† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu mediumnité : Ressentis sur photos

Aller en bas 
+18
jovanna_berlyoz
Ael
Louna Alweena dé alionn
Dairiun Asloveta
Tejas
LAETITIA88270
Baba la magicienne
Karima7
aud56
frigg
didine61
Guillaume34
Fantômette
sia
BleuNoir
labellehist2225
Milie
Oracle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:06

Je me fais encore souffler ma place...

Tout juste inscrite, pas encore présenté et ça se croit tout permis... alalala on va instauré la fessée, oui, oui, oui et bien sûre c'est moi qui les donnes hi hi hi :P
Revenir en haut Aller en bas
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:09

C'est pour moi que vous dites sa? désolé mais c'est la première fois que je vais sur un forum donc j'apprend au fur et a mesure comment sa fonctionne!
Maintenant désolé si je vous est piquer votre place comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:12

didine61 a écrit:
C'est pour moi que vous dites sa? désolé mais c'est la première fois que je vais sur un forum donc j'apprend au fur et a mesure comment sa fonctionne!
Maintenant désolé si je vous est piquer votre place comme vous dites.

Faut rigoler Didine :-)
Tiens prends une chupa Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Chupa-chups
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:13

Pour le moment nous n'avons pas eu la réponse de Guillaume34 mais bon je ne sais pas si nous allons l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:14

bonjour didine, il n'y a pas mort d'homme mais effectivement afin que tout se passe pour le mieux et parce que plusieurs personnes souhaites mettre leur photo dans ce sujet il y'a quelques regles presentent dans le tout premier message de ce sujet.

Je supprime donc ta photo puisque Sabrina ainsi que Frigg avaient "reservé" leur place.
Mais suite a leur participation tu pourras bien entendu nous proposer ta photo afin d'avoir des ressentis.

d'ailleurs il serait bien que guillaume viennent nous donner ses reponses concernant les photos qu'il nous avait mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:15

Bien sur faut rigolé je ne suis pas du tous contre, merci pour la chupa ;) mais c'est vrai que j'aurait pu devancer des gens donc j'en suis désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:16

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:16

on peu d'ailleurs passer au suivant, guillaume viendra (ou pas) nous apporter ses reponses.

aller Sabrina a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:20

Oracle a écrit:
bonjour didine, il n'y a pas mort d'homme mais effectivement afin que tout se passe pour le mieux et parce que plusieurs personnes souhaites mettre leur photo dans ce sujet il y'a quelques regles presentent dans le tout premier message de ce sujet.

Je supprime donc ta photo puisque Sabrina ainsi que Frigg avaient "reservé" leur place.
Mais suite a leur participation tu pourras bien entendu nous proposer ta photo afin d'avoir des ressentis.

d'ailleurs il serait bien que guillaume viennent nous donner ses reponses concernant les photos qu'il nous avait mise.

Peut-être devrait tu écrire l'ordre de passage au fur et à mesure dans le premier message du topic Niko, cela aidera peut-être les futurs participants qui ne lisent peut-être pas tout le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:24

c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:25

Voilou :)

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 ..


Dernière édition par Fantômette le Mar 26 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:34

etant donné que je connais cette personne depuis pas mal d'année maintenant je ne sais pas (comme pour milie) si je peux me livrer a des ressentis, ce serait sans doute trop facile.

A toi de voir mais si je le fais ce sera apres des personnes qui ne la connaissent pas, afin de ne pas les influencées


Dernière édition par Oracle le Sam 11 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:34

Sabrina, je connais déjà beaucoup cette fille pour pouvoir faire mon ressentis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:35

No problemo
Revenir en haut Aller en bas
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:28

Il n'y apparament pas grand monde se soir :(
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:55

Allez les gens n'ayez pas peur de vous lancer, laisser vous aller a vos ressentis, si vous vous trompez ce n'est pas grave mais qui sait, vous aurez peut etre raison!!

C'est un jeu comme celui la qui m'a permis de decouvrir une part de moi, alors j'encourage tout le monde a participer, ca coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:58

Pas très motiver apparament, peut être que sa viendra demain :) soyons posotive
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:59

lance toi didine, tu as peut etre des ressentis ou des flash sur la photo de Sabrina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 21:05

Je n'est pas beaucoup de chose a dire en réalité car je ne contrôle pas encore ce don. Je sens que c'est quelqu'un de bien avec beaucoup de qualité, elle aime aider son prochain et donne beaucoup au autres sans forcément en recevoir autant mais cela lui est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 21:06

et bien voila un debut :)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 21:08

:) est ce sa? lol j'aimerait savoir maintenant me suis je tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 21:09

Sabrina donnera sa reponse une fois que tout le monde aura mis son ressentis, dans un delai de 4 jours maximum. J'attends encore un peu de participation pour donner le mien etant donner que je connais la personne de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
didine61
Rang:
Rang:
didine61


Féminin Age : 37
Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Normandie

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 21:11

ok alors j'ai hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume34
Rang:
Rang:
Guillaume34


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 21:18

Désolé tout le monde, j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum...
Je vais vous dire vraiment ce que je pense... En réalité vous m'avez bluffé, vous avez donnez des petit détail complètement juste... Il n'y a auccune erreur, tout ce que vous avez dit (tous!) est juste !

Merci beaucoup !! :)
Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 EmptySam 11 Fév - 21:22

sabrina je ne sais pas pourquoi ta photo m'intrigue ca fait 3,4 fois que je la regarde mais je n'arrive pas a expliquer ce que je ressents
peux être que c'est du que je n'ai pas de don sur le ressenti
tout ce que je peux dire c'est que tu es quelqu'un qui est très franche ne ce laisse pas marcher sur les pieds, dit ce qu'elle pense, affronte beaucoup de choses, on apporte beaucoup aux autres et n'en recoit pas forcement en retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu mediumnité : Ressentis sur photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des photos à disparu ?
» Prendre des photos d'esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: