faire des efforts, mais j’ai souvent le sentiment que je n’arrive pas à intéresser les gens !!! Mais bon j’espère un jour pouvoir passer outre et enfin être moi-même face aux autres.

Pour labellehist2225, au niveau de la méfiance je suis plutôt très naïf, je tombe toujours dans le panneau et les embrouilles, je fonce au lieu de prendre une certaine réserve envers les gens. J’ai à l’époque beaucoup d’emménagé avec mes parents, je n’avais pas réellement de stabilité en ayant chaque année une nouvelle maison, une nouvelle vie.

Et je n’ai jamais réussi à avoir d’amis, je n’avais pas le temps de pouvoir me sentir bien avec quelqu’un que je devais déjà partir, et depuis que je suis partis de chez mes parents en 2004, j’ai réussi à vivre autrement et avoir des amis, mais je me disais que j’avais tellement de la chance de pouvoir enfin vivre cette toute nouvelle expérience, je n’ai pas vu le vrai visage de certaine personne, j’avais justement confiance en tout le monde. Et même encore aujourd’hui je n’arrive pas à être rancunier quand j’ai un problème avec quelqu’un, surement à cause de mon passé, de n’avoir personne auprès de moi et aujourd’hui je n’ai justement pas envie de perdre le peu de gens que j’ai.
Et sinon parfois je garde des choses pour moi mais bon je n’ai pas grand monde pour me confier.

Pour Milie, tu as totalement raison pour le manque d’assurance, j’ai souvent besoin de conseil pour prendre une décision, même pour une toute petite chose à faire sans importance. Il faudrait que je me réveil j’ai quand même 26 ans ^^

Sinon je suis trop gentil, je rends toujours services à ma famille, sans vraiment n’avoir de retour. A fleur de peau oui parce que j’ai une corde sensible sur certain sujet et je n’arrive pas à le cacher quand quelque chose ne me plais pas.

Romantique j’essaye au mieux, mais bon nous ne sommes jamais parfaits nous les hommes lol

Pour l’amour de ma mère je dois dire que j’attache plus d’importance à ma relation sentimentale que ma famille, j’aime ma famille mais je me considère à l’opposer d’eux, mais je suis très proche de ma mère, tellement que elle va à la fin du mois vivre dans la maison juste à côté de la mienne. Avant j’avais une relation fusionnelle avec elle, quand je vivais encore chez mes parents, peut-être cela va revenir maintenant quand elle sera à côté de moi.
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:39

Je pense que la notion de sacrifice vient donc de ton enfance... Ne pas pouvoir se faire des amis.

J'ai une relation particulière avec ma mère... Au moins j'ai senti qu'il y avait ta maman pas loin.

Et enfin, ce n'est qu'une supposition mais tu es peut être toi même d'être effacé devant certaines personnes. Moi j'ai du mal à faire confiance et pourtant avec certaine je fonce tête baissée. Je suis comme ça !
J'ai des côtés qui m'énervent et d'autres qui peuvent être bien (même s'ils m'énervent aussi) mais je les accepte. C'est moi
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:55

:) j'ai pas osé livrer ce ressenti sur ta mère ..

c'est tjs délicat .. mais je sentais ça .. " Le petit garçon à maman" un grand amour ..


et je te rassure même nous les femmes nous sommes pas parfaites :D
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume34
Rang:
Rang:
Guillaume34


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:16

Voici les image comme convenue :
Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 233962DSCF7572

Et la photo qui est tomber :

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 630392IMG0003
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:21

Moi aussi je veux essayer... où es ce que on prends un ticket pour ?


Dernière édition par Fantômette le Mer 24 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:58

Sabrina tu pourras essayer une fois que ce sera terminé pour guillaume, pas de soucis.
Frigg une fois que ce sera fini avec Sabrina lol (j'efface ta photo)
Par contre guillaume la 2eme photo on ne voit pas grand chose, essai de la refaire mais sans reflet.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:04

guillaume, grande sensibilité (mais je me demande si tu en a conscience) et gros lien avec ta mère en supposant que c'est elle sur la photo. Tu es un garçon qui aime rigoler, tu fais sans doute rire les autres aussi, d'humeur plutot bonne et egale. Tu es plutot posé, bien dans ta tete et tu evolue dans un bon equilibre.

Je pense qu'il s'agit de tes parents sur la photo car je sens que tu es un melange des deux, tu as la sensibilité de ta mere et l'humour de ton pere. Ta mere n'as pas toujours ete heureuse, je pense que par le passé elle a souffert en amour.

Ton grand pere malgrés son age etait une personne active, profitant de sa retraite pour faire 1000 choses, bricolage, jardinage, entretiens d'une maison, la cuisine ... ce genre de chose, il n'etait pas du genre a ne rien faire

Je reviendrais sans doute sur mon post
Mais ne donne aucune reponse tant que tout le monde n'a pas donner son ressentis sur tes photos


Dernière édition par Oracle le Mer 8 Fév - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Guillaume34
Rang:
Rang:
Guillaume34


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:21

Voici la photo : Je peut pas mieu faire...

Moi tout petit en dessou avec mon grand père.

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 252482IMG0006
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:25

Moi pour la deuxième photo avec ton grand père je ressent une grande complicité, il t'aimait énormément, il t'a appris beaucoup de choses, il semblait être quelqu'un de très joyeux, aimant les petits plaisirs de la vie, très protecteur avec sa famille et toujours de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:09

Je pense aussi que ton grand-père était protecteur mais non envahissant, plutôt à s'inquiéter sans influencer tes choix et sans s'y immiscer. Mais là en cas de coup dur ou de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:02

Bonjour, je suis nouvel sur ce forum, je vais mettre une photo de moi, dite moi si vous ressenter des choses :)

Edit: Sabrina et Frigg ont deja reserver leur place, tu pourras nous soumettre ta photo suite a leur participation respective, sans soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu mediumnité : Ressentis sur photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des photos à disparu ?
» Prendre des photos d'esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: