† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de mon histoire

Aller en bas 
+2
labellehist2225
angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Un peu de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 7:26

Oracle a écrit:
Jeter tout ce qui est bénis ... alors la quelle connerie!!
de plus l'eau bénite qu'elle vienne de sainte Rita ou de la bourboule qu'importe.
Brûler un livre de prière? pas bon non plus!
arrêter une séance de spiritisme en plein milieu encore moins bon

Je crois que tu as accumulé beaucoup d'erreur ce qui expliquerait en partis la suite des malheureux évènements.

Je ne dirais jamais assez que le spiritisme est une pratique dangereuse que la plupart pratique en quette d’adrénaline mais sans rien y connaitre, résultat beaucoup ouvre des portes qu'ils ne savent pas fermées, beaucoup ne se protègent pas car ils ne savent simplement pas qu'il faut le faire. Si tu as arrêter ta séance en plein milieu et bien il y'a de forte chance que cet esprit ne t'ai pas laché ensuite

et sinon l'oeuf faudra que je me renseigne mais je n'ai jamais entendu parler de protection avec un oeuf (mais peut etre), j'ai souvent lu des recits ou l'oeuf etait associé a la magie noire.
J'avais tellement peur que je croyais que les témoins de jéhovah m'aideraient mais ils ont fait pire que mieux, pour l'oeuf cette médium à aidé beaucoup de gens, je ne pense pas qu'elle soit méchante, et pour Sainte Rita j'habite à 3 km donc je suis allée là bas avec mes parents, il fallait juste que l'eau soit bénie, sinon c'est vrai que j'ai fait des erreurs avant a 16 ans on ne s'occupait pas des garçons, mais on faisait des bétises de ce ganre, just pour voir et croyez moi j'ai vu :s
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Un peu de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:34

Pourquoi avoir demander que sol plafond et toutes ouvertures soient fermées?
comment sort l'esprit dans se cas si il est pris au piege?

Les conseil que je pourrais te donner pour cette maison est de mettre du sel de guerrande dans tous les coins de chaques pièces, tu le laisse maximum 1 mois ensuite tu jette le tout aux toilettes.

Brule regulierement des bougies blanche, ca appaise les ames.

Brule des encens de protection (voir rubrique encens) je te conseille la sauge, le sang dragon.

Bien sur la priere, la demande d'aide a ton ange, tes guides spirituels ...

ensuite voir les morts, les ombres c'est plutot un dons.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
angel
Rang:
Rang:
angel


Féminin Age : 60
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lille

Un peu de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 7:24

Bonjour,

Merci Oracle pour tes conseils, pour que tout soit fermé c'est ici chez moi que je l'ai fait, pas à la maison de campagne, ma maman y brule des bougies

Je n'ai pas envie de continuer à voir ou entendre les morts, ça fait parfois un peu peur, mais ils viennent quand même enfin je les vois en flashs eux ou alors des choses qui sont arrivées ou vont arriver, mais je ne fait rien pour que ça arrive souvent

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon histoire   Un peu de mon histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mon histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite ''histoire''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: