† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apparition d'un esprit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Apparition d'un esprit.  Empty
MessageSujet: Apparition d'un esprit.    Apparition d'un esprit.  EmptySam 15 Sep - 9:02

Est-ce que les défunts peuvent apparaître à tout le monde c'est-à-dire les voir comme on voit une personne dans la rue ?

Ça était le cas avec ma mère quand elle avait mon âge environ, ayant appris le déc de son père adoptif dans la journée. Son frère fut la chercher à l'école elle était effondrée, rentrée chez elle elle alla dans son lit pleurais et là tout d'un coup elle a vue son père en face de son lit elle était bouge baie mais à la fois elle a eue très peur, elle s'est mise à crier, et il est partit...

Est-ce que si elle n'aurait pas crié il serrait resté lui parler ?

Elle me redit toujours, cela était vraiment réelle c'était vraiment lui je les vue comme je te vois.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Il lui est apparue pour lui dire qu'il était encore auprès d'elle ? Qu'est-ce que cela signifie vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Apparition d'un esprit.  Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un esprit.    Apparition d'un esprit.  EmptyDim 16 Sep - 16:00

A la mort de mon père au mois de Juillet, 2 heures après son décès j'ai quitté l’hôpital et après à peine 1 km j'ai vu mon père debout, dans un champs, il me regardait, il avait même ses vêtements préféré sur lui,

Je pense pas avoir eu une hallucination, mais je n'ai jamais pu le revoir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Apparition d'un esprit.  Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un esprit.    Apparition d'un esprit.  EmptyDim 16 Sep - 16:05

C'est une chose a laquelle je crois beaucoup. Bien sur qu'une ame peut nous apparaitre telle qu'elle etait de son vivant ...

Par contre je pense que cela ne se produit que lorsque le décès est recent, je ne saurais dire pourquoi, surement une histoire d’énergie qui change au fur et a mesure apres la mort ...

Je ne pense pas que lorsqu'elles se manifestent ainsi les âmes parlent, je pense par contre qu'elles n'en ont pas besoin car elles font clairement ressentir les choses, les mots sont alors inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Apparition d'un esprit.  Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un esprit.    Apparition d'un esprit.  EmptyLun 17 Sep - 6:32

Une médium m'as dit un jour " pendant 3 mois après le décès " les esprits sont encore prêt de nous .. nous pouvons encore les voir et leur parler ..

Donc oui je crois que vous avez pas halluciner :)

Après ils commencent leur chemin :)

Ils nous apparaissent je pense pour nous montrer que rien " n'est mort" pour nous rassurer :)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Apparition d'un esprit.  Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un esprit.    Apparition d'un esprit.  EmptyLun 17 Sep - 15:16

3 mois c'est a peut pret le temps durant lequel j'ai sentis ma mere a mes coté, et un beau jour je l'ai sentie mais différemment, comme si elle etait allée plus loin, plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Apparition d'un esprit.  Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un esprit.    Apparition d'un esprit.  EmptyLun 17 Sep - 16:48

Pourquoi il est apparus à ma mère et non à ses autres enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Apparition d'un esprit.  Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un esprit.    Apparition d'un esprit.  EmptyLun 17 Sep - 18:22

surement parce qu'ils avaient un lien plus fort :)
et qu'il savait qu'elle le verrait !!
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Apparition d'un esprit.  Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un esprit.    Apparition d'un esprit.  EmptyMar 18 Sep - 4:36

C'est beau je trouve..(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition d'un esprit.  Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un esprit.    Apparition d'un esprit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'un esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un esprit peut -il nous tourmenter?
» Vous avez photographier un orb? un esprit?
» Esprit dans la maison de mes grand-parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: