† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de mon histoire

Aller en bas 
+2
labellehist2225
angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 12:33

En fait voilà un peu mon histoire, à 16 ans j'ai pratiqué une fois le ouija et ma cousinne et moi nous sommes sauvées quand le verre c'est dirigé vers les lettres s a t, c'est la maison de campagne de mes parents, ont entend des bruits, des présences, des gens qui nous frolent, personne ne peut entrer dans la piéce ou est le guéridon sur lequel j'ai fait le ouija, ma maman a fait venir plusieurs médiums pourtant, mais il parait qu'a cause de la peur j'ai crée un égrégore, et que ça ne part pas.

Ce qu'il c'est passé par la suite j'ai que j'ai entendu et vu des choses, mais pas à la maison de campagne, je dormais chez ma soeur, je devais aller au toilette et dans le couloir j'ai vu une chose sur 2 pattes comme des pattes de chévre avec 2 ongles, et le reste du corps celui d'un homme, et le visage je ne sais plus cette imagine part de mon esprit et tant mieux, j'ai eu trés peur cette nuit là et je n'ai pas voulu rester seule le reste de la nuit, j'ai dormi avec ma soeur, ensuite je sens souvent une présence derriére moi, j'ai donc fait appel aux témoins de Jéhovah qui venaient me rendre visite toutes les semaines, je craignais car je venais d'accoucher et j'avais peur pour bébé qui maintenant à 24 ans, les témoins m'ont dit de jeter tout ce qui était béni, je l'ai fait, il c'est passé des choses étranges, j'entendais des bruits, il y avait une présence dans l'entrée de l'appart ou nous vivions, et un dilanche une bulle c'est formée au plafond, je suis allée chez les voisins du dessus voir si ils avaient une fuite, mais rien de rien, la bulle grossissait et il y avait un liquide rougeatre dedans, j'ai demandé à mon mari de percer la bulle et le liquide c'est écoulé, nous avons ensuite déménagé, je pensais être tranquille, mais non, alors que mon dernier fils été bébé et faisait sa sieste en haut (il ne savait pas encore marcher) j'entendais des bruits de pas dans les escaliers, et quand j'écoutais attentivement ça s'arrétait, et ça recommençait quand je m'occupais, je suis allée chercher mon petit en haut, puis plus rien, le lendemain ou quelques jours aprés, je vais déposer mes 2 plus grands à l'école et je rentre avec le petit, et là des bruits de bibelots qu'on cassait sur le sol, comme si des voleurs cassaient tout dans la chambre du dessus, j'ai eu peur et j'ai appelé ma belle soeur, ma voisinne m'a vu en pleurs dans le jardin avec mon fils dans les bras et elle a voulu que je lui ouvre pour qu'elle fasse un tour en haut, je craignais car pour lui ouvrir la porte je devais passer devant les escaliers, j'ai pris mon courage a 2 maisn et je suis allée lui ouvrir, elle est montée, je l'ai suivie et en haut il n'y avait personne et absolument rien de cassé ou qui avait bougé, et ça a continué avec des bruits, on entendait la porte s'ouvrir et se fermer alors qu'elle était fermée à clef, une médium m'a conseiller d'aller a Sainte Rita chercher de l'eau bénie et de réciter une priére dans chacune des piéces de la maison, mes parents m'ont accompagnée et aidée à bénir la maison, elle m'avait aussi dit de mettre du sel dans toutes les piéces, et un oeuf en dessous de chaque lit et changer l'oeuf tous les jours, aprés le bruit est parti, il parait que c'était un homme qui c'était pendu et demandait de l'aide,quand j'étais dans mon lit, un homme habillé de noir avec un chapeau me regardait et disparaissait, à ce jour je n'ai que cette explication, depuis ce temps là je vois parfois des morts ou j'entends des bruits ou j'ai des flashs, une amie voyante m'a offert un cristal de roche pour me protéger, quand il va y avoir un décés, je vois une ombre noire, sauf pour mon papa, je n'ai rien vu, voilà un peu, mais il se passe beaucoup de choses dans la vie, et ce n'est pas vraiment gai, comme si on nous avait jetté un sort à toute la famille, si un soucis s'arrange un autre arrive nous ne sommes jamais en paix, et je pense que c'est à cause de ma bétise d'avoir fait du spiritisme, il y a peu de temps j'ai brulé un livre de priéres, il parait que mon arriére grand mére faisait de la magie avec ce livre et une clef qu'elle faisait tourner, j'ai enveloppé la clef dans de l'alu avec du sel et je l'ai jetée à la riviére j'ai brulé le livre de priéres dans le jardin et faisant des priéres, car ma maman a mal à la tête depuis des années et rien ne la soulage, la soeur de ma mére a donc conseillé de bruler ce livre, je l'ai fait sans le dire de suite à ma méremais ses maux de tête ne passent pas pour autant, voilà un peu de ce qu'il c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 13:23

Humm la Ouija c'est pas bon ça ... surement a tu ouvert des portes qu'il fallait pas .. et vous avez arrêtez comme ça la séance, alors évidement rien ne s'est refermé :/

et les témoins de Jéhovah :/ pas sur qu'ils ont raison .. moi je les aime pas ceux la .. mais bon jeter ce qui est béni j'crois pas que c'était la bonne solution.

Moi j'aurais brûler le guéridon où tu as fait la ouija .. et biensûre des protections comme l'encens le sel et tout autre peuvent t'aider ..

Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 17:12

ce qui est sur c'est que les séances de spiritisme ce n'est pas a pratiqué surtout si on ne mets pas une fin a ca avec un verre cassé il me semble!!
c'est fort possible que ca t'es toujours suivi et ca engendre beaucoup de chose, je pense que oracle quand il verra ton récit pourra t'aider et t’informai
ca a était une grosse erreur de jeter des protections au contraire c'est fait pour vous aidez et comme beaucoup de gens je ne suis pas pour les témoins de Jéhovah ce n'est pas a eux qu'il faut faire appel mais a des médium et si la maison est vraiment hanté et que ca s'aggrave faire appel a un prêtre exorciseur
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 17:34

tu as dû vraiment ouvrir une sacré porte avec votre séance ... angel

ce que tu décris au niveau de la bête me fais penser à un démon :O (la chèvre..) et tout le reste ... j'pense que tu devrais faire appel à un médium ou un prêtre ..

et brûle des encens pour la protection .. !!

oracle saura surement de conseiller aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 17:35

J'ai essayé d'appeler un prétre, mais personne n'a voulu se déranger pour ça, seule une Soeur est venue lire un passage de la bible, merci Frigg
Revenir en haut Aller en bas
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 17:39

J'en ai bien peur Labellhist, mais je pense que depuis le temps, avec mes diverses priéres que ça va mieux, sauf que dans notre vie familliale rien ne va jamais bien

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 17:47

génial l'aide des prêtres .. :/
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 17:50

une chose est sur c'est que pour ta vie :) positive toujours ça aide .. !!

et essaye de voir avec médium .. en tout cas ta chèvre me perturbe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 17:53

Moi ça me fait penser à un faune...et après tous les mythes et légendes existent pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 19:16

Oui, pas du tout top, pourtant j'ai insisté, mais ils ne se dérangent pas pour ça on m'avait répondu :(
Revenir en haut Aller en bas
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 19:22

Un médium ne peut rien faire, et ne peut pas approcher le guéridon et sur moi aucun travail n'est possible car je lutte sans m'en rendre compte, surement à cause ou grace à mon don.

Qu'est ce que c'est un faune Milie ?



Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 19:53

a bon je ne comprends pas pourtant il sont la pour nous aider justement avec tout ce qui ce passe chez toi vous avez besoin d'aide
il faut en contacter d'autre des autres paroisses
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 20:00

il avait la trouille ce prêtre .. ^_^

Revenir en haut Aller en bas
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 20:02

Normalement oui Frigg, mais personne dans le coin n'a voulu se déplaceret puis je n'ose plus aller dans une église seule, donc difficile pour moi de contacter un prétre
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: aud   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 20:03

Moi j'ai plus penser à Satyre .. regarde un peu les images qu'on peu trouver .. !!

Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 20:10

les lettres S A T .. et la description .. mon fait pense à Satyre ..
regarde un peu les images sur le net ..


pourquoi tu ne peu aller dans une église seule ?

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 21:27

Jeter tout ce qui est bénis ... alors la quelle connerie!!
de plus l'eau bénite qu'elle vienne de sainte Rita ou de la bourboule qu'importe.
Brûler un livre de prière? pas bon non plus!
arrêter une séance de spiritisme en plein milieu encore moins bon

Je crois que tu as accumulé beaucoup d'erreur ce qui expliquerait en partis la suite des malheureux évènements.

Je ne dirais jamais assez que le spiritisme est une pratique dangereuse que la plupart pratique en quette d’adrénaline mais sans rien y connaitre, résultat beaucoup ouvre des portes qu'ils ne savent pas fermées, beaucoup ne se protègent pas car ils ne savent simplement pas qu'il faut le faire. Si tu as arrêter ta séance en plein milieu et bien il y'a de forte chance que cet esprit ne t'ai pas laché ensuite

et sinon l'oeuf faudra que je me renseigne mais je n'ai jamais entendu parler de protection avec un oeuf (mais peut etre), j'ai souvent lu des recits ou l'oeuf etait associé a la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 21:31

labellehist2225 a écrit:
les lettres S A T .. et la description .. mon fait pense à Satyre ..
regarde un peu les images sur le net ..


pourquoi tu ne peu aller dans une église seule ?


Les esprits du bas astral, donc les mauvais, ceux qui viennent presque a coup sur lors de seances de spiritisme adorent se faire passer pour le diable en personne, S A T je vois plutot SATAN, mais pas lui en personne hein, meme lui doit avoir autre chose a faire que repondre aux appels du spiritisme lol

Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 21:32

Angel si je comprends bien tu as toujours des problemes d'esprits?
tu es toujours dans la meme maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 21:43

Moi aussi je pense plutôt qu'il voulait faire croire à Satan,

Courage en tout cas et protège toi,
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 21:45

oui il y'a des choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 21:47

Oui c'est bien ça .. il voulais leur faire croire que c'était Lui S..

mais il envoie ces disciples .. il a mieux à faire tu pense ;)
Donc évidement je pensais à un esprit du bas astral .. un joueur un malin ..

d'où les ennuis perdurant .. :/
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyMer 15 Fév - 21:50

Il aurait fallu Angel que tu fasses plutôt des prières au moment où tu as eu peur, mais bon tu n'avais surement pas pris assez de renseignement.

Maintenant tu pourras demander poser toutes les questions ici :)
Revenir en haut Aller en bas
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyJeu 16 Fév - 7:16

Bonjour,

Je vois parfois des morts, mais ça s'arréte là et cette ombre noire qui annonce un décés, j'ai aussi des flaschs, bien souvent avec des gens que je ne connais pas, surtout sur le net, la maison je n'y habite plus, mais celle de la campagne on y va toujours, parfois je me demande si je ne suis pas folle, si tout ce qui c'est passé ne vient pas de mon esprit.

Je n'ose pas aller dans une église seule car j'ai peur, j'ai passé mon enfance au cimetiére du village et à l'église, j'aimais chanter dans léglise ça résonnait et une fois surement le fruit de mon imagination, j'y ai vu un cyclope pourtant aller à l'église ne me dérange pas, mais pas seule j'ai trop peur
Revenir en haut Aller en bas
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire EmptyJeu 16 Fév - 7:19

BleuNoir,
A l'époque à 16 ans je ne savais rien, ce n'est pas comme les jeunes de maintenant, je voulais essayer, voir ce que ça faisait, je ne savais pas que c'était dangereux, j'ai fait des priéres notamment demander que les sols et plafonds, les murs et diverses ouvertures soient fermées, j'ai aussi prié Saint Michel et d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ''histoire''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: