† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peur du monde des esprits

Aller en bas 
+4
Milie
Oracle
BleuNoir
cindynounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 15:37

Bonjour,
Je m'appelle Cindy j'ai 23 ans.

J'ai été traumatisé dans mon enfance par mon père et sa belle soeur qui m'ont dit voir les esprits depuis ce monde me fais peur! Je ne dis pas que je n'y crois pas au contraire mais j'ai un peu l'impression d'être folle.
mon père me racontais qu'il voyais les morts des qu'ils avaient quitter leur corps et que grace a cela il savait si tel et tel personne partait il m'a dit que si je voulais mieux le comprendre il fallais que je regarde le film sixième sens je ne sais pas si tu connais! Ma tante quand à elle me disais que lorsqu'elle était plus jeune elle passais la serpillière chez elle et qu'au passage de la serpillère ce n'était plus le carrelage qu'elle voyais mais des squelettes (elle m'a dit qu'elle avais fais des recherches et que la maison était bati sur un ancien cimetière) elle m'a dit aussi qu'enfant la nuit elle voyais une mains monter sur le mur a coter de son lit! Je ne pense pas que raconter ce genre de chose a une enfant de moins de 10 ans soit des plus rassurante! ensuite à l'école je pense comme tous les enfants j'ai eu le droit au histoires que tous raconte qu'ils avaient appeler des esprits.

Arriver au collège il m'est arrivé un truc que je n'ai pas compris j'était en cours dans mes pensées et j'ai cru voir un homme sortir du mur et me jeter un objet. Je pense que je m'était endormi parce que j'ai eu un énorme sursaut et j'ai reculer ma chaise pour éviter cet objet!

Maintenant que je suis un peu plus vieille je ne me sens pas à l'aise dans certains endroits il m'arrive de demander sans raison au gens qui m'entoure s'il n'y a pas eu de décès dans leur maison laissez moi vous dire que placez cela dans une conversation est loin d'etre facile!

Je pense être un peu parano j'ai peur d'être seule chez moi et tout ce qui attrait au monde des esprits et des fantômes me flanque littéralement la trouille.

Maintenant si quelqu'un a un avis sur mon dégré de folie je suis prete a l'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 15:51

Bonjour Cindy et bienvenue à toi

Je pense que tu n'es pas folle du tout, comme tu dis, avoir entendu ses histoires raconté par ta famille à l’âge de 10 ans je trouve cela pas très intelligent car forcement à cet age il aurait fallu te préserver, et tu as surement subi un choc psychologique parce que tu as peur encore aujourd'hui. Il faut que tu arrives à surmonter tes peurs, tu n'as jamais rien ressentis de mal de toute façon non?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 15:55

Je ne pense absolument pas que tu sois folle.

Ton pere et ta tante (est ce la soeur de ton pere?) ont visiblement un don qu'il t'ont trasmis.

Il semble il y avoir une forte intuition dans ta famille, surtout la vision de ta tante puisqu'il s'est averé ensuite que sa maison etait construite sur un cimetiere.

Je vais te dire ce que je dis souvent, tu as peur de tout ca car c'est l'inconnu, l'invisible
alors ca se comprends tout a fait, par contre la peur est un barage a l'evolution d'un don et si tu en a un la peur ne t'aidera pas a le développer.

Tu devrais te renseigner sur tout ca, t'es il arriver d'autres choses personnellement?

En tout cas les murs ont une memoire et moi aussi j'y prete bcp d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:03

Pour te répondre oracle il m'arrive ce qui arrive a tout le monde j'ai des bug de temps en temps quand je regarde droit devant moi j'ai l'impression de voir un mouvement sur les coté mais quand je regarde y'a rien^^

J'ai pas envie d'avoir un don je veux pas que les esprits viennent me voir une personne m'a dit que ce n'était que des esprits malin que les ames des morts eux allaient directement au ciel!
Revenir en haut Aller en bas
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:06

Et non ma tante n'est pas la soeur de mon père c'est sa belle soeur! Ma grand mère paternelle dis d'elle que c'est une sorcière (voyez un peu la famille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:09

cette personne qui ta dis que seul les esprits "malin" donc du bas astral pouvaient prendre contact avec le monde des vivant ta raconter n'importe quoi.

Il y'a par exemple parfois de tres bonnes ames qui sont en quelques sortes bloquées ici.
Et ce n'est qu'un exemple.

Les esprits du bas astral sont une realité mais il n'y a pas que ceux la bien heureusement.

Sinon je ne sais pas comment se "debarassé" d'un don qu'on ne veut pas car je n'ai jamais croiser personne me disant cela, je pense que les personnes qui ont un don ce n'est pas par hasard mais parce qu'elles sont capable de l’accueillir
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:11

La personne m'a dit exactement:

Les Djiins sont des créatures de Dieu au même titre que nous les êtres humains. Ils vivent dans un monde paralléles au notre, d'où les multiples phénomes, apparitions, sensations d'avoir quelqu'un près de nous que l'on peut vivre ou ressentir. Comme je l'ai dit plus haut, ils sont mâles ou femelles, bons ou méchants, croyant (musulmans, chrétiens, etc) ou non-croyants. Les marabouts, médiums et voyant les utilisent en signant un pacte avec le diable car la sorcellerie est une chose mauvaise. C'est eux qui disent aux êtres humains ce qu'ils veulent entendre en se renseignant.

Tu connais beaucoup de gens qui ont des dons? comment ils les ont eu? comment ils les gèrent? ils ont pas eu affaires a des esprits mauvais? on leur a jamais fais du mal?
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:13

Surement que les esprits ont besoin de toi pour pouvoir rejoindre la lumière, que tu puisses les aider et leurs faire comprendre qu'ils doivent le faire (comme tu as surement pu voir dans le reportage de France 2 tout à l'heure) mais ils ne sont pas forcément du bas astral
Revenir en haut Aller en bas
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:19

J'ai jamais vu d'esprit!

J'ai lu certaines choses de votre forum et moi je n'ai aucune affinité ni aucune attirance pour les tables ouija ni les pendules ni l'écritures je ne fais pas de reves prémonitoire!

En revanche j'aime que les gens me disent ce qu'ils font etc c'est paradoxal je suis hyper curieuse du monde des esprits et tous ça mais ça me fais peur!

Je sais je dois pas être très très clair

En gros j'ai l'impression d'être folle mais je suis curieuse de connaitre les expériences et pour ça d'ailleurs que je suis inscrite sur ce forum!

Mais je vous en supplie aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:23

Beaucoup de monde s’intéresse au paranormal sans pour autant vouloir vivre des expériences Donc tu n'es pas seule t’inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:24

Il y a un truc qui me choque est ce vrai que lorsque l'on reve d'une personne décédé c'est qu'elle nous a rendu visite?
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:25

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:28

J'en suis ravi dans ce cas :D

Est ce que toi Bleunoir tu a un don particulier? et toi oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:29

cindynounette a écrit:
La personne m'a dit exactement:

Les Djiins sont des créatures de Dieu au même titre que nous les êtres humains. Ils vivent dans un monde paralléles au notre, d'où les multiples phénomes, apparitions, sensations d'avoir quelqu'un près de nous que l'on peut vivre ou ressentir. Comme je l'ai dit plus haut, ils sont mâles ou femelles, bons ou méchants, croyant (musulmans, chrétiens, etc) ou non-croyants. Les marabouts, médiums et voyant les utilisent en signant un pacte avec le diable car la sorcellerie est une chose mauvaise. C'est eux qui disent aux êtres humains ce qu'ils veulent entendre en se renseignant.
?

Ca c'est un peu du n'importe quoi quand meme lol
les gens qui ont recours a la magie noire existent et c'est vrai, la magie noire n'est pas a pratiquée c'est tres dangereux et pas seulement pour la personne contre qui sont jetés les sorts mais aussi pour celui qui la pratique et qui se prends toujours un retour de flamme

Dans les esprits il y'a les bons et les mauvais (un peu comme chez les hommes quoi)
un mauvais esprits n'aura de cesse de faire peur, de faire le mal, de manipuler ... c'est son but, c'est eux qui viennent le plus facilement lors du spiritismes et magie noire.

Mais il y'a aussi les bon esprits, ceux qui ont deja atteinds un autre niveau et qui veille sur leur proche en leur rendant visite dans des reves ou en leur envoyant des signes pour montrer qu'ils pensent toujours a ceux qu'ils aiment.

Certains bon esprits n'ont pas consience de leur mort ou estiment avoir des choses a regler avant leur vrai depart, certains arrivent a partir d'eux meme et d'autres ont besoin d'aide, ca fait un peu melinda gordon mais c'est la realité.

Les bon esprits ne ferons jamais rien de mauvais, bien sur un phenomene peut faire peur au vivant mais le bon esprit ne l'aura pas fait dans se but.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:36

cindynounette a écrit:
J'en suis ravi dans ce cas :D

Est ce que toi Bleunoir tu a un don particulier? et toi oracle?

Pour te dire vrai ma mere avait des dons, moi je tire les cartes depuis tres longtemps et je decouvre mes dons peut a peut, plusieurs mediums m'ont dit que j'etais passeur d'ame et j'ai toujours eu des esprits chez moi, autour de moi, je t'invite a lire les sujet "notre maison actuelle" et "octobre 2010" dans la section "les esprits"

Enfin voila j'approfondie aussi mon magnetisme, mon intuition, mes ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:38

Donc c'est faux ce qu'elle m'a dit!!!

Tu vois chaque fois que je parle d'esprit avec quelqu'un j'ai ce genre de réponse comprend pourquoi je ne veux rien avoir a faire avec ça!

J'aimerais qu'on m'assure qu'il ne vas rien m'arriver pour une fois!

Tu tire les cartes??? j'ai toujours voulu savoir faire ça tu pourrai m'expliquer comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:48

oui c'est plutot faux ce qu'elle ta dit et je comprends que ca t'ai fait peur lol

les mediums en tout genre sont des gens vers qui les defunts vont d'eux meme.

pour les carte je te conseille de lire ce sujet https://horsdutemps.forumactif.fr/t17-cartomancie-l-oracle-de-la-triade
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 16:51

Par contre je vais deplacer ton message dans la section les esprits
donc si tu le cherche il sera la bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 17:01

cindynounette a écrit:
J'en suis ravi dans ce cas :D

Est ce que toi Bleunoir tu a un don particulier? et toi oracle?

Alors moi j'ai quelque fois des prémonitions quelques secondes ou alors quelques heures avant que cela n'arrive. Je perçois une image ou alors il suffit que je parle de quelque chose pour que cela arrive. Par exemple je me trouvais en voiture avec Oracle et je conduisais la voiture de Frigg du forum ( nous sommes une véritable équipe ) et à un certain moment j'ai demandé à Frigg si elle avait une bonne assurance en cas de panne, j'avais un pressentiment, et au moment de sa réponse la voiture est tombé en panne.

Sinon je commence à apprendre à tirer les cartes aussi
Revenir en haut Aller en bas
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 17:22

lol ton pote a du halluciné!

J'ai une très bonne intuition je sais selon la personne a qui je parle les sujets qu'il faut que j'aborde ou non!

Un jour je parlais avec une copine que je savais en couple et tout au long de la conversation je n'ai pas prononcer une seul fois le nom de son mec alors que d'habitude on en parlais tout le temps! Une autre copine est arrivé et lui a demander comment ça allais avec son mec? Il venais tout juste de rompre j'ai échapper a une belle gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 17:49

il faut toujours suivre son intuition, c'est tres important!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 17:55

Ah mais pour ça j'ai aucun souci je fais plus confiance à mon instinct qu'a moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 18:01

oui mais ton instinct et ton intuition c'est toi meme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 18:04

Peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits EmptyVen 10 Fév - 18:09

C'est normal d'avoir peur, je pense qu'un don fait parti de soi et vouloir le renier est plus difficile que de l'accepter car on va dire que c'est "contre ta nature".

Sinon à 10 ans un enfant se construit et es très influençable, d'autant plus par sa famille. ce genre de peur tu dois être capable de t'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur du monde des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la force des esprits
» Chats et esprits
» Les esprits j'y crois pas
» Prendre des photos d'esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: