† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peur du monde des esprits

Aller en bas 
+4
Milie
Oracle
BleuNoir
cindynounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:12

J'ai déjà essayer de m'en detaché je me sermonne toute seule chaque foi que j'ai peur mais c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:23

tu as peut etre peur car c'est linconnu et quelque chose que tu ne connais pas beaucoup ...

Imagine un saut en parachute ca peut etre bien faire peur la premiere fois, et pourtant beaucoup de personnes qui franchissent le pas veulent ensuite recommencer!

je pense que c'est un peu pareil ...

Renseigne toi sur tout ca, apprends, moi c'est ce que j'ai fait et ma peur en a ete tres attenuée.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:34

Moi aussi j'ai peur, par contre je n'ai pas de don.

Je vais te donner un exemple tout bête, je suis arachnophobe et je travaille sur le comportement animal, ce qui n'est pas compatible (enfin si mais ça bloque si je veux travailler sur les araignées). Du coup j'ai fait un stage de 2 mois sur les araignées pour me forcer a ne plus en avoir peur.
Je suis fascinée par les araignées et c'est tellement dommage de manquer ça à cause de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:35

dans tout les cas surpasser ses propres peurs n'apporte qu'un +
la peur est une chose qui nous prive.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:50

salut cindynounette :)


pour résumer un peu ce que je viens de lire .. je pense que tu as un Don .. que tu ne veux pas .. ;)
c'est simple pour toi en cas .. dit leurs .. !!

si tu ne veux pas accéder à tout ce milieu, malgré ta curiosité ^^ dit simple " laissez moi "

Mais je pense que tu y accédera par le temps .. car des choses t'attire .. comme les cartes par exemple ..

après pour ton père et ta tata .. pour eux c'était surement normal tout ça .. alors forcément ils t'en on parlés..

Moi avec ma fille je n'ai jamais fait semblant ... c'est même elle qui m'en parlais ..
au début je lui disais mais non .. tu as rêvé .. c'est rien surement le vent un courant d'air .. ect ect .. car je ne voulais pas qu'elle vive tout ça :) j'avais peur pour elle ..

Et maintenant c'elle limite ma fille qui me demande des choses :) et qui me pousse dans se milieu :)

dernier exemple : elle m'as ramener une Pub sur le salon de la voyance qui était pas loin de chez Moi :)

Donc en tout cas je te dirais juste n'ai pas peur .. renseigne toi bien :)
Et tout ira bien ..

et pour ta tante si vraiment c'est une sorcière .. y en a des bien tu sais ..
après faut juste savoir si elle pratique pas dans le mauvais sens .. !!
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:53

Milie Moi aussi je travail cette peur ^^ (des araignées) mdr ...

pourtant quand je flippe .. et du coup les tues :/ j'me dit Putain Mag elle sont utiles .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:07

Oui elles sont utiles et y'a tellement à apprendre... Je me rends compte que je suis fascinée par beaucoup de chose !
Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:21

j'ai aussi affronté cette peur a reprise on allant chez mes amis oracle et bleu noir, a mon premier séjour il y a eu des manifestations ce qui ma pas empeché de rester mais écourté mon séjour la 2eme fois j'essayer d'affronter ca mais les choses ce sont empirer car il voyait que l'on passer a coté et la je n'ai plus tenu le coup comme ma voiture était en panne j'ai appeler lassistance dépanage pour quand me rapratie a 500km de chez eux avec ma fille un soir
la seule chose que j'avais peur c'est que l'on nous fasse du mal et surtout a ma fille, quand j'était avec mes amis ca allait mais quand c'était le moment d'aller ce coucher et quand entendais des manifestations je ne pouvais pas dormir de la nuit
et la encore aujourdh'ui je me sens pas tranquille au moindre bruits étrange je sursaute,il ma fallu beaucoup de mois avant que je redorme dans le noir total mais petit a petit j'affronte et je me dis aussi que si l'on voulait du mal ca ce serais déjà produits et je sais que je suis protéger par un être cher que j'ai perdu il y a quelques temps qui est venu une nuit dans mon sommeil et ca ma reveillé en sursaut en voyant une lumière blanche me contourner et depuis ce jour ca m'aide beaucoup
je pense que tu es au même stade que moi je l'était au début depuis que ta famille ta raconter ca tu y crois a fond a n'arrive pas a te détaché de ca et tu as peur que l'on te fasse du mal alors que tu n'as rien a craindre, sache que tout le monde est entouré d'esprits que ce soit des personnes que nous ayons perdu ou des etres qui habiter le lieux ou on habite ou sur ce terrain mais pas tout ceux la ce manifeste forcement, je suis sur que si un jour tu affronter vraiment ca tu aurais des manifestations tu ne verrais plus les choses comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:33

Cindy, moi aussi quand j'étais petite j'ai vu mon père faire des choses étranges... une voyante lui avait dit qu'il était maudit ou je ne sais quoi par sa belle-mère (pas la mère de ma mère hein, la deuxième femme de son père lol) morte des années avant... et du coup le soir il devait réciter des 'trucs chelous' en brulant du charbon, ça m'impressionnais grave... et je crois que c'est de cette histoire que je garde une trouille bleu de tout ce qui est fantôme etc...

Pour ce qui est de tes dons, moi je ne saurais pas te répondre, mais pour faire des rêves prémonitoires plus que précis, je me suis aussi déjà demandé si j'avais un dons et je t'avoue que si c'est le cas, moi aussi je n'en veux pas !!!

Enfin pour te dire que je te comprends et que tu n'est pas toute seule !


Dernière édition par Sabrina le Ven 10 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:12

c'est vrai que parfois on fait des trucs que nos gamins voient .. :/

moi j'ai la chance qu'ils me demandent .. Maman qu'es tu fait ^_^

ils savent tout les deux mon goût pour tout cet univers :)
et je leur explique quand j'allume ds bougies .. !! par exemple

mais je fait toujours attention qu'il n'y ai personnes quand je me concentre sur quelque chose


En tout cas je pense que si vous voulez aucuns Dons .. ils comprendrons (les esprits)
mais si votre curiosité est plus grande .. ça reviendra .. car c'est que quelque part vous y croyez .. Donc quand on croit y a toujours de l'espoir ;) ..
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:13

mouai je ne suis pas persuader qu'on puisse se debarasser d'un don, au mieu on peu le renier mais il refera peut etre surface.

C'est comme un secret que l'on cache, c'est pas parce qu'on le cache qu'il n'existe pas, ni parce qu'on le cache qu'il ne sera pas decouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptySam 11 Fév - 8:37

Comme je l'ai dit, si c'est quelque chose qui fait parti de toi ça sera plus compliqué de le renier que de l'accepter.

C'est comme les gauchers qu'on force à utiliser la main droite, même si on peut le faire en s'y prenant très tôt, ça reste des gauchers contrariés et cet état transparait toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sia
Team HDT
Team HDT
sia


Féminin Age : 39
Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:47

CC ! je viens mettre mon grain de sel ! oui on peut se débarraser d'un don, en se faisant fermer totalement ou partiellement le 3eme oeil par quelqu un qui sait le faire, je parle en connaissance de cause, étant gamine (je ne m en souviens pas) mais ma mere a du faire appale a pas mal de personnes car je pleurait continuelement car je voiyais beaucoup d esprits qui venait me "rendre visite" oracle : toi qui commence a me connaitre tu sais a quel point j en ai la frousse, un jour, tellement apeurée g fait appel a quelqu un pour en finir avec tout ça, il a fait son truc et pouf ! plus rien... je ne ressentais ni ne voyait plus rien........ l'adolescence arrive et je décide de me remettre aux cartes.........lol et c revenu tout seul, parce que c t MOI qui l avait décidé.......... g t tres forte ( surtout pour annoncer les grossese et sexe du bébé) un jour avec une amie on se faisait les cartes elle me tire sont tarot et elle me sort le desces de mon grand pere, je tire les miennes par dessus et une datte tres precise sort... 17/07 j avais allors 17ans, g flippé g tout laché, et je les ai rangé, 6 mois plus tard exactement le 17/07/2001 ( j avais 17ans) je recois un appel pour m annoncer son descès.......... depuis ce jour la je me suis refusé de refaire les cartes! g dit stop ! stop je veux rien voir rien entendre laissez moi tranklle c trop ! bien évidement, 3ans pls tard g recommencé c t plus fort que moi................... ca m attirait bien trop!! donc si on se refuse en effet le don rste innactif, mais plus on y pense, plus on cherche a savoir plus il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
cindynounette
Rang:
Rang:
cindynounette


Féminin Age : 35
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:01

Je vous remerci tous pour vos message!

Mine de rien il m'on fais beaucoup réfléchir tellement que je n'ai rever que de ça cette nuit!

Merci sia pour ton message en particulier de m'avoir expliquer comment faire pour le faire disparaitre, mais après mur réflexion je ne le ferai pas pour la bonne et simple raison que je ne serais plus moi après!

Ensuite pour ce qui est de ma peur je suis d'accord qu'il faut que je passe au dessus je ne dis pas le contraire, je suis d'accord aussi de me servir de mon "don" si don il y a mais je ne veux pas ni entendre ni voir je ne me sens pas de pouvoir le gérer!

J'ai pris la décision d'apprendre la cartomancie par mes propres moyen ( et si oracle est d'accord pour m'aider ce serais génial) je pense que ce serais faire un grand pas pour affronter ma peur!

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:44

Sia je ne suis pas bien convaincus par cette histoire de 3eme oeil, la preuve en est que malgres tout tu reste toujours tres attirée par tout ca, donc en gros tu n'as jamais vraiment renier ton don, puisque tu y es toujours revenue.

C'est comme si tu avais pris un doliprane pour un mal de tete, sur le coup ca passe mais tu auras toujours un autre mal de tete ...

Cindy pas de probleme pour t'aider au niveau des cartes, j'ai fait un post dans la section des dons "cartomancie, l'oracle de la triade" pose moi y toutes les questions que tu veux.
Il faudrait que tu te trouve un jeu, un tarot ou un oracle, mais on en parlera la bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:47

Milie a écrit:
Comme je l'ai dit, si c'est quelque chose qui fait parti de toi ça sera plus compliqué de le renier que de l'accepter.

C'est comme les gauchers qu'on force à utiliser la main droite, même si on peut le faire en s'y prenant très tôt, ça reste des gauchers contrariés et cet état transparait toujours un peu.

Je suis un gaucher contrarié :)
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:54

Ha pas mal... Une intuition peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:55

Oui un reste de ressentis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sia
Team HDT
Team HDT
sia


Féminin Age : 39
Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:39

Oracle a écrit:
Sia je ne suis pas bien convaincus par cette histoire de 3eme oeil, la preuve en est que malgres tout tu reste toujours tres attirée par tout ca, donc en gros tu n'as jamais vraiment renier ton don, puisque tu y es toujours revenue.

C'est comme si tu avais pris un doliprane pour un mal de tete, sur le coup ca passe mais tu auras toujours un autre mal de tete ...

Cindy pas de probleme pour t'aider au niveau des cartes, j'ai fait un post dans la section des dons "cartomancie, l'oracle de la triade" pose moi y toutes les questions que tu veux.
Il faudrait que tu te trouve un jeu, un tarot ou un oracle, mais on en parlera la bas ;)


ORACLE : cc ! j etais tellement jeune, c t peut etre tt simplement un effet "placebo" ce qu il ma fait.. non j y suis tjrs revenu car je l ai tjrs connue... seulement y a des moments dans la vie ou notre cerveau nous meme a cause de certains evenements on se met en pause. c comme le dicton " chasser le naturel il revient au galop" .. tu me comprends? je pense qu il revient tjrs, mais a chaque fois plus fort :) quoi qu on fasse... et si c notre destin!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:40

oui voila la je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Peur du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur du monde des esprits   Peur du monde des esprits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur du monde des esprits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la force des esprits
» Chats et esprits
» Les esprits j'y crois pas
» Prendre des photos d'esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: