† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Esprit dans la maison de mes grand-parent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 17:55


La maison de mes grand-parent :

J'ai toujours ressenti quelque chose dans cette maison quand j'étais petite j'allais tout le temps chez eux je m'amusais à faire des grimaces à quelqu'un (le couloir était vide) dans le couloir sombre pour le narguais et je partais dans l'autre pièce..je savais déjà inconsciemment qu'il y avait une présence. J'ai toujours rêvé d'une femme blonde assez petite, en colère depuis l'âge de 5 ans et un jour quand j'ai rencontré cette femme formidable dont je vous aie parlé elle m'a dit que c'était une âme et qu'elle avait besoin de moi et que je l'aiderais dans mes rêves elle a même dit que la dame savait que je le savais enfin, bien évidemment j'étais choqué parce que cette femme blonde m'a toujours terrifié dans mes rêves elle s'en prenait à chaque fois à moi (elle me tapé et me tuer).

Mais je ne rêve plus d'elle pourquoi ?

En gros je ne les pas aidé..comme je ne rêve plus d'elle...

Qu'est-ce vous en penser :?:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 18:25

Je pense que l'esprit (je parle de vivant la) d'un enfant n'est pas comparable a celui d'un ado ou d'un adulte, en grandissant les choses nous font moins peur ...

par contre aider une entité en reve j'avoue ne jamais avoir entendu une chose pareille
on peu aider une entité oui mais il faut etre reveillé et le vouloir.

tu dis ne plus rever d'elle mais la ressens tu toujours lorsque tu vas dans cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 19:04

Mais je veux bien l'aider malgré qu'elle met fais peur pendant des années.

Au début oui quand j'ai appris qu'en qu'elle sorte elle "existé" je ressente énormément dans le couloir. Depuis je n'aie plus peur quand je vais là bas.
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 20:11

Oracle je pense réellement que même en rêve ça peu arriver "l'aide envers les esprits " c'est inconscient ;)

après je dirais que tout se joue avec notre esprits aussi .. on peu les aider de différentes manières ...

si tu la ressent plus BAba c'est surement qu'elle n'as plus besoin de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 20:15

Oui c'est compréhensible mais, elle est où là si elle n'a plus besoin de moi on n'est venu la chercher ? j'essaie de trouver quelque chose de rationnel aha..
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 20:26

oui nous montons des échelles en quelque sorte dans la mort :)
elle a dû trouver le report et arriver à partir pour être en paix
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 20:30

Si c'est la cas je suis contente pour elle mais bon elle m'a pourri un peu mes rêves aha... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 20:35

^_^ j'imagine

si maintenant tu as trouver la paix en tes rêve c'est très bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 20:39

Mais je risque de rêver encore d'âme perdue en besoin ou pas, ou c'était une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 20:51

ça peu encore arriver Baba :)

dit toi que tu es une bonne âme et que tu les aide !!

s'il viennent à toi n'ai pas peur d'eux c'est que tu peu juste les aider par ton âme et ta grande d'esprit ;)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 20:53

et quoi qu'il en soi .. quoi qu'ils peuvent être ..

dit toi que tu es plus forte qu'eux si tu as peur :)
et que tu peu même en parlant avec ton esprits les apaiser et les aider ..
En rêve c'est ton inconscient qui joue le rôle mais avec l'aide de tes pensées malgré tout que tu as le jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 21:02

Tes conseils sont enregistrés ;)
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyVen 7 Sep - 21:11

Mais de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptySam 8 Sep - 14:00

J'insiste quand meme sur le fait que tout cela se passe en reve.

Imaginons que ce soit possible peut être après tout, je vous rappelle tout de même que lorsque on rêve on a plus vraiment la même conscience des choses et sans doute pas les même défenses que lorsque nous sommes éveillés.

Alors l’état de sommeil nous ouvre sans doute une porte sur un monde que nous ne voyons pas en etant reveillé, mais on dit souvent pas exemple que le voyage astral peut etre dangereux car nous pouvons nous faire "attaqué" par des entités...

Je pense que le tout se rejoins, c'est a double tranchant ...

notre conscience endormie peut nous permettre de voir des choses qu'on ne parvient pas a voir en etant éveillés, c'est ce que je disais a propos de bleunoir et ses reves ou il me parle de personnes que je ne voit pas (et que j'ai pourtant parfois sentis en etant pour ma part eveillé) et il est sans doute possible si on voit dans nos reves une entité de la guider vers la lumiere.

mais comment vouloir cela? nous n'avons pas de controle sur nos reves.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptySam 8 Sep - 14:57

Elle m'a dit ne te prend pas la tête pour ça ( pour la femme blonde ) tu l'aideras avec tes rêves

Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent EmptyDim 9 Sep - 19:41

Oracle je pense que dans notre sommeil nous sommes là réelement se que nous sommes dans la vie mais plus vrai ;)
même si on commande pas cet état et nos actes .. je pense que notre âme sait et que dans cet état de sommeil justement notre âme et conscience sont plus fortes que nous pensons !!

et je ne peu pas expliquer pourquoi je pense ainsi .. mais je suis sur que ça fonctionne comme ça .. !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty
MessageSujet: Re: Esprit dans la maison de mes grand-parent   Esprit dans la maison de mes grand-parent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit dans la maison de mes grand-parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition d'un esprit.
» Vous avez photographier un orb? un esprit?
» un esprit peut -il nous tourmenter?
» Maison de location
» Notre maison actuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: