† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une fille dans mon corps &

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FraiseDesBois
Rang:
Rang:
FraiseDesBois


Féminin Age : 28
Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Castres

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptyMar 19 Nov - 21:31

Bonsoir à tous,
:langue: 
Je vais vous expliquer ce qui c'est passé aujourd'hui,ça a été une étrange journée👻 
Bref...je vais vous raconter, tout a commencé quand j'étais dans les toilettes..*

Lorsque je suis sortie, je m'y attendais point ; j'ai pas vue mais entendue une voix de petite fille qui me criait au secours de toutes ses forces comme si elle avait besoin d'aide comme si quelqu'un lui courait après pour la rattrapée , et quand elle criait j'avais l'impression qu'elle était dans mon corps tellement que ses cris étaient comme des ultrasons !!!
Aussitôt, j'ai prise peur et j'ai été surprise car je n'ai jamais ressentie de ma vie ce genre de manifestation surtout provenant d'une p'tite fille agée de 8/9 ans j'aurai dit... (pas sur) &
Mais le pire, c'est qu'elle ne voulait pas sortir de moi, la sensation était si forte que j'ai eu des mouvements bizarres comme me défendre fin défendre la petite et aussi ressentir son humeur de maintenant mais dans mon intérieur &  !!!

Je sais pas si vous me comprenez ou si vous l'avez déjà vécu mais merci de bien vouloir me répondre car j'aimerai savoir pourquoi ai je eu cette fameuse manifestation que d'habitude j'ai jamais fin que très rarement !!!

Ps: Merci d'avance :clingne: 

Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptyMer 20 Nov - 6:36

étrange .. :clingne: 

Sait tu si là où tu habite il y a eu quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
FraiseDesBois
Rang:
Rang:
FraiseDesBois


Féminin Age : 28
Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Castres

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptyMer 20 Nov - 17:18

Pour te répondre j'en sais trop rien mais j'ai vécu autre chose il y'a quelques temps dans cette fameuse maison,cette fois ci c'était dans la salle de bain, j'étais en train de me brosser les cheveux et vu qu'il y'a deux miroirs un devant un derrière , j'ai aperçu une tête d'homme qui portait des lunettes et semblait violent*:horror: 

Je sais pas trop pourquoi ça m'arrive à moi à vrai dire ???:shame: 
( Je vois tout le temps le mal autour de moi comme si on m'en voulait ... ):colere:
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptyJeu 21 Nov - 21:48

faut que tu cherche l'histoire de cette maison et la tienne aussi
parfois les choses nous arrivent parce que y quelques choses avant qui nous y lit
Revenir en haut Aller en bas
FraiseDesBois
Rang:
Rang:
FraiseDesBois


Féminin Age : 28
Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Castres

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptyVen 22 Nov - 11:20

Bah ce que je sais sur la maison, c'était une ancienne étable avant ou y'avait des animaux &
Et je précise c'est la maison de mon homme*:clingne: 
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptySam 23 Nov - 6:07

ça t'arrive parce que tu es sensible à ces choses là :)
si c'est une ancienne maison elle a une histoire donc forcément des gens qui y ont vécue
en creusant un peu tu pourra peu être savoir qui était cet homme que tu as vue et cette petite fille :)
Ton homme connaît peu être un peu demande lui ou sinon trouve des personnes plus âgées qui devraient savoir ça peu aider
Revenir en haut Aller en bas
FraiseDesBois
Rang:
Rang:
FraiseDesBois


Féminin Age : 28
Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Castres

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptySam 23 Nov - 15:00

Oui je vais essayer mais mon homme je pense pas qu'il connaisse le passé de cette maison*
J'ai beau chercher sur internet mais rien...
Bref en effet tu as raison comme dit mon homme je suis très sensible , je ressens un tas de choses &
J'espère pas que je vais revoir des £sprits surtout quand tu ne t'y attend point !!!

Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptyDim 24 Nov - 8:49

A mon avis tu en verra encore ^_^ et surtout quand tu t-y attendra pas :langue: 
Faudra que tu demande autour de toi y a bien quelqun qui connais l'histoire de cette maison ..
Où parfois en mairie ils peuvent savoir où des voisins par exemple
Revenir en haut Aller en bas
FraiseDesBois
Rang:
Rang:
FraiseDesBois


Féminin Age : 28
Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Castres

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptyDim 24 Nov - 17:50

Ouii , je pense aussi que je risque d'en revoir mdr ce n'est pas grave , mon copain m'a dit: ignore les esprits sinon ils vont t'emmerder d'avantage*:langue: 
Bref...sinon bah je vais faire ma propre recherche pour trouver😄 
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptyJeu 5 Déc - 17:34

D'abord il aurait fallut que tu demandes aux gens qui étaient dans la maison si tu n'étais pas la seul, à entendre tous ça. Parce que bon ça a l'air un peu violent tous qui c'est passé, mais bon approprie vu que ta vu un homme entre ces glaces il y a bien des manifestations d'esprits. Après ne t'inquiète pas tu n'est pas la seul à avoir apparemment ce dont ou sinon tu es très récessive ! Et ce que ton copain à dit est juste, après si tu sent le besoin de les aidés fonce mais cela reste très dangereux, tu nous tiendras au courant si jamais tu as d'autres manifestations ! (:
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptyJeu 5 Déc - 22:30

c'est un choix qui t'appartiens
pose toi la question " es ce que j'ai envie et besoin de ça " ;)
Revenir en haut Aller en bas
FraiseDesBois
Rang:
Rang:
FraiseDesBois


Féminin Age : 28
Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Castres

Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & EmptyVen 6 Déc - 22:12

Merci les Filles pour vos réponses &
Pour l'instant je suis revenue chez moi donc j'ai plus rien lol si la chance est avec moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille dans mon corps & Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans mon corps &   Une fille dans mon corps & Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille dans mon corps &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans vos profils
» Esprit dans la maison de mes grand-parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: