† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre maison actuelle.

Aller en bas 
+3
Milie
Fantômette
Oracle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 0:01

Voila quelques temps que je souhaite parler de mon actuelle maison (ou j’habite avec bleunoir), mais voila je ne peux en parler sans raconter mon histoire perso en même temps, autrement dit le tout ne se résume pas en quelques lignes mais bon je me lance, il est possible que j’oublie certains détails important et dans ce cas j’éditerais mon post.

Depuis toujours je suis entouré d’esprits, je les ai toujours sentis autour de moi mais ayant grandit avec je n’y prêtais pas la bonne attention, pour moi c’était « normal », dans ma famille il y’a beaucoup d’histoires de fantômes mais aussi beaucoup de « dons », j’ai donc grandit dans cette étrange atmosphère tout en ne réalisant pas qu’il n’en était pas ainsi pour tous. J’ai souvent entendus des bruits, perdu des objets qui n’étaient subitement plus ou je les avais laissé ou même trouver des objets la ou ils ne devaient pas être … Puis a mon adolescence je me suis beaucoup intéressé a tout ca, c’était comme un besoin.

Bref j’ai déjà pu raconter pas mal de choses qui nous sont arrivées a bleunoir et moi dans le sujet « octobre 2010 » alors je ne vais pas en reparler de nouveau, lisez le sujet en question si cela vous intéresse.
Nous avons emménagé dans notre maison actuelle en février 2011, je suis quelqu’un qui crois beaucoup aux énergies (que ce soit d’un lieu, d’une personne …) ainsi qu’a la mémoire des murs et bien sur aux esprits. A notre arrivée ici je n’ai pas spécialement eu de mauvaises impressions, non, j’ai plutôt ressentis un grand vide, c’était assez étrange mais je ne l’expliquais pas.

Il y avait beaucoup de travaux à faire dans cette maison, toute la déco aussi alors les premiers mois nous étions très occupés par cela et nous n’avons rien remarqués de spécial si ce n’est un grand froid mais nous pensions a l’époque que la saison et le fait que la maison avait été vide durant plusieurs mois y étaient pour beaucoup.

Puis des choses étranges ont commencée a se passer, tellement que je suis aujourd’hui incapable de vous faire une chronologie exacte.
2 mois apres notre arrivée, lors de plusieurs séjours de mon amie frigg nous avons pu constater des événements tels que les clefs qui bougeaient toute seule sur la porte (se soulevant par moment), nous entendions sa fille (nourrisson a l’époque) pleurer dans la cuisine alors qu’elle était avec nous, des choses s’allumaient ou s’éteignaient toute seule … et j’en passe. Nous ne savions alors pas quoi penser.
Cet ou ces esprits en avaient ils après mon amie puisque cela se produisait lorsque elle était la, etaient ils plutôt rattachés a notre maison ? Nous nous sommes posés beaucoup de questions surtout que lorsqu’elle est revenue nous avons eu droit a de nouveaux événements, des voix sortaient de partout (TV, haut parleur …) nous repondaient, et beaucoup de choses tournaient autour de sa fille.

Nous avons par exemple une nuit retrouver sa fille avec plein de peluches dans son lit alors qu’elle n’en avait pas en se couchant (a même pas 1 an impossible pour elle de sortir de son lit), son baby phone se mettait en alarme tout seul, faisait de drôles de bruit (même débranché il sonnait), la petite suivait des choses du regard alors que nous ne voyons rien, une fois un acte de décès d’une personne décédée le jour de la naissance de sa fille est sortis de l’imprimante, la musique se déclenchait toute seule … Nous avons trouver le lit de sa fille sur le lit ou dormait mon amie, des peluches en bas de l’escalier alors qu’elles etaient dans la chambres, un jour alors que nous etions en voiture bleunoir a eu comme un flash et a soudainement demander a frigg si elle était bien assurée, quelque secondes apres elle perdait son pot d’echappement, nous n’avons jamais su si ca avait un lien avec les esprits …

A cette période je dois dire qu’on avait tous peur. Nous avons pensés a 1000 choses pour expliquer ces événements, nous avons d’abord pensé que l’esprit d’un enfant aurait pu venir avec le baby phone acheté d’occasion (car la personne qui le vendait avait plein de chose de bébé neuve en vente alors nous nous disions que peut être il avait perdu son enfant) mais un medium nous a dit qu’il s’agissait d’un esprit du bas astral qui s’amusait avec nous, que nous étions plusieurs personnes réceptives au même endroit et qu’il s’en donnait a cœur joie. Visiblement cet esprit serait venus avec un mauvais sors lancé sur mon amis, m'etant renseigné sur le sujet cela est bien possible. Surtout qu’a cette époque tout se calmait lorsque mon amie rentrait chez elle … Mais ce n’était que le début.

Quelques temps après nous sentions toujours des esprits dans la maison, y’avait des bruits étrange un peu partout, une nuit par exemple j’ai entendu un verre se briser mais je n’ai rien trouvé le lendemain. J’en étais certain nous n’étions pas seuls dans cette maison.

Profitant de la visite d’un ami qui a des dons, je lui ai demandé sans lui en dire plus ses impressions et ressentis sur notre maison, ce dernier sentait une petite fille ainsi qu’un homme mais ne pouvait pas nous dire s’ils étaient mort ou non. Puis il a dit que deux pièces dans la maisons ne lui inspiraient pas confiance et dans ces deux pièces il y avait une chambre (la chambre d’ami, celle ou dormait frigg) , il avait tapé juste puisque nous étions tres mal a l’aise dans cette chambre, on s’y sentait oppressé et il y faisait tres froid.

Quelques temps après les choses on repris de plus belle, une amie qui dormait a la maison a été réveillée par le bruit d’une bille qui rebondissait sur le sol (inutile de dire qu’évidement nous n’avons pas de billes et que nous l’avons jamais trouver), nous nous sentions parfois touchés, un soir alors que j’etais a l’etage il y’a eu une serie de coup sur le mur a coté de moi … Les choses s’enchainaient il y avait souvent des bruits dans toute la maison, les chaises qui grinçaient toute seule, un soir un carillon en metal a bouger tout seul sous nos yeux … nous avons aussi retrouver dans la chambre d’ami les draps sur le sol alors qu’ils étaient rangés dans l’armoire, un soir (c’est souvent le soir) alors que nous regardions la TV nous avons tout d’un coup sentis une odeur de parfum de femme, j’ai egalement entendu le grincement d’une chaussure sur le sol juste derriere moi, des portes s’ouvraient toute seule, nous avons trouvé une bougie allumée mais que nous n’avions pas allumée, la plaque de la cuisine s’allumait seule …

Un soir alors que nous regardions un documentaire sur les esprits (oui on est un peu maso) il s’est passé quelque chose d’étrange, dans ce doc il y avait une invocation et j’ai l’impression que ca nous a ramener des esprits, nous avions une statuette de Taz (le diable de tazmanie) sur une étagère et après le doc elle est tombée toute seule, les rideaux se sont mis a bougés, il a fait tout d’un coup tres froid et nous avions la sensation de ne plus etre seul.

Puis j’ai commencé à voir regulierement des ombres noire, rapide et toujours sur le coté, je me suis mis a entendre des voix mais sans les comprendre, elles étaient lointaines et je les entendais comme si j’avais la tete sous l’eau. On sentait de plus en plus de zones froides autour de nous

Avec tout ca nous étions dans un état de fatigue plus qu’extrême, j’avais l’impression de me réveiller encore plus fatigué que lorsque je m’etais couché, mais les esprits ont besoin de notre energie pour « exister » et se manifester. Il me fallait des réponses alors j’ai commencé a en parler autour de moi et sur internet, j’ai croisé la route de plusieurs mediums, je leur racontais mon histoire et ce qu’il se passait chez nous … Plusieurs devaient venir a la maison mais quelque chose les en a toujours empêchés. Un personne a testé les taux vibratoire de la maison et les notre avec son pendule, tout était tres bas, trop bas.

Nous avons alors pris beaucoup de photos, de videos, nous nous sommes renseigné sur la maison et ses anciens occupant, sur le lieu en lui-même … J’ai découvert qu’une rivière sous terraine passait sous la maison ce qui pouvait amener des esprits. Certains medium ont dit qu’il y avait comme une porte entre notre monde et le monde des esprits pile poil dans la fameuse chambre d’ami.

Beaucoup de prieres ont été faites, beaucoup de bougie brulées, du sel mis de partout et j’en passe. Et pourtant nous n’avions toujours pas de reponses, qui etaient ces esprits, d’où venaient ils, etaient ils rattachés a la maison ou au terrain … Des mediums disaient qu’il y avait plus de 30 entités chez nous, il y avait des tones d’orbs sur les photos qu’on prenait dans la chambre d’amis

Notre maison actuelle. 39657610

Notre maison actuelle. P1150810

Notre maison actuelle. Sans_t10

Et deux personnes m’ont dit quelque chose que je pressentait, que les esprits voulaient mon aide a moi. Qu’ils etaient attirés par moi, qu’ils sentaient que je pouvait les aider a trouver la lumiere.
Nous nous sommes rendus dans une boutique esoterique afin d’expliquer notre problème puisque personne ne venait a la maison, nous en sommes partis avec une bougie de « dégagement » sensée aider les ames a partir. La personne qui s’occupe de la boutique a elle aussi dit que les esprits voulaient mon aide, que bleunoir et moi etions complementaire, qu’il était la sagesse, le prudent et moi celui qui fonce et qu’en gros il devait m’aider. Mais moi j’avais peur, trop peur meme.

J’ai d’ailleurs compris que la peur était ma plus grande barriere, elle m’empechait d’avancer, de comprendre alors j’ai travailler la dessus et aujourd’hui j’en ai un peu moins.
Nous n’avions pas eu d’indication particuliere pour bruler cette bougie, au contraire la personne de la boutique nous avait dit de suivre notre intuition … Nous l’avons donc allumée dans la chambre d’amis equipée pour l’ocasion de la camera, nous avions aussi mis l’ordinateur en conexion avec skype pour voir d’en bas ce qu’il se passait en haut.

Pendant ce temps j’ai prier mentalement pour eux, je leur parlais aussi. Quelque chose me disait de le faire. J’ai suivis mon intuition …

Et alors que la bougie brulait nous avons eu une voix sur notre enregistrement, une voix si nette qu’elle en faisait peur, et sous nos yeux alors qu’on observait d’en bas ce qu’il se passait en haut, nous avons vu une brume sur les vitre, dans cette brume on voyait des visage, j’en était persuader il s’agissait des ames entrain de partir, certain ont voulu me convaincre qu’il s’agissait simplement de la fumée de la bougie mais je n’y ai jamais crus (la chambre aurait été enfumée dans ce cas) et de plus il ya quelque jour je discutait avec une amie qui me disait avoir déjà vu un esprit de ses yeux, lorsque je lui ai demander une description elle ma decrit cette meme brume (elle n’avait pas vu ma video).

Pour moi, ce soir la les âmes ont été libérées, j’ai ressentis une grande joie pour elles, j’avais l’impression que la mission était accomplie. S’en est suivit plusieurs jours de calmes, l’atmosphère de la maison était meilleures.

Un peu perturbés par tout ca nous avons posé des questions aux cartes qui ont confirmée qu’il était mon rôle d’aider les âmes, elles disaient aussi que les âmes étaient parties mais que d’autres viendraient.

Et effectivement depuis plusieurs jours ca recommence, cette fois le chauffage s’éteins tout seul (on entend même la molette tournée). L’ampoule de la lampe de la chambre du bas se dévisse toute seule. L’autre nuit alors que bleunoir dormait, j’ai sentis la présence d’un esprit au bout du lit, j’ai même sentis une résistance sur la couette quand j’ai voulu la tirée vers moi. Le lendemain, bleunoir me dit avoir rêvé d’esprits, curieux je lui demande qu’il me raconte son rêve « il y avait l’esprit d’un enfant au bout du lit, j’ai voulu le toucher mais il était transparent, puis une femme (esprit) est arrivée dans la chambre pour venir le chercher … » J’ai subitement repensé aux paroles de la personne de la boutique ésotérique, la complémentarité entre bleunoir et moi. Aujourd’hui je me suis presque débarrassé de mes peurs, de toute façon ces âmes sont bonnes et je sais que les mauvaises ne peuvent rien contre moi, je suis protégé.

Depuis toujours donc j’ai des esprits autour de moi, mais aujourd’hui j’ai enfin compris pourquoi.
J’ai compris aussi que le hasard n’existe pas, que les personnes qui sont sur notre chemin n’y sont pas pour rien. Cette énième histoire de fantômes m’a énormément enrichis, elle ma permis de (re) découvrir mes facultés, d’accepter une grande partie de moi et de la mettre a profit, de comprendre que j’étais fait pour ca, elle ma permis de connaitre beaucoup de personnes qui avaient des réponses à me donner.



Dernière édition par Oracle le Dim 2 Sep - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 0:02

Voici la video de la voix le soir ou nous avons bruler la fameuse bougie



et voici la video de la brume dont j'ai parler

Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 0:17

Citation :
une fois un acte de décès d’une personne décédée le jour de la naissance de sa fille est sortis de l’imprimante

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 0:19

Ce n'est qu'un detail parmis tand d'autres lol, je pense d'ailleurs que j'ai du oublier des choses mais dans ce cas je les ajouterais
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 0:33

Oracle a écrit:
Ce n'est qu'un detail parmis tand d'autres lol, je pense d'ailleurs que j'ai du oublier des choses mais dans ce cas je les ajouterais

Un détails... nan mais je me vois bien en vacances chez toi... aux urgences pour cause de grosses trouille oui !!! Nan mais sérieux c'est flippant, ce voir imprimé comme ça sans rien faire un avis de décès, punaise les boules, c'est horrible :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 0:52

et entendre un verre se briser sans jamais le trouver, entendre des voix qui sortent de partout, trouver une bougie allumée ... c'est pas flippant aussi?

Enfin moi je n'ai plus peur, soit je continuais a avoir peur soit j'allais a l'asile lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 0:56

Oracle a écrit:
et entendre un verre se briser sans jamais le trouver, entendre des voix qui sortent de partout, trouver une bougie allumée ... c'est pas flippant aussi?

Enfin moi je n'ai plus peur, soit je continuais a avoir peur soit j'allais a l'asile lol

Oui mais le coup de l'acte de décès tu ne me l'avais pas dis et je trouve ça terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 8:06

Je suis d'accord que la fumée ne peut être due à la bougie.

C'est sur que c'est flippant !
Mais j'adore tes histoires père castor :albino:

J'ai déjà vécu des choses assez troublantes: bébé qui pleure (j'ai réussi a me convaincre que c'était un chat), lumière qui s'allume seule (faux contact ou bien état dépressif qui m'a fait oublié que j'avais allumé la lampe), objets qui disparaissent (idem), bruit (voisin, chat), pression et résistance la nuit (spasmophilie, état de demi-rêve), ombres qui passent (pareil c'est un petit flux électrique dans mon cerveau qui pète un câble, en pus j'ai une petite tache sur l’œil qui fait que je passe mon temps a chasser un insecte qui n'existe pas lol).

Bon ces explications n'arrivent pas toujours a m'apaiser, mais ça marche la plupart du temps. J'ai fait la version courte et vulgarisée, je peux la sortir plus scientifique.

Cela dit, je pense que mes phénomènes sont très loin des tiens !
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 9:53

J'suis pas à ce niveau là .. moi c'est plus des ombres que je vois.. en général elles passent vite .. sauf dernièrement quand je me suis réveillée car je sentais qu'on me regardais ..
Malheureusement j'ai regarder ( peu être 10 secondes) étonnée .. mais me suis directement rendormie :/

Moi qui me disais que j'aurais une trouille si ça m'arrivais .. hé bien non .. !!

mais de lire votre histoire j'en avait les frissons .. lol c'est quand même très fort les signes chez vous .. :) et c'est bien que tu ai pu combattre ta peur .
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 15:15

j'ai juste compris que ce n'etais pas mechant et ca ma aider, il y'a eu une fois un esprit du bas astral qui passait par la et nous a fait peur, surtout a mon amie mais pour le reste je suis persuader qu'il s'agit d'ames bloquées qui ne demandent pas mieux que de partir.

Milie c'est vrai que moi aussi j'aurai pu me trouver des explications, j'en cherchais au debut lol mais quans nous sommes plusieurs a voir et entendre les meme choses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 15:28

Oracle a écrit:
j'ai juste compris que ce n'etais pas mechant et ca ma aider, il y'a eu une fois un esprit du bas astral qui passait par la et nous a fait peur, surtout a mon amie mais pour le reste je suis persuader qu'il s'agit d'ames bloquées qui ne demandent pas mieux que de partir.

Milie c'est vrai que moi aussi j'aurai pu me trouver des explications, j'en cherchais au debut lol mais quans nous sommes plusieurs a voir et entendre les meme choses ...

Dit Niko, il s'agissais de qui sur l'acte de décès ? y'avais un rapport avec ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 15:31

une personne inconue, une femme agée et le seul rapport c'est qu'elle vivait dans la meme ville que frigg et qu'elle etait decedée le jour de la naissance de sa fille.

Mais il ne faut pas apporter trop d'importance a ca, l'esprit voulait s'amuser et nous foutre la trouille, il n'y a aucun message la dedant.

D'ailleurs c'est la premiere fois que je raconte sur le net cet episode avec l'esprit du bas astral, j'avais peur qu'en parler nous le ramene et je ne voulais pas lui donner de l'importance qu'il ne meritait pas.

Je prefere largement parler des "bons" esprits qui eux cherche a faire comprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 17:07

Trouver des explications rationnelles est une bonne chose, selon moi. car lorsqu'on n'en trouve pas c'est soit que ce n'est pas de notre niveau, soit qu'il n'y en a pas. Et dans le second cas ça confirme la présence d'un esprit.

Je ne mets pas ta parole en doute, loin de là puisque je crois aussi en ces choses là et en plus je n'étais pas là. Mais c'est dans ma nature d’émettre des doutes plus ou moins raisonnables sur tout.
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ça existe parce que tout le monde l'a vu. beaucoup de phénomènes se sont produit auxquels les gens ont cru alors qu'il a pu être démontré par la suite qu'il y avait une explication plus terre à terre. De plus, si les gens présents lors de ces phénomènes ont tendance à croire à l’existence du dit phénomène, alors il est plus facile de leur faire croire que c'est vrai.

Je sais que dans un sens mon message ne doit pas trop vous plaire car je m'acharne à réfuter tout ce qui passe ici. mais ce n'est pas le cas. Je pense que des âmes sensibles peuvent aussi passer par ce forum et il est important de mettre en garde: tout ce que l'on voit et qui ne s'explique pas n'est pas forcement surnaturel. Il ne faut pas sauter à cette conclusion. j'espère que vous comprenez juste ma démarche et la notion de doute raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 17:27

attention quand je dis tout le monde a vu, entendus je parle bien entendu de mon cas a moi car je comprends ce que tu peux dire, j'ai moi meme eliminer pas mal de phenomenes en leur trouvant des explications rationnelles.

Mais je veux dire par exemple le carillon qui a sonner tout seul, nous sommes deux a l'avoir vu. Lorsque ca a taper bruyament sur le mur a coté de moi nous sommes deux a l'avoir entendu. la sensation que j'ai eu d'un esprit au bout du lit suivit du reve de bleu noir qui confirmait ma sensation c'est pas non plus rien ... les voix, la brume ect ect

Enfin tout ca pour dire que ce qui a ete raconter dans ce sujet c'est que des choses n'ayant pas d'explications rationnelles car j'ai eliminer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 17:32

ok, je pense que c'est bien de le dire. pour moi ça donne plus de poids aux choses car seul reste ce qui n'a pas ou ne peut être expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 20:38

c'est vraiment bien que tu en es parlé oracle ce qui peux nous aider a avoir des explications même si tu le sais déjà

pour dire dans tout ca nous avons quand même était tout les 3 a avoir vu les choses et pour que je parte un soir de chez eux en urgence car j'habite quand même a 500km de chez eux c'est que j'ai vraiment était choqué que j'ai toujours du mal a m'en remettre

ce que je ne comprendrais jamais c'est que tout a commencé le 2eme soir ou j"était la quand il y a eu la coupure de courant,les pleurs les bruits et tout,le pire c'était quand même le babyphone qui faisait un bruit étrange alors qu'il était débranché

le froid glacial dans la chambre alors que l'on était en été et les volets qui ce sont fermé
quand j"était dans le jardin la seule peluche ou ma fille c'était endormi avec passe par la fenetre les autres éparpillé dans la maison

cette avis de décés d'un hopital qui s'imprime tout seul, il y a des musiques qui ce mettais en route tout seule par rapport a ce que je disais une nuit j'ai criér car on entendais les jouets de ma fille ce mettre en route des rires ect et jécrit a bleu noir par texto je vais partir je veux prendre un taxi et la on entends la musique de vanessa paradis taxi ce mettre en route

on les entendais nous parler je suis rentrer en contact avec une personnne qui savais tout de ma vie et depuis ce jour la ca empirer de jour en jour

je m'en suis jamais remise et j'ai toujours eu peur pour ma fille et constament j'y pense même chez moi il y a des jours ou je me sens pas tranquille

il y a quand même beaucoup de choses qui ce passe dans cette chambre même après mon départ
merci oracle de me dire de revenir on me disant que tout etait calme qu'il ce passer plus rien,lol comme je t'ai dit je ne risque plus de dormir dans cette chambre ou seule en bas,ok je viens la journée mais la nuit je pars a l'hotel!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 20:45

Oui frigg tu pourrai revenir sans crainte car j'ai eu beaucoup de réponses, je n'ai d'ailleurs pas raconter tout cela pour avoir de nouvelles réponses car je sais deja tout ce qu'il fallait en savoir, mais juste pour faire partager un vecus a ceux qui y croient mais aussi ceux qui sont septique.

Aujourd'hui les choses se sont calmé, il n'y a jamais eu aucune "violence" en dehors de cet esprit du bas astral et d'ailleurs ces derniers temps la chambres est plutot bien, hier encore pas d'opression, temperature identique au reste de l'etage ...

Je sais que les esprits du bas astral ne peuvent rien car j'ai compris leur fonctionnement mais aussi que je suis protegé comme tu le sais.

Mais si j'attire les esprits je n'y pourrais rien je dois vivre avec et les attirerais partout lol
tu ne vas quand meme pas me boycotter!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 20:50

Il faut que tu revienne quand même Frigg :)
J'avais zappé l'histoire de la musique de Joe le Taxi, vraiment incroyable quand même la rapidité à laquelle cela pouvait réagir, en quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 20:53

tu le sais comment je suis et je ne pourrais jamais redormir dans cette chambre après tout ce qui c'est passé je ne me sentirai pas tranquille et pourrais y laisser seule ma fille le soir ca n'ira pas et comme tu le dis il reviendrons il y aura toujours de nouveaux esprits alors suffit que je sois la pour que ca recommence comme avant et que ca empire car on sera tout les 4 receptifs
il vas me falloir du temps avant que j'arrive a avoir le courage de revenir ou comme je t'ai dit je pourrais revenir mais y passer des nuits blanche ce ne sera pas possible tout en assumant ma fille
Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 20:56

et vous vous rappeler quand on discuté de la ballade on hésiter a aller au musée des automates ou a ta montagne noir que les esprits nous répondait le musée des automates et que c'est ce jour la que tu as pris ma voiture et que mon pot est tombé au moment ou tu ma demandé si j'était assuré
il y a encore beaucoup de choses a raconter que l'on oublie a dire
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 20:57

Oui je m'en souviens bien, Mais bon depuis nous n'avons plus vraiment eu de message aussi audible, sauf quelque petit voix dans le téléphone, ou alors sur les enregistrement audio, mais plus du tout en direct
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 20:59

Tu sais des esprits il y en a partout, vraiment partout lol

Je pense que nous avions eu un moment de "faiblesse" et c'est pour cela que cet esprit du bas astral s'etait amusé, en meme temps c'est leur but, foutre la trouille a tout le monde ...

Je ne pense pas que cela puisse se reproduire aujourd'hui, je comprends que la peur te bloque car j'etais comme toi ya pas si longtemps, mais on apprends beaucoup a maitriser la peur, crois moi.

De plus les differents phenomenes ne sont pas liés a cette chambre précisément, je pense juste que les bons esprits y etaient car c'etait une piece vide, je me suis deja fait la remarque de me dire que si cette chambre etait la notre alors ils auraient ete dans l'autre.

L'esprit du bas astral qui s'etait amusé avec nous n'etait pas lié a la chambre mais comme tu etait celle a avoir le plus peur il s'en prenait surtout a toi et a tes affaires qui etaient dans ta chambre, c'est pour ce qu'il faut se debarasser de la peur car elle embrouille tout et ne permet pas d'y voir clair.

Frigg a cause de ta peur tu ne parvient pas a faire la difference entre bon et mauvais esprits, tu te contente juste d'avoir peur lol ce qui peut etre compréhensible mais dommage, il faut savoir vivre en harmonie avec les bonnes ames car encore une fois il y en a partout et il faut voir cela comme une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 21:01

Nous avons tellement eu d’évènement que nous avons surement zappé plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 21:02

Je pense aussi que si tu es réceptif et les attire c'est quelque chose contre laquelle tu ne peux pas lutter car c'est ce que tu es. C'est un peu comme ta matière...comme l'herbe à chat attire les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. EmptyMer 8 Fév - 21:19

Milie a écrit:
Je pense aussi que si tu es réceptif et les attire c'est quelque chose contre laquelle tu ne peux pas lutter car c'est ce que tu es. C'est un peu comme ta matière...comme l'herbe à chat attire les chats...

oui tout a fait, on dit chassez le naturel il revient au galop, bah c'est un peu pareil.

Un detail me reviens frigg (on aurait vraiment du noté tout ce qu'il s'est passé), je me souviens du jour ou tu as voulu passer un appel avec ton telephone et que tu as entendu un truc qui parlait de grenoble dans ton telephone.

Maintenant avec le recul ca me fassine de voir tout ce dont une ame, meme du bas astral est capable.
les esprits du bas astral sont super malin, ils lisent les pensées, savent tout des gens, les manipules et leur font peur et c'est pour ca qu'il faut se debarasser de ses peurs car de une ca nous permet d'avancer et de deux ca limite beaucoup l'impact des esprits du bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Notre maison actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maison actuelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de location
» Ressenti photo maison
» ressenti maison urgent
» Vos histoires de maison hantée.
» Esprit dans la maison de mes grand-parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: