† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vie après la mort

Aller en bas 
+3
Oracle
BleuNoir
frigg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

la vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après la mort   la vie après la mort - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:41

Triste histoire Vince. Mais oui tout est ecrit d'avance je pense.

Moi j'aimerais bien qu'on me tire les cartes, je ne me les tire pas a moi meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

la vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après la mort   la vie après la mort - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:00

Oui vraiment une triste histoire
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

la vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après la mort   la vie après la mort - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 6:46

C'est une très triste histoire et ça doit être frustrant de voir cela.

Je crois au destin et en même temps je pense qu'il n'est pas forcement tout tracé, ou seulement dans les grandes lignes. Je ne sais pas comment m'expliquer, mais pour moi on a toujours le choix.
Certainement que tout se met en place devant nous, mais nous pouvons choisir tel ou tel chemin, agir ou ne pas agir, accepter ou renoncer...

Par exemple, en psychologie on dit que la vie nous ressert toujours le même plat, les même difficultés qui sont propres à notre histoire de vie. Mais ce n'est pas une fatalité, si on travaille sur soi, si on essaye de comprendre alors on peut avancer et sauter les obstacles. C'est pour ça que je pense que le destin n'est pas tout tracé, il y a aussi une part de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

la vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après la mort   la vie après la mort - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 6:49

Avez vous vu MR. Nobody ?
Ce film est a voir et il reflété absolument ce que je pense et que j'essaye de décrire plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

la vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après la mort   la vie après la mort - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:23

c'est vraiment dur pour toi vince sachant ce qui allait ce passer ca devait te ranger de les prévenir d'être prudent,malheureusement je crois que notre destin,notre chemin est déjà tracé à l'avenir ou au passé et on ne peux rien faire pour aller contre ca
Revenir en haut Aller en bas
angellyne
Rang:
Rang:
angellyne


Féminin Age : 45
Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : doubs franche comté

la vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après la mort   la vie après la mort - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:35

frigg a écrit:
mais pourquoi rester ici sur terre une fois que l'on est mort sachant que c'est une vie differente, personne à part ceux au ciel peuvent nous voir, ca aussi je me pose la question quand on décéde est ce que l'on retrouve ceux que nous avons perdu? pourquoi rester sur terre si on ne plus rien faire a part hanter des lieux et essayer de rentrer en contact avec sa famille
mais je pense comme le dit bleu noir nous sommes pas éternel notre ame ne peux rester le temps qu'il veux



soit parce que la mort de la personne a ete trop brutale alors elle n a pas conscience qu elle est decedee.ou cette ame a encore besoin de rester pres de ses proches car elle est triste c est ce qui s est passé pour ma tante.et quand on l a appellée elle a du rejoindre la lumiere pour aller en mission .et oui on retrouve ceux qu ont aime, je confirme.nous avons des choses a accomplir et a comprendre et a rectifier une fois dans l au dela donc nos ames repartent en mission pour ceux qui on fait des erreurs dans leur vie terrestre .
Revenir en haut Aller en bas
angellyne
Rang:
Rang:
angellyne


Féminin Age : 45
Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : doubs franche comté

la vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après la mort   la vie après la mort - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:36

je suis sincèrement désolé vince c est une bien triste histoire
Revenir en haut Aller en bas
angellyne
Rang:
Rang:
angellyne


Féminin Age : 45
Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : doubs franche comté

la vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après la mort   la vie après la mort - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:40

Oracle a écrit:
Milie a écrit:

Je pense plutôt que c'est une histoire de CONSCIENCE ou non de sa propre mort.
Si tu n'as pas conscience de celle-ci ou que tu la refuses alors peut-être que tu restes bloqué.

C'est un point de vue intéressant en effet. Certains doivent aussi avoir quelque chose a "finir", ca fait un peu Melinda Gordon je l'accorde mais j'en suis persuadé!

Donc au fond peut etre est ce un choix a la mort que de partir ou resté voir se reincarné.
Ou bien peut etre que comme dit Vince au bout d'une certaine maturité l'ame se reincarne mais je trouve ca triste qu'une ame perde sa memoire.




ce n est pas triste une ame ne perd pas sa memoire .quand vous parler aux esprits elles se souviennent et vous repondes par des messages et des signes ce n est pas parce quelle parent pour une autre mission qu' elles oublies ou ne viennent plus vous voir .vos proches sont toujours present
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

la vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après la mort   la vie après la mort - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:58

oui j'aime a croire qu'une ame conserve sa memoire et l'amour qu'elle a eu pour ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

la vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après la mort   la vie après la mort - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:19

Moi je reste persuadée que tout est écris .. biensure nous sommes maître de nos vies et nos choix .. mais je pense que notre mort est prévue

Livre : La mort intime ( Marie de Hennezel )

il est très intéressant ce bouquin, poignant .. !!

Je me souviens de mon grand père hospitalisé y a de ça environ 12 ans maintenant ..
j'étais enceinte de mon fils, d'ailleur dans la famille nous étions 4 à y être ..

j'avais été voir mon grand-père .. le lendemain il était transféré dans un autre hôpital pour des examens seulement ...

ce jour là il m'as parler comme s'il allais mourir .. je comprenais rien :/
il était serein, prêt à partir rejoindre sa femme m'avait-il dit ..

je me souviens que je lui ai dit : " Mais papy .. tu vas à Nancy (hôpital) ce n'est pas pour mourir .. :/ et puis tu vas avoir 4 petits enfants .. dont 3 qui seront de ta chère .. ( je suis de famille recomposée .. mais j'ai tjs été comme sa petite fille)

Il m'as sourie .. et m'as répondu : " je les verraient comme si j'étais là " et puis j'en ai connue une de petite fille grâce à toi ( j'avais déjà ma fille qui avait 5ans) et maintenant je vais aller retrouver ma femme ..

ensuite nous avons parler de tout et rien .. de la vie .. !!

quand je suis repartie .. j'étais bizarre .. !! je n'en ai parler à personne ..
Le lendemain dans la matinée ma mère m'as téléphoner .. :/

" c'est papy .. il est Mort " ... bizarrement sans réfléchir je lui ai dit je sais ...

Alors oui j'ai raconter tout ça à ma mère ensuite .. et je pense que ça l'as aider même si sa peine était grande .. de savoir qu'il était serein et prêt au départ ..


Alors depuis je suis sur que nous sentons notre heure .. :) et d'avoir lu ce livre ça ne fait que confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après la mort   la vie après la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie après la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: