† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une médium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimmy33
Rang:
Rang:
jimmy33


Masculin Age : 48
Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2014

Une médium Empty
MessageSujet: Une médium   Une médium EmptySam 18 Jan - 17:36

Bonsoir tous le monde! J'ai consulté une jeune femme, c'est une medium qu'on m'a conseillé j'ai pris rendez-vous et ça c'est super bien passé. Elle est fun et sympa mais le plus important c'est qu'elle est professionnel, elle m'a donner aussi des messages de mon beau-papa décédé depuis plus de 10 ans , tous ce qu'elle m'a dit sur lui était vrai, elle mérite d'être connue .

Pour prendre un rendez-vous vous pouvez l’appeler au : 06 77 15 36 35  


Dernière édition par jimmy33 le Lun 30 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Une médium Empty
MessageSujet: Re: Une médium   Une médium EmptyJeu 30 Jan - 11:45

Moi se que j'aimerais c'est trouver une personne pour me guider vers tout cela
pas simple de trouver quelqu'un qui ne fasse pas payer et qui partagerais ses dons et conseils  :langue: :langue: :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
NEB
Rang:
Rang:
NEB


Féminin Age : 53
Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

Une médium Empty
MessageSujet: Re: Une médium   Une médium EmptyMar 14 Oct - 20:08

J'ai un RDV avec Angelina cette semaine... Je vous dirais mon ressenti sur ce qu'elle m'aura dit et si ses "prévisions" s'avèrent exactes !
Revenir en haut Aller en bas
NEB
Rang:
Rang:
NEB


Féminin Age : 53
Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

Une médium Empty
MessageSujet: Re: Une médium   Une médium EmptyVen 17 Oct - 20:25

Jimmy, pourrais-tu raconter ton entrevue avec angélina ? et ce qu'il s'est passé depuis et si certains de ses dires ont confirmer des choses que l'on t'avait déjà dites ?

Pour ma part, mon entrevue a eu lieu ce soir.... je dirais que c'était un peu étrange, et qu'il me faut le temps d'assimiler tout ce qui a été dit. J'ai pris des notes, il faut que je les remette au propre, ça me permet d'assimiler un peu mieux. Pas mal de choses se rejoignent par rapport à ce que l'on m'a déjà dit, donc il ne reste qu'à laisser passer le temps et voir si ça se confirme. Hé oui, tout ne se passe pas demain ! dommage, mais bon, il faut laisser le temps au temps comme on dit.
En tout cas, je peux vous dire que niveau Immobilier elle m'a annoncé des chiffres et ça tombait juste (par rapport à la future vente de ma maison) !! waouh !!!
On a abordé le sujet professionnel mais bon je n'avais rien de particulier là-dedans, et le peu abordé correspond.
Sujet sentimental, hé oui ça intéresse beaucoup ça ! beaucoup de points qui se rejoignent avec les autres personnes que j'ai déjà contacté. On va voir sur les mois à venir.
Elle m'a parlé de "mon" guide.... c'est la 1ère fois que l'on m'en parle, je ne savais pas du tout que j'en avais un. Peut-être parce qu'elle est médium aussi ? C'est assez étrange.

Autre chose, elle m'a dit, que si je le voulais, elle pouvait agir contre les ondes négatives, le mauvais oeil.... et qu'il fallait que je brûle encens tous les jours, pendant 7 jours (si je me souviens bien). Pour le moment je ne sais pas, car je ne "comprend" pas trop comment ça "fonctionne".....
Avez-vous déjà entendu ça ? et l'avez-vous fait ? qu'en est-il ressorti ?
Je ne pense pas que ça soit "grave", mais lorsque l'on ne connait pas les choses, on a eu du mal à se jeter tête la première !
donc si vous avez des expériences à me raconter, je serais ravie de les lire pour comprendre mieux tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une médium Empty
MessageSujet: Re: Une médium   Une médium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peintre-medium
» Nait on medium ou le deviens on?
» Evénement particulier... don de médium ?
» Présentation d'une médium qui se cherche
» Test: Etes vous medium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: