† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite ''histoire''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ael
Rang:
Rang:
Ael


Féminin Age : 26
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : ...

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptyJeu 27 Sep - 22:32

Que vous me croiyez ou non m'importe peux....Mais bon! J'habite une vieille maison au Québec et un vieil homme est mort dans mon ancienne chambre (après le déménagement de mon frère j'ai pris aussitôt sa chambre). Plusieurs drôle de truc ce sont passer dans ''ma chambre'' objetq ui c'étais déplacé,disparut, poupée ne porcelaine qui vole (très tromathisante celle là, comme si on me l'avais lancé) lumière qui s'éteinge, drôle de son pendant que je parle au téléphone,objets qu tombent,etc! Y'en a beaucoup à raconter alros! Qu'en pensez-vous?...
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptyVen 28 Sep - 18:29

Humm ... c'est sur qu'ils sont pas sympa avec toi ces esprits ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptyVen 28 Sep - 20:34

Hey, pour quoi tu ne tenterais pas de communiquer avec lui? Je viens d'y pensée en lisent l'histoire...


Peut-être que tu en apprendrais plus sur lui et pour quoi il fait tombée des objets au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptySam 29 Sep - 9:01

Pas en fessant du spiritisme un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptySam 29 Sep - 9:02

Mais faudrait que tu l'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Rang:
Rang:
Ael


Féminin Age : 26
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : ...

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptySam 29 Sep - 14:52

l'aider à quoi?!... *soupire* Pardonnez moi, mais à me lancé mon héritage familliale en pleine figures, pas trop envie de l'Aider à quoi que ce sois!... Je connais un peu l'histoire entourant sa mort, sinon je sais pas grand chose sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptySam 29 Sep - 17:07

Tu sais tu ne trouveras pas beaucoup de gens ici qui remettrons ce que tu dis avoir vécu en question, de plus que la plupart des choses dont tu parles je les ai vécu également.

Pour moi il est clair que tu as a faire a une entité, les phénomènes continuent ils ?

Sent tu du froid, une opression dans cette piece?

Tu devrais commencer par te renseigner sur cet homme, trouver un avis de decés qui serait parut dans un journal par exemple? consulter les archives de ta villes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptySam 29 Sep - 17:37



Quand je dis " aider " c'est l'aidé à trouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Rang:
Rang:
Ael


Féminin Age : 26
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : ...

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptyDim 30 Sep - 2:28

Baba: mouais, mais comment? Je n'ai jamais fais ça!

Oracle(Je déteste ça...fais...fais..''dieux''): Pour les froids oui,j'me sens mal et j'ai hâte de partire, et les recherches,je sais aps par où commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptyDim 30 Sep - 7:55

Tu devrais lui parler, lui dire qu'il ne fait plus partis de ce monde.. qu'il aille vers la lumière retrouvait les siens, tu allumes des bougies dans ta chambre tu te mets dans l'ambiance.

Bon après si, il est têtus il peut ne pas avoir envie de partir et là ça deviens plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Rang:
Rang:
Ael


Féminin Age : 26
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : ...

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptyDim 30 Sep - 15:38

*à déja peur*... Pas l'goût de me faire hanté jusqu'à ce que je déménage... Mais si il veut pas?..Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptyDim 30 Sep - 16:22

Si j'ai bien compris tu vas déménager ?

J'ai du mal à te relire mais t'inquiète pas je vais m'y habituer à force. (:

Il ne se passera rien mais, il restera là à hantais les lieux mais, comme tu nous à dit il déplace des objets et tout donc c'est pour attirer votre attention..pour que vous l'aidiez sans doute.

C'est mon avis.

(:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptyMer 3 Oct - 16:32

Un déménagement ne résout pas toujours le problème, pour peut que l'esprit se soit attaché a la personne il la suivra. C'est du deja vu.

Ael je pense que tu dois agir pour regler le probleme, si cet entité te fait autant de signe c'est qu'elle veut que tu la remarque et sans doute que tu l'aide a trouver la lumiere.

Sinon concernant mon pseudo il n'est d'une part pas fait pour plaire ou non aux autres mais j'ai choisis celui ci en hommage a mon jeu de carte, l'oracle de la triade.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Ael
Rang:
Rang:
Ael


Féminin Age : 26
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : ...

Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' EmptyJeu 4 Oct - 1:28

Je vois... Mais sérieusement je sais aps comment m'y prendr.e.. Mais c'est du Vivants que je travaille... J'veux dire, on peut pas m'mentir,j'sens les émotions... Sinon, je suis toute déboussollée et je suis tellement confondue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ''histoire'' Empty
MessageSujet: Re: Petite ''histoire''   Petite ''histoire'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ''histoire''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: