† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'une médium qui se cherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charis
Rang:
Rang:
Charis


Féminin Age : 33
Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation d'une médium qui se cherche Empty
MessageSujet: Présentation d'une médium qui se cherche   Présentation d'une médium qui se cherche EmptySam 1 Fév - 21:11

Bonjour à tous,

Je suis Charis, j'ai 23 ans, et je baigne dans la médiumnité et la voyance depuis toute petite. Je me suis en quelque sorte souvenue, plus que je n'ai appris.

Mes premiers dons se sont manifestés vers l'âge de quatre ans, puis à 9 ans lors du premier décès que j'ai connu dans ma famille, j'ai transmis des messages de la défunte à mes proches. Depuis, c'est assez variable... Certaines parties de ma vie, j'ai été très active dans ce milieu là. J'ai épuré des lieux, aidé des âmes en dérive. Souvent, j'agis dans mon sommeil, dans ces fameux rêves qui n'en sont pas. J'ai aidé des gens à progresser et ils m'ont fait progresser eux aussi. J'ai pris conscience du peu que je savais.
J'ai eu aussi quelques expériences plutôt déplaisantes avec des entités moins lumineuses que nos défunts, et aussi certaines personnes qui touchaient à des choses qu'il ne fallait pas, comme si ces personnes étaient attirées vers moi, sans que je ne les recherche. J'utilise en général les Belline comme support, mais j'ai fait également un certain nombre de voyances directes au cours desquelles j'ai transmis des messages très précis ou décrit des personnes dont on m'a confirmé l'existence.

Dans d'autres moments de ma vie, je me suis un peu éloignée de tout ça. Souvent parce que ma vie allait trop vite et que je n'avais pas l'énergie à accorder à des entités qui en pompent pas mal. En ce moment, c'est plutôt parce que je m'investis à fond dans ma vie professionnelle, mais il me manque quelque chose. J'ai été poussée par mes guides dans un métier qui me fait être en contact avec des morts assez régulièrement, et je m'attendais justement à voir les âmes des défunts, à être contactée par eux, beaucoup sollicitée, mais pour le moment, néant. Je me suis "bloquée" depuis quelques temps, trop protégée, et je n'arrive pas à sortir de ma carapace pour ressentir à nouveau. Du coup, je suis un peu perdue, car j'ai toujours appréhendé le monde avec ces perceptions.

Je me suis inscrite dans l'espoir de discuter avec des personnes qui m'apporteraient, ainsi que pour apporter ma propre expérience, et qui sait, peut être trouver un message caché entre les lignes...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Présentation d'une médium qui se cherche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une médium qui se cherche   Présentation d'une médium qui se cherche EmptyDim 2 Fév - 13:22

bienvenue :)
je te dirais pour le moment que si tu as des dons ils reviendront :) patience
cela doit venir de ta foie et l'envie
il n'y a pas de raison que tout ai disparue ..
quand je t'ai lue j'ai tout de suite pensée que tu était une passeuse d'âmes .. alors pour moi ça vas revenir tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Rang:
Rang:
Charis


Féminin Age : 33
Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation d'une médium qui se cherche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une médium qui se cherche   Présentation d'une médium qui se cherche EmptyMer 19 Fév - 0:34

Je pense que je me protège beaucoup et que j'abrutis mon cerveau, pour ne pas trop voir ou trop entendre, sinon dans le boulot je deviendrais folle. Mais j'ai quand même certains "fréquences" qui filtrent.

Ce weekend je suis allée à l'enterrement de la maman de ma meilleure amie. Sauf que voilà, en 6 ans, je n'avais jamais rencontré la maman, malade depuis cette même époque. Sur la route, je n'arrêtais pas de penser qu'il fallait que j'emmène mon amie aux champignons, que c'était un meilleur endroit qu'un cimetière, pensée bizarre parce que je ne saurais même pas les identifier. Je n'arrêtais pas de me raisonner, que ce n'était franchement pas le moment, même si ça pourrait l'aider de faire quelque chose d'aussi fou dans un moment pareil, etc.. J'aurais du me souvenir que lorsque j'ai l'impression d'argumenter avec moi même, c'est que l'idée m'est soufflée... Lors de l'hommage funèbre, tous se sont souvenus à quel point la défunte éprouvait du plaisir à aller ramasser des champignons. J'ai compris que mes "antennes" n'étaient pas totalement étouffées en fait. D'autant plus que j'avais eu une très forte pensée pour mon amie quelques jours plus tôt, alors que j'étais sans nouvelles depuis plusieurs semaines, et c'était juste le jour de la mort de sa maman. Alors j'ai fait une promesse à la dame : vous et moi on ne se connaissait pas, même si vous m'avez tant pressée à venir soutenir votre fille, mais vous pouvez en être sûre, je l'emmènerai aux champignons.
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Présentation d'une médium qui se cherche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une médium qui se cherche   Présentation d'une médium qui se cherche EmptyMer 12 Mar - 11:58

:) j'te ça beau comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une médium qui se cherche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une médium qui se cherche   Présentation d'une médium qui se cherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une médium qui se cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche modos
» Une médium
» presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DANS LE TEMPS † :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: